--Message edité par potter le 2005-07-15 22:46:44--
La R9 TXE 1987 de Ferruccio
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Mon cuir aussi est tres passé, il est devenu jaunatre et meme avec une creme nourissante pour cuir je n'est pas réussi à le ravoir donc j'ai laissé cette éspece de couvre volant facon tuning (j'ai honte du volant ) qui coute 3€ mais plus agréable au touché et au regard.
--Message edité par potter le 2005-07-15 22:46:58--
--Message edité par potter le 2005-07-15 22:46:58--
-
- Membre du Club
Citation :
ferruccio a dit :
Mon cuir aussi est tres passé, il est devenu jaunatre et meme avec une creme nourissante pour cuir je n'est pas réussi à le ravoir donc j'ai laissé cette éspece de couvre volant facon tuning (j'ai honte du volant ) qui coute 3€ mais plus agréable au touché et au regard.
Edit: tu as recu l'image de la fille ?
Moi je sais comment le refaire !
Donne moi des photos et je te dirais. (mais je sais)
--Message edité par potter le 2005-07-15 22:31:26--
-
- Membre du Club
Citation :
Potter a dit :
Moi je sais comment le refaire !
Donne moi des photos et je te dirais. (mais je sais)
Pour les photos du volant je t'en fairais demain car la elle est dans le garage en train de dormi et je voudrais pas la reveiller (c'est surtout qu'il faut virer le couvre volant et ensuite le remettre et c'est chiant lol)
-
- Membre du Club
Et aussi le haut du volant est piquer c'est à dir qu'il part en tout petit morceaux et de là je ne c'est pas si c'est récuperable... On ma dis que celà à du etre provoqué par le sel de la transpiration des mains, le soleil et le faite qu'il à pas du etre entretenu (ce qui est asser logique vu l'état)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »