Le_Monstre's 11 TC
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
Aux Pays bas il n'est pas obligatoire de circuler avec les phares allumés pendant la journée.
Je n'ai pas un comodo spécial pour les phares (hélas).
En Scandinavie c'est surement obligatoire.
Je m'étonne qu'en France beaucoup de voitures roule avec les feux de stationement pendant la nuit. C'est pas interdit
Je n'ai pas un comodo spécial pour les phares (hélas).
En Scandinavie c'est surement obligatoire.
Je m'étonne qu'en France beaucoup de voitures roule avec les feux de stationement pendant la nuit. C'est pas interdit
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
Re: Le_Monstre's 11 TC
:hronze:
C'est le temps pour une petite update:
J'ai décidé pour ajouter un peu de luxe dans l'intérieur de ma TC:
[ img ]
J'ai mis les sieges d'une Turbo Ph.1 et la chaine stereo d'une Electronic avec satellite et volant (pas sur la photo).
Mon dernier project: installation de la compteur electronique et la synthese parole.
Ici, l'interface que j'ai fait. J'ai coupé les connexions blanches d'une compteur d'origine et fait une branchement avec les fils d'une Electronic.
[ img ]
Ensuivent le premier test après tourner la clé:
[ img ]
Ca marche! :bien:
Malheureusement avec les taches mais je crois que c'est 'normal' pour ces écrans. :mad:
[ img ]
Maintenant j'essaye de changer le cable du compteur d'origine avec une cable qui peux me donner l'information de vitesse digitale.
Et comme tous les R11 Electronic, ma voiture doit pouvoir parler. C'est le prochain etappe.
Pour cette raison je suis à la recherche d'une boitier synthèse parole d'une R11 Electronic.
Si quelque'un a une à vendre, svp contactez moi. :bien:
C'est le temps pour une petite update:
J'ai décidé pour ajouter un peu de luxe dans l'intérieur de ma TC:
[ img ]
J'ai mis les sieges d'une Turbo Ph.1 et la chaine stereo d'une Electronic avec satellite et volant (pas sur la photo).
Mon dernier project: installation de la compteur electronique et la synthese parole.
Ici, l'interface que j'ai fait. J'ai coupé les connexions blanches d'une compteur d'origine et fait une branchement avec les fils d'une Electronic.
[ img ]
Ensuivent le premier test après tourner la clé:
[ img ]
Ca marche! :bien:
Malheureusement avec les taches mais je crois que c'est 'normal' pour ces écrans. :mad:
[ img ]
Maintenant j'essaye de changer le cable du compteur d'origine avec une cable qui peux me donner l'information de vitesse digitale.
Et comme tous les R11 Electronic, ma voiture doit pouvoir parler. C'est le prochain etappe.
Pour cette raison je suis à la recherche d'une boitier synthèse parole d'une R11 Electronic.
Si quelque'un a une à vendre, svp contactez moi. :bien:
-
- Membre du Club
Re: Le_Monstre's 11 TC
Sympa d'avoir à nouveau de tes nouvelles :bien:
Tu dois monter une boite d'electro ou de turbo pour avoir l'information de vitesse.
Tu dois monter une boite d'electro ou de turbo pour avoir l'information de vitesse.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »