Je dirais qu'elle a perdu quelques chevaux c'est sûr, mais ca doit pas être énorme!
Elle tape son 190 sur l'autoroute de temps en temps, et gratte facilement à 4 dedans (jusqu'en 4 éme sur la flotte, même avaec des pneus nefs à l'avant).
Cependant, il faut avouer que 85% du temps je roule pire que mon grand pére, genre 85 km/h, pas plus, et je respecte les vitesses limites (sauf petites pointes).
Mais oui, j'enfonce à fond la pédale, et si demain un truc pête, et bien il y aura du neuf (de toute facon, le moteur sera refait à neuf quand il sera à bout).
Je dirais que le seul truc à faire pour calmer son comportement c'est de changer les suspattes, car elles semblent être d'origine (mais ca va être fait).
Aprés pour les différence de sensas entre 11 t et 9 t ca doit pas être énorme:Même moteur...Par contre la 11 est donnée à 186 max alors que la 9 184, allez savoir pourquoi???
Je pense pas non plus qu'entre une 3 portes et une 5 portes il y ait une grosse diff...(mais bon, ce que j'en dis...)
En résumé:que du plaisir dés que je la prends.Même la copine, qui n'aimait pas conduire le gt, adore conduire la 9 t, et quand elle repasse sur la gtl elle me dit des trucs du genre:"on peut pas doubler", "elle est molle", la turbo elle braque mieux (ca c'est un pretexte à 2 balles pour me la piquer...)