Ma nouvelle Renault 11 GTD

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 01 oct. 2007, 23:53

Il faudrait qu je prenne le temps de jetter un oeil. Moi j'aurais pensé également à  une prise d'aire




jlez
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Messagepar jlez » 01 oct. 2007, 23:56

Sur essence, c'est vrai qu'une prise d'air, ça peut mettre le bazar pour démarrer à  froid le matin, d'où le conseil de mettre le starter dès le soir, ça démarre mieux après
Sur gazout, ça doit mettre autant le bazar, mais que faire ??


Necrolos
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Messagepar Necrolos » 02 oct. 2007, 16:29

Citation :

DarkPrinz  a dit :

ça consomme rien, par rapport à  ma TXE Electronic. A 90, ça fait 4 litres/ 5 l et à  130 du 5 l / 6l.

Par contre dans les côtes c'est la misère.




Y'a bien pire pour les côtes qu'une ronze gtd je peux te l'assurer
http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 10 nov. 2007, 15:31

C'est la fin pour elle. C'est l'hiver qui approche il fait de plus en plus froid. Hier il lui a fallu 10 min pour démarrer avec les cables. Elle fume bleue  


rudy42
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Messagepar rudy42 » 10 nov. 2007, 19:42

REGARDE TON DEPART A FROID!!!!!!


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 10 nov. 2007, 20:19

Oui mais la segmentation est morte


rudy42
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Messagepar rudy42 » 10 nov. 2007, 20:44

j'ai un moteur qui a 272000 bornes au garage et sa segmentation n'est pas morte...
Je ne vois pas comment elle serait morte avec si peu de bornes


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 10 nov. 2007, 22:23

Elle fume bleue. Effectivement le départ à  frois ne fonctionne pas.

Aujourd'hui elle a même pas démarrer.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 10 nov. 2007, 22:29

Elle fume bleue car elle demarre mal a froid elle se gave de fioul et le brule pas d'un coup a mon avis


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 11 nov. 2007, 21:52

La pauvre GTD:

http://img214.imageshack.us/img214/7769/r11dyt6.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/6315/r11d01yy1.jpg


mitchmamuse
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Messagepar mitchmamuse » 13 nov. 2007, 04:18

salut darkprinz !

j'ai de la peine pour ta R11 gtd...j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir un soucis au niveau du porte filtre , la membrane devient poreuse et de l'air passe dans le circuit , tu ferais bien de vérifier .

ps: ta plaque d'immatriculation ... c'est une blague , non ?


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 20 nov. 2007, 21:09

Dommâge car la carrosserie est saine  


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 20 nov. 2007, 21:39

Cà  doit pas être grave. Comme dit mitch, vérifies si la membrane du support du filtre à  gazole est OK. Après, vérifies si ta sonde de départ à  froid fonctionne.
Elle est vissée dans la culasse, à  côté de l'injecteur n°1 (côté boîte).
Lorsque l'eau du moteur est froide (<20°C), çà  tend un câble qui vient agir sur l'accélérateur (entre autres). Mais çà  fait aussi jouer l'avance.
A chaud, le câble doit être détendu d'environ 5mm après la butée.

Tu peux mettre une tof du moulin pour voir si c'est une pompe Bosch ou Lucas?

Bon courage,


Potter
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Messagepar Potter » 22 nov. 2007, 15:52

Alors ces réparations avancent ?



DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 22 nov. 2007, 22:12

Citation :

Moriarty  a dit :

Cà  doit pas être grave. Comme dit mitch, vérifies si la membrane du support du filtre à  gazole est OK. Après, vérifies si ta sonde de départ à  froid fonctionne.
Elle est vissée dans la culasse, à  côté de l'injecteur n°1 (côté boîte).
Lorsque l'eau du moteur est froide (<20°C), çà  tend un câble qui vient agir sur l'accélérateur (entre autres). Mais çà  fait aussi jouer l'avance.
A chaud, le câble doit être détendu d'environ 5mm après la butée.

Tu peux mettre une tof du moulin pour voir si c'est une pompe Bosch ou Lucas?

Bon courage,





C'est une pompe BOSCH. J'ai vérifier le calage sur la courroie de distribution, il est bon.

Sinon, elle a une fuite de gazol au niveau du réservoir



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