Prends une assurance collection.
Ma nouvelle Renault 11 GTD
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Je l'ai payé 200 €. 142 000 km (pour un diesel de cet âge là , c'est pas beaucoup).
La distribution vient d'être faite. Le démarreur est tout neuf. Il y a 2 pneus Kleber neuves à l'avant.
Elle a juste un peu de rouille aux ailes avant. Et ma petite fuite de gazol.
Je l'ai mis sur le pont tout à l'heure, j'ai été surpris, le châssis est nikel. Je l'ai passé sur le banc de freinage, impécable.
Elle n'a pas de jeux, les rotules sont bonnes, mêmes les flexibles n'ont rien.
J'ai trouvé dans la boîte à gants, le carnet d'entretien, ça faisait presque 23 ans, qu'elle a été entetenue chez Renault.
Pour le prix, j'en suis très content de ma nouvelle !!!
--Message edité par ertiohn le 2007-06-08 12:34:20--
La distribution vient d'être faite. Le démarreur est tout neuf. Il y a 2 pneus Kleber neuves à l'avant.
Elle a juste un peu de rouille aux ailes avant. Et ma petite fuite de gazol.
Je l'ai mis sur le pont tout à l'heure, j'ai été surpris, le châssis est nikel. Je l'ai passé sur le banc de freinage, impécable.
Elle n'a pas de jeux, les rotules sont bonnes, mêmes les flexibles n'ont rien.
J'ai trouvé dans la boîte à gants, le carnet d'entretien, ça faisait presque 23 ans, qu'elle a été entetenue chez Renault.
Pour le prix, j'en suis très content de ma nouvelle !!!
--Message edité par ertiohn le 2007-06-08 12:34:20--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Anciennes renault a dit :
Y'a pas à dire t'as fait une bonne affaire.
Petite question HS : si au controle technique un cligno ou autre déconne (genre je dois taper dessus pour qu'il fonctionne correctment : contre visite?)
Oui, théoriquement c'est contre-visite. Si il n'y a que ça, on laisse passer. Tout dépend du controleur et du centre de contrôle. Par contre, si quand tu mets ton clignotant, avec les phares allumés, il y a une ampoule de feu de position qui clignote avec (effet sapin noêl), là on tolère pas.
Mais d'après la loi, une défaut sur l'éclairage est soumis à contre visite, à l'exeption des feux de recule et des feux anti-brouillard qui ne sont pas obligatoires. Et pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation AR, il faut qu'il y ait au moin une ampoule qui marche
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »