bon j'ai pas trouvé le répartiteur de freinage, y'en avait pas sur la onzes que j'ai vu
désolé
je suis toujour dans la merde lol
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: je suis toujour dans la merde lol
Sur la GTL il en a un, j'en suis certain mais faudra attendre un peu car je suis bloqué du dos, je devrais en principe la désosser durant les fêtes de fin d'année ;)
-
- Membre du Club
bas merci commeme d'avoir regarder,mais la je pense que je vais abandonner,je vais prendre des photo la semaine prochaine,peu etre qu'elle porrait intérré quelqu'un du forum avant de la mettre sur le boncoin,je m'occuppe de sa.
A +
A +
[ img ]
En haut à droite de cette photo, c'est ce que tu cherche?
Ceci dit, si il est simplement grippé il y a moyen de le décoincer ;)
En haut à droite de cette photo, c'est ce que tu cherche?
Ceci dit, si il est simplement grippé il y a moyen de le décoincer ;)
-
- Membre du Club
http://www.youtube.com/watch?v=Mu_BYwG0MfY
lol
je vais prendre en photo!! sa va etre plus simple!!
sinon,si s'est ta r11 en photo sa fait peur ,a chaque fois je vois la mienne,meme couleur meme jante on va dire et bas du cul!! lol
lol
je vais prendre en photo!! sa va etre plus simple!!
sinon,si s'est ta r11 en photo sa fait peur ,a chaque fois je vois la mienne,meme couleur meme jante on va dire et bas du cul!! lol
Je pensais la refaire, mais elle est vraiment trop loin restauration/au-boulot-t11640.html, j'en ai racheté une autre et celle-ci me servira de banque d'organes ;)
-
- Membre du Club
eu sinon,j'est un p'tit souci!! comment on fait pour envoyer des photo ici,ou meme en mettre une en profil?
Tu la télécharge sur un hébergeur genre image-shak (mais il y en a d'autres) et tu mets le lien vers la photo entre les balises ici ;)
Pour l'image en avatar, tu as ce qu'il faut en cliquant sur "panneau de l'utilisateur" en tête du forum :)
Code : Tout sélectionner
[img][/img]
Pour l'image en avatar, tu as ce qu'il faut en cliquant sur "panneau de l'utilisateur" en tête du forum :)
-
sbastien76 a écrit :eu sinon,j'est un p'tit souci!! comment on fait pour envoyer des photo ici,ou meme en mettre une en profil?
avant-de-poster/comment-inserer-une-image-sur-le-forum-t129.html :wink:
Sujet remonté par Anonymous le 29 oct. 2021, 05:56.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »