La R9 TXE 1987 de Ferruccio

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 15 juil. 2005, 19:39

non mais je te demandais ce que tu avais comme problemes !!!  smile/yawn.gif

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 15 juil. 2005, 20:29

Les problemes de ma R9 en vrac

-desiquilibrage des freins avant
-points de corrosions sous la voiture
-le morceau de l'échappement qui part du moteur jusqu'a la ligne (l'espece de coude) totalement rouiller
-en moindre mesure: le volant cuire totalement cuit (recouvert d'un couvre volant à  3€   )
-les suspensions arrieres
-le coffre non commandé par la fermeture centralisé (ms je crois que celà  est normale)

je vien de repenser à  un truc: dans le passé cette voiture à  souvent tracté une caravanne donc je pense que le probleme des amortos vien de là . D'ailleur faudra que je prenne le temps de tirer cette attache remorque.

--Message edité par ferruccio le 2005-07-15 20:31:07--

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 15 juil. 2005, 20:33

ah sa  va!!!!!! qu est ce  qu il veut dire par désequilibre! usure !! le servo frein maitre cylindre??, les points de corrosions s est courant !! pour l attache remorque tu as raison!!  

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 15 juil. 2005, 20:35

smile/silly.gif dis moi d ou elle viens t as belette!! au bas de tes messages!! smile/malelovies.gif

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 15 juil. 2005, 21:19

Ben pour le désiquilibrage je ne sais pas d'où sa vien, c'est marqué sur le controle technique mais non sousmis à  contre visite.
Pour la belette donne moi ton adresse mail en privé et je te l'envois (la photo je t'envois pas la fille  ;)     )

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 15 juil. 2005, 21:52

Aussi oublier un probleme partiellement reglé sur ma R9. Le super mega hyper giga crétin qui l'avait avant moi na rien trouvé de mieux que de couper la prise iso de la voiture car il arrivé pas installer son poste Pionner.... smile/eek.gif  Pour la petite histoire il avait brancher le plus et le moin sur le plus lol et il s'étonné qu'il fonctionné pas....
Heuresement que j'ai sauvé cette R9 de ce ...XXXXX.....

Heuresement papa si connait un peu en electricité et donc avec la couleur des fil à  pu me retrouver le plus le moin les hauts
parleur..... et me faire un montage provisoir.
Merci papa !!!

Edit: il l'avait payer 1200€ ! il ya deux ans  

--Message edité par ferruccio le 2005-07-15 21:54:39--

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 15 juil. 2005, 21:55

il y a beaucoup de chiffons !!! qu est ce tu veux faire!! tu te renconte que moi j avais le poste d origine sans face avant ! trop cuite par le soleil !! les prises date de jérusalem!!!    

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 15 juil. 2005, 22:00

Ben oui mais de là  à  completement couper la prise ISO...il savait pas qu'il existe des adaptateur pour 4€ et aussi il avait couper le coter autoradio donc il avait perdu la garanti de l'autoradio. Le pire sa à  du etre la tete du gars de norauto quand il la vu rapliqué en disent que l'otoradio fonctionné pas et que le plus et le moin de la voiture été branché sur le plus de l'autoradio      

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 15 juil. 2005, 22:04

oai!!!!! j ai été chez norauto pur mettre des hp avant correct pour l avant !! il me dis ! quel type de vehicule??  r9 ! hein!!!!! r 9 sa existe encore!!! biensur!!!! il faut juste savoir sans occuper !!!

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 15 juil. 2005, 22:07

justement moi aussi je vais surement investir dans des hauts parleurs pour mettre dans le TDB car ils sont manquants ! Sur la plage arriere j'ai déjà  2 pionner de bonne facture. Tu as mi quelle marque ? ils ont un bon sons ? et surtout quelle taille ???

Merci

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 15 juil. 2005, 22:12

cool sa tombe bien  !! pour r9 s est du 100par 150 rectangulaire
mais j ai trouvé que des norauto 100watts!!   je vais voir chez jbl!!!

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 15 juil. 2005, 22:12

Et sa coute ?

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 15 juil. 2005, 22:14

les norauto coute 34€ la paire!!  

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 15 juil. 2005, 22:16

Je compte aussi me prendre un autoradio CD dans les 100€ (etudiant donc po trop de tune oblige...). Mais chez norotau je trouve que les totoradios sont chere. Et l'autre fois o Leclerc chez vu 2 haut parleurs en solde pour 20 et ils semblaient allais ds le TDB mais vu que c'étaient pas des marques je ne me suis pas risquer car 20€ c toujours 20€ !!! lol

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 15 juil. 2005, 22:19

oui tu as raisson!!

--Message edité par potter le 2005-07-15 22:46:33--

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »