La renault 9 a Vogele
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: La renault 9 a Vogele
Du coté droit ou il y a le haut parleur, je pense qu'ils ont tirer dessus comme des sacs, et il est fissuré jusqu'a la console centrale! :uzi:
Exact, c'est la misère mais je cherches, en attendant je roule avec ma renault 25 :cool:
De retour depuis quelques temps d'absence, j'ai peut ètre trouver une planche de bord avec console complète, par contre quelqu'un peut me dire si c'est galère a démonter? :bien: :bien:
Demande pas à Espace Bleu, il va te dire 15 minutes :ddr:
-
Non pas 15mn.
En 2h30 sans s arreter c est fais.
Il faut que tu demonte obligatoirement le haut de ta colonne de direction,une fois enleeve tu debranche la platine fusibles ainsi que les gros connecteurs a droite et a gauche de la platine et du tableau de bord.tu declipse le tableau de bord a droite et a gauche au niveau de hp avant.attention agrafe fragile.ensuite tu le souleve au niveau du tablier.il y a 3agrafe clips.
Voila ton tableau de bort est sorti.meme manip pour le remontage.
Bon courage.
En 2h30 sans s arreter c est fais.
Il faut que tu demonte obligatoirement le haut de ta colonne de direction,une fois enleeve tu debranche la platine fusibles ainsi que les gros connecteurs a droite et a gauche de la platine et du tableau de bord.tu declipse le tableau de bord a droite et a gauche au niveau de hp avant.attention agrafe fragile.ensuite tu le souleve au niveau du tablier.il y a 3agrafe clips.
Voila ton tableau de bort est sorti.meme manip pour le remontage.
Bon courage.
Détérrage de topic :boulet: toujours parmi vous les amis, absent quelques temps pour problèmes de santé, mais me voila de retour, et je vous rassure, toujours avec ma Renault R9 TSE, malheureusement elle fut a l'arrèt quelques temps, afin de pouvoir me remettre en forme :oops: maintenant tout va bien, elle a repris la route depuis quelques temps, mais a un peu souffert de cet arrèt, mais pas d'inquiétudes, j'ais pris la décision de la restaurer et de la conserver avec moi :trinque:
-
- Membre du Club
bonne décision! bon courrage pour ta restauration.
impeccable tout ca,bon rétablissement a toi et bonne restauration
-
:bien:
les intérieurs rouges vaincront :laugh:
les intérieurs rouges vaincront :laugh:
-
vogele a écrit : j'ais pris la décision de la restaurer et de la conserver avec moi
:yes: ,d'ou la calandre :ange:
Exactement, et merci a toi :wink: , et merci aux autres pour vos messages de soutien :bien: :bien: :bien: ca fait du bien de revenir :yes:
-
:yes:
:up: tu veux pas mettre des photos de ta bestiole stp on voit plus rien :chaispo:
vogele a écrit :ca fait du bien de revenir
:up: tu veux pas mettre des photos de ta bestiole stp on voit plus rien :chaispo:
Quelques photos, " a la volée" de ma titine, bon elle a pas mal souffert de son arrèt, et je sais que ya pas mal de taff dessus :jap: [ img ]
-
Ah, ce rouge :rs: ça fait plaisir de la revoir :bien:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »