@ +
Les R 9 qui m'ont contaminé
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
Je la connais cette voiture. C'est celle d'Alain n'est-ce pas?
Tiens, une photo d'une rencontre qu'on avait fait avec le club GT:
(c'est la mienne à côté )
Je crois qu'elle avait déjà plus de 200.000 Km à l'époque et marchait encore très bien. En tout cas, elle était en très bon état et tjrs aussi bien entretenue malgré son fort kilométrage. Comme quoi, les Km ne veulent pas tjrs tout dire. Surtout sur ces vieilles autos.
Tiens, une photo d'une rencontre qu'on avait fait avec le club GT:
(c'est la mienne à côté )
Je crois qu'elle avait déjà plus de 200.000 Km à l'époque et marchait encore très bien. En tout cas, elle était en très bon état et tjrs aussi bien entretenue malgré son fort kilométrage. Comme quoi, les Km ne veulent pas tjrs tout dire. Surtout sur ces vieilles autos.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Je trouve aussi!
A part une bosse sur le toit et au niveau du coffre il n'y a pas de travail en carosserie.
Pour moriarty, oui c'est bien la même voiture, et aprés essai il se trouve qu'elle fonctionnait trés bien, je verrais quand même à l'usage pour refaire le moteur ( enfin me faire fortement aider ).
Tiens pour info, que faut-il idéalement changer pour que le moteur ait la santé, et quelle en serait le prix???
Disons que dans l'immédiat j'y mettrais dans les 800 euros max...
@ +
--Message edité par anciennes renault le 2006-04-05 15:33:49--
A part une bosse sur le toit et au niveau du coffre il n'y a pas de travail en carosserie.
Pour moriarty, oui c'est bien la même voiture, et aprés essai il se trouve qu'elle fonctionnait trés bien, je verrais quand même à l'usage pour refaire le moteur ( enfin me faire fortement aider ).
Tiens pour info, que faut-il idéalement changer pour que le moteur ait la santé, et quelle en serait le prix???
Disons que dans l'immédiat j'y mettrais dans les 800 euros max...
@ +
--Message edité par anciennes renault le 2006-04-05 15:33:49--
-
- Président du Club
Pour 800 euros, tu peux trouver un kit chemise-piston-axe-segments (pas chez Renault), une distrib, un kit de joint de carbu, des coussinets et là elle devrait retrouver la santé. Par contre, pour ce prix là , faut le faire toi-même.
Mais personellement, je remplacerais déjà tout ce qui est cahoutchouc. C'est à dire: triangles, silent-blocs de barre stab, biellettes+rotules de direction, amortisseurs+coupelles(très important les coupelles).
Mais personellement, je remplacerais déjà tout ce qui est cahoutchouc. C'est à dire: triangles, silent-blocs de barre stab, biellettes+rotules de direction, amortisseurs+coupelles(très important les coupelles).
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »