La ronze de Demeca
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
Re: La ronze de Demeca
c'est le défaut de toute les 11 le chauffage est faiblard
la mienne aussi le chauffage est faible est pourtant l'aiguille de température est au deuxième trait et le circuit de refroidissement est propre. :bah:
la mienne aussi le chauffage est faible est pourtant l'aiguille de température est au deuxième trait et le circuit de refroidissement est propre. :bah:
-
- Membre du Club
Sa me fais sa de moins deja a changer lol
Bien que sur la mienne mise a part en été sinon je decole jamais vraiment du 1er trait en roulant.(hors agglo)
Bien que sur la mienne mise a part en été sinon je decole jamais vraiment du 1er trait en roulant.(hors agglo)
-
- Modérateur
ton moteur ne chauffe pas asser alors.
tu peut changer ton thermostat,ta température doit être au deuxième trait en permanence une fois chaud même en hiver, et ton ventilo doit se déclencher une chouille au dessus du deuxième trait si tu est à l'arrêt depuis longtemps en ville par exemple.
sinon un thermostat c'est pas cher c'est dans les 10 ou 12 €.
tu peut changer ton thermostat,ta température doit être au deuxième trait en permanence une fois chaud même en hiver, et ton ventilo doit se déclencher une chouille au dessus du deuxième trait si tu est à l'arrêt depuis longtemps en ville par exemple.
sinon un thermostat c'est pas cher c'est dans les 10 ou 12 €.
-
- Membre du Club
C'est vrai ce que tu di thomas???
Parce que si tu es sur de ton coup au niveau de ta température je me retrouve avec deux problème.Parce que d'une part, ma temperature ne depasse jamais le premier trait en hiver et en été elle doit juste le depasser un peu.Et mon deuxieme problème est que mon ventilo ne s'enclenche que lorsque l'aiguille de temperature touche la zone rouge.
Les R11 ont un ventilo a 1 ou deux vitesses???? Parce que si elles en ont deux moi j'ai l'air d'avoir que la deuxieme qui marche!!!
Parce que si tu es sur de ton coup au niveau de ta température je me retrouve avec deux problème.Parce que d'une part, ma temperature ne depasse jamais le premier trait en hiver et en été elle doit juste le depasser un peu.Et mon deuxieme problème est que mon ventilo ne s'enclenche que lorsque l'aiguille de temperature touche la zone rouge.
Les R11 ont un ventilo a 1 ou deux vitesses???? Parce que si elles en ont deux moi j'ai l'air d'avoir que la deuxieme qui marche!!!
-
Le ventilo n'a qu'une vitesse :ouioui:
-
- Membre du Club
Ouffff me voila rassuré!!!!!
Bon bah du coup je vais attendre plusieurs avis parce que la ya des pours et des contre le changement de mon calorstat
Bon bah du coup je vais attendre plusieurs avis parce que la ya des pours et des contre le changement de mon calorstat
Modifié en dernier par demeca le 15 déc. 2008, 20:26, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
demeca a écrit :Sa me fais sa de moins deja a changer lol
Tu est sur que le thermostat est présent sur ta voiture :???:
Parce que si elle n'en n'as pas ta voiture ne monte jamais dans sa température de fonctionnement, ça se voit souvent sur les vielles autos le thermostat déconne alors il est viré et pas remplacer :bah:
-
- Membre du Club
J'ai jamais démonté du coup.
Faut que je regarde. (vu qu'elle etait entretenuchez un garagiste je me suis pas posé la question qu'il pouvait etre absent.
C'est vrai que le mécano de l'ancien proprio de cette 11 étaient assez bourrins et baclait pas mal le boulot.(enfin il me l'a pas dit mais je m'en sui rendu compte, a travers plusieurs pb que j'ai eu).
Faut que je regarde. (vu qu'elle etait entretenuchez un garagiste je me suis pas posé la question qu'il pouvait etre absent.
C'est vrai que le mécano de l'ancien proprio de cette 11 étaient assez bourrins et baclait pas mal le boulot.(enfin il me l'a pas dit mais je m'en sui rendu compte, a travers plusieurs pb que j'ai eu).
-
- Membre du Club
demeca a écrit :J'ai jamais démonté du coup.
Regarde alors,; parce que si tu n'as pas de thermostat, pas de chauffage non plus, ça y ressemble bien en tout cas. ;)
-
- Membre du Club
J'ai pas encore regardé mon calorstat mais petite question a part. Les vidanges sur les R11 c'est vraiment tous les 10000km? Et comme huile, c'est quoi les normes constructeur?
-
non,7500
et je crois 15w40
et je crois 15w40
-
- Membre du Club
J'ai un mec qui est venu voir ma 11 aujourd'hui (pour l'acheter), il a regarder sous toute ces coutures et il m'a annoncé que ma buté d'embrayage était morte (il a regarder sa en bougeant le selecteur de vitesse directement sur la boite.).
Mais faut que je change tous le kit pour sa??? C'est pas possible que la butée???
J'ai pas regardé non plus combien vaut un kit d'embrayage, vu le prix sa vaut peut etre le coup de tout changé.
Mais faut que je change tous le kit pour sa??? C'est pas possible que la butée???
J'ai pas regardé non plus combien vaut un kit d'embrayage, vu le prix sa vaut peut etre le coup de tout changé.
-
- Membre du Club
demeca a écrit : il m'a annoncé que ma buté d'embrayage était morte
Je te le dit depuis des lustres...
Change tout en meme temps, ca fait moins de main d'oeuvre.
-
- Membre du Club
demeca a écrit :il m'a annoncé que ma buté d'embrayage était morte (il a regarder sa en bougeant le selecteur de vitesse directement sur la boite.).
:voyons:
Je ne vois pas trop le rapport :???:
Ou c'est plutôt la commande d'embrayage qu'il a touché ?
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »