Ma 11 gtx de 86
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Re: Ma 11 gtx de 86
Celui du solenoide, c'est un petit qui vient du faisceau ;)
Sans celui là, tu ne pourrais jamais démarrer, meme pas un petit peu, donc t'as du le louper ;)
Sans celui là, tu ne pourrais jamais démarrer, meme pas un petit peu, donc t'as du le louper ;)
Re: Ma 11 gtx de 86
Peut etres la tete de delco qui déconne
Re: Ma 11 gtx de 86
Elle est neuve, je l'ai démonté quand même, mais RAS :mouais:
Comme fils, bougies, bobine, batterie, capteur PMH.. Ca réduit les recherches, mais ça m'avance pas plus :ouin:
Comme fils, bougies, bobine, batterie, capteur PMH.. Ca réduit les recherches, mais ça m'avance pas plus :ouin:
Re: Ma 11 gtx de 86
Bon bah c'est soit l'AEI qui déconne
ou le carburateur
je pense que c'est ton AEI qui merde :/
ou le carburateur
je pense que c'est ton AEI qui merde :/
Re: Ma 11 gtx de 86
Bon ben le Renix me semble pas en cause...
Démonté, j'ai constaté en dessous une inscription "R 11" marqué au feutre, le genre qu'on fait sur des pièces de casse..
L'ancien proprio m'avait dit avoir changé la bobine suite au problème qui s'avère toujours là, il avait changé le Renix complet semble t'il...
Connectiques propres, mais impossible de virer la plaque cahoutchouc qui protège les circuits en dessous, prouve au moins une protection clean des circuits..
Donc... :ouin: :ouin: :ouin:
Mais merde elle m'en veut cette bagnole ou quoi? :/
Je vais poster mon problème sur forum dédié, je ne désespère pas de trouver, j'aimerai éviter l'humiliation d'avoir à l'emmener dans un garage... qui ne trouvera rien, après avoir cherché vainement ou brancher la prise de la valise :bah:
Démonté, j'ai constaté en dessous une inscription "R 11" marqué au feutre, le genre qu'on fait sur des pièces de casse..
L'ancien proprio m'avait dit avoir changé la bobine suite au problème qui s'avère toujours là, il avait changé le Renix complet semble t'il...
Connectiques propres, mais impossible de virer la plaque cahoutchouc qui protège les circuits en dessous, prouve au moins une protection clean des circuits..
Donc... :ouin: :ouin: :ouin:
Mais merde elle m'en veut cette bagnole ou quoi? :/
Je vais poster mon problème sur forum dédié, je ne désespère pas de trouver, j'aimerai éviter l'humiliation d'avoir à l'emmener dans un garage... qui ne trouvera rien, après avoir cherché vainement ou brancher la prise de la valise :bah:
Re: Ma 11 gtx de 86
Au fait...
J'ai un 227 :wink:
J'ai un 227 :wink:
Re: Ma 11 gtx de 86
Karb a écrit :Au fait...
J'ai un 227 :wink:
C'est cohérent, au moins il n'y a pas d'erreur d'AEI. Je te prêterais bien le mien pour être sûr à 100 % que ce n'est pas cela mais une bonne partie du mois de mai, je suis atrocement charrette à la suite d'une mission à l'étranger. En juin, mon emploi du temps devrait se dégager, si tu n'as pas trouvé la solution d'ici là. :idea:
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Re: Ma 11 gtx de 86
J'en ai un qui marche a vendre, mais il faudrait être sur que c'est ça... :bah:
Re: Ma 11 gtx de 86
Moi je dit carburateur hs
Ou capteur PMH
Ou capteur PMH
Re: Ma 11 gtx de 86
Baccaronze a écrit :J'en ai un qui marche a vendre, mais il faudrait être sur que c'est ça... :bah:
Apparemment, karb écarte cette piste de l'AEI défectueux, ma proposition vise à fermer définitivement la porte, avant d'étudier les autres causes possibles comme celles qu'évoque dinguo14. Mais je ne pourrai pas l'aider avant juin. :/
Re: Ma 11 gtx de 86
AStech a écrit :
Pour ton inquiétude sur la température de fonctionnement du moteur, comme dit baccaronze, il est normal qu'en ville ton aiguille soit entre le troisième trait et la zone rouge. C'est seulement à vitesse stabilisée sur route par température fraîche que l'aiguille reste stable entre le deuxième et le troisième trait.
Sur la mienne, l'indication de température ne dépasse jamais le milieu, sur ville comme sur route. En ville elle est à la moitié ou un peu moins et dans une grande descente en relâchant la pédale, elle est vers le bas de la zone normale.
AStech a écrit : Le fin du fin : si tu vas dans une région non calcaire (c'est-à-dire hors Ile-de-France), branche un tuyau d'eau sur le radiateur et envoie un bon débit pour purger le plus possible la boue.
dans les 3/4 de la France, on a une eau calcaire (zones jaune, orange et rouge)
[ img ]
Modifié en dernier par Zagor le 08 mai 2015, 10:58, modifié 1 fois.
Re: Ma 11 gtx de 86
Pour l'eau calcaire, le Basin parisien au sens large et le grand sud-est (qu'on pense au défilé calcaire du Verdon), c'est bien connu, mais j'avoue que j'ignorais la situation du nord, vraiment dans le rouge. Je croyais que les falaises crayeuses du cap Gris-Nez, ce n'était que sur le littoral, mais visiblement, ça concerne toute la région Nord. Donc gare à l'entartrage là-haut, eau déminéralisée obligatoire :!:
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Re: Ma 11 gtx de 86
:yes: salut :capelo: et si tout simplement c'était ANNE qui lui fout les jetons ????????
du coup elle veux plus démarée :bah:
bon courage dans tes recherches ;)
du coup elle veux plus démarée :bah:
bon courage dans tes recherches ;)
Re: Ma 11 gtx de 86
Zagor a écrit :AStech a écrit :
Pour ton inquiétude sur la température de fonctionnement du moteur, comme dit baccaronze, il est normal qu'en ville ton aiguille soit entre le troisième trait et la zone rouge. C'est seulement à vitesse stabilisée sur route par température fraîche que l'aiguille reste stable entre le deuxième et le troisième trait.
Sur la mienne, l'indication de température ne dépasse jamais le milieu, sur ville comme sur route. En ville elle est à la moitié ou un peu moins et dans une grande descente en relâchant la pédale, elle est vers le bas de la zone normale.
Quels que soient température extérieure, vitesse, type de route, mise en charge du moteur, mon aiguille est fixe, toujours un poil au dessus du 3ième trait, dès qu'elle l'a atteint.
Sur la 1ière 11 que j'ai eu, elle bougeait, comme les vôtres, selon les conditions.
Sondage: Vos aiguilles bougent tous, ou y'en a qui les ont fixes? C'est quoi la normalité? :bah:
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Re: Ma 11 gtx de 86
Karb a écrit :Zagor a écrit :AStech a écrit :
Pour ton inquiétude sur la température de fonctionnement du moteur, comme dit baccaronze, il est normal qu'en ville ton aiguille soit entre le troisième trait et la zone rouge. C'est seulement à vitesse stabilisée sur route par température fraîche que l'aiguille reste stable entre le deuxième et le troisième trait.
Sur la mienne, l'indication de température ne dépasse jamais le milieu, sur ville comme sur route. En ville elle est à la moitié ou un peu moins et dans une grande descente en relâchant la pédale, elle est vers le bas de la zone normale.
Quels que soient température extérieure, vitesse, type de route, mise en charge du moteur, mon aiguille est fixe, toujours un poil au dessus du 3ième trait, dès qu'elle l'a atteint.
Sur la 1ière 11 que j'ai eu, elle bougeait, comme les vôtres, selon les conditions.
Sondage: Vos aiguilles bougent tous, ou y'en a qui les ont fixes? C'est quoi la normalité? :bah:
Normalement les miennes bougent, et son niveau théorique normale est un peu au dessus du 3ième trait (90°)
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