Ma nouvelle Renault 11 GTD
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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Demain, un pote qui est un spécialiste du F8M, va regarder. Moi je veux pas faire des frais dessus.
J'ai pas envie de remplacer des pièces pour rien.
Quand je suis parti en vacances dans les Alpes, elle montait difficilement les routes de montages, elle fumait noire.
Sur l'autoroute dans une petite pente, elle avait du mal, un moment je pouvais pas dépasser les 70/80 km/h avec un nuage de fumée.
J'ai pas envie de remplacer des pièces pour rien.
Quand je suis parti en vacances dans les Alpes, elle montait difficilement les routes de montages, elle fumait noire.
Sur l'autoroute dans une petite pente, elle avait du mal, un moment je pouvais pas dépasser les 70/80 km/h avec un nuage de fumée.
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Citation :
DarkPrinz a dit :
Moi je veux pas faire des frais dessus.
Ben oui après tout ce n'est QU'UNE renault 11 !
Ben quoi ? Tu n'entretiens pas tes voitures tu préfères les jeter ? Un moteur ça coute 50 euros là dessus...
A moins que tout le reste ne soit pourri ? Enfin moi j'avais compris qu'elle était nickelle cette petite gtd ?
Si tu peux réparer et qu'elle est bien fonce !!!
ps : tu as d'autres photos ? intérieur etc ?
--Message edité par potter le 2007-11-27 21:07:35--
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Du nouveau:
Hier Jérome m'a changé les 4 injecteurs, sans succés.
On a fait un test en branchant directement les bougies de préchauffage sur la batterie, et on a réussi à la démarrer. On pense que le boitier de préchauffage délivre une intensité trop faible.
Sinon Jérome pense que c'est la pompe d'injections qui pose problème. On m'en a donné une autre cette semaine, on va la monter, et on va changer le boitier de préchauffage.
Normalement elle devrait démarrer normalement après
Hier Jérome m'a changé les 4 injecteurs, sans succés.
On a fait un test en branchant directement les bougies de préchauffage sur la batterie, et on a réussi à la démarrer. On pense que le boitier de préchauffage délivre une intensité trop faible.
Sinon Jérome pense que c'est la pompe d'injections qui pose problème. On m'en a donné une autre cette semaine, on va la monter, et on va changer le boitier de préchauffage.
Normalement elle devrait démarrer normalement après
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Oui le voyant s'allume, et j'ai bien 12 volts qui arrive à chaque bougie. J'avais testé les bougies, elles sont bonnes, je l'ai monté en août.
Ce que j'avis trouvé bizzard, c'est qu'on entend pas le bruit du relais quand on est dans la voiture, on l'entend uniquement si le capot est ouvert. Sur ma 1ière GTD on l'entendait quand on était à l'intérieur de la voiture, juste après que le témoin de péchauffage s'est éteint.
Ce que j'avis trouvé bizzard, c'est qu'on entend pas le bruit du relais quand on est dans la voiture, on l'entend uniquement si le capot est ouvert. Sur ma 1ière GTD on l'entendait quand on était à l'intérieur de la voiture, juste après que le témoin de péchauffage s'est éteint.
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