Elle a l'air jolie, on voit de moins en moins de moyennes gammes et bas de gammes en bon état. :(
Photos photos !
La R11 GTL de Papé
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: La R11 GTL de Papé
Oui , c' est vrai .... Là , c' est une vraie aubaine ... en effet , mon beau-pére avait acheté cette R11 neuve en 1985 , il ne fumait plus ... et l' auto couchait dans le garage de la maison .... D' où sa "fraicheur"
Par contre , j' ai 2 cloques ( 1 sur chaque aile ) sur les ailes avants , à la verticale des phares ... C' est doublé là ??? avez-vous eus le même problème .... Je vous mettrais qq photos ... A bientôt !
Par contre , j' ai 2 cloques ( 1 sur chaque aile ) sur les ailes avants , à la verticale des phares ... C' est doublé là ??? avez-vous eus le même problème .... Je vous mettrais qq photos ... A bientôt !
-
La rouille qui se développe à cet endroit-là est fréquente :nul: C'est à cause de la boue qui aime s'y loger...
A mon avis, le mieux est de démonter les ailes pour nettoyer et traiter comme il faut mais comme c'est accessible en démontant la roue, tu peux déjà essayer d'enlever la m... (avec un compresseur et une soufflette, ça marche bien) et badigeonner l'intérieur de l'aile à l'antirouille :bah:
A mon avis, le mieux est de démonter les ailes pour nettoyer et traiter comme il faut mais comme c'est accessible en démontant la roue, tu peux déjà essayer d'enlever la m... (avec un compresseur et une soufflette, ça marche bien) et badigeonner l'intérieur de l'aile à l'antirouille :bah:
merci de ta réponse ... Effectivement , c' est ce que je vais faire , en attendant d' aller chez un carrossier ... Quand j' aurai le budjet .... car il faudra découper , braser des patches , poncer etc... et repeindre .... ça c' est un métier , et je ne sais pas faire .....
-
:bien: Par contre, ne lésines pas sur l'antirouille et mets-en une bonne couche pour que ça pénètre bien :wink:
Perso, j'utilise du "Rustol", je trouve ça plus efficace que le "Frameto"...
Perso, j'utilise du "Rustol", je trouve ça plus efficace que le "Frameto"...
-
- Membre du Club
Elle est très belle ta R11!
Bienvenue au club,un peut tardivement!
Bienvenue au club,un peut tardivement!
Sujet remonté par Anonymous le 11 nov. 2021, 09:58.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »