Les R 9 qui m'ont contaminé

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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ALH
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Messagepar ALH » 28 mars 2006, 23:28

OK si c'est pour une 9 ou une 11 turbo,    en plus une phase 1;    c'est mes préférées.
Personellement je voterais pour une R9 turbo, sans vouloir t'influencer.    





Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 28 mars 2006, 23:52

Pas besoin d'essayer de m'influencer!Mon choix est fait à  95%, mais tomber sur la bonne occaz n'est pas facile!


ALH
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Messagepar ALH » 29 mars 2006, 00:07

Surtout si c'est une 9, elles sont quand même beaucoup plus rare que les 11.


troll
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Messagepar troll » 29 mars 2006, 00:26

j'adore l'allure des r11 et 9 phases 1...par contre leurs trains arrières... çà  demande qu'a etre remplacé par un de phase 2 ou de r19 16s...


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 29 mars 2006, 08:10

Oui et ben ca c'est pas demain la veille.
Mais si tu veux troll, dés que j'en ai une je viens te voir et on fait ca!  


troll
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Messagepar troll » 29 mars 2006, 09:29

si tu fourni le train arrière je veux bien t'aider...


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 29 mars 2006, 09:50

T'es supra cool toi!
Et bien tu sais, le jour où j'en ai une je te fais signe!
Et au contrôle technique ca ne pose pas de PB?

Car niveau estéthique je préfére 100 X les phases 1 ( mais bon, une phase 2 en super état ca le ferais aussi).

Je le ferais pas dans l'immédiat, puis faut aussi que je l'aie ma p9 turbo phase 1, car c'est supra rare en bn état!


Derniére question, ca coute cher un train arriere de phase 2?


troll
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Messagepar troll » 29 mars 2006, 11:36

ben on diras dans les 200 euros en occasion...faut surveiller les petites annonces...sur gt-turbo.org il y en a anecdotiquement...au pire le jour où tu as ta phase1 tu met une annonce comme quoi tu en cherche un... pour le ct il verrons rien...mon pote en as un sur sa r9 et ils voient pas ce genre de trucs...


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 29 mars 2006, 11:38

...mais si ils le voient c'est retour à  la case départ!

Ben écoute, on fera suivre.

Je verrais le comportement que ca a avec ses tambours, puis aprés faudra que j'essaie une phase 2, et voir la différence!


troll
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Messagepar troll » 29 mars 2006, 11:48

c'est pas les tambours qu'on change...c'est le train!!!c'est au niveau tenue de route que çà  change...


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 29 mars 2006, 12:05

J'aurais toujours mes freins à  tambour?????


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Messagepar troll » 29 mars 2006, 12:11

çà  dépend si tu trouves un train arrière complet ou pas...c'est toi qui voit selon ce que tu trouve et tes moyens...la 9 à  mon pote elle a le train arrière comme sur la phase 2 mais encore les tambours et çà  marche d'enfer...  


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Messagepar jlez » 29 mars 2006, 12:52

Sinon, si ça fait comme les ronzes, faut trouver une neuf phase 1 de fin 85, début 86

J'ai le train arrière de phase 2 sur ma turbale ph1 d'origine, mais avec les tambours


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 29 mars 2006, 13:06

Ah ok, ben je vous dirais ca le jour où j'aurais trouvé mon bonheur.

merci à  tous pour vos précieux conseils!


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Messagepar troll » 29 mars 2006, 13:55

c'es bien ce qu'il me semblait qu'il y avais une phase transitoire pour les trains arrières...



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