Jarod et la Ronze TL de 85
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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Re: Jarod et la Ronze TL de 85
Tiens, ça pourrit a cet endroit là, les ronzes? :o
Le phénomène est bien connu sur super 5, mais sur les ronzes que j'ai démontées, même les plus pourries, j'ai jamais vu ça...
Encore un point a surveiller ;)
Le phénomène est bien connu sur super 5, mais sur les ronzes que j'ai démontées, même les plus pourries, j'ai jamais vu ça...
Encore un point a surveiller ;)
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
premiere fois que je voit une r11 aussi pourrie a cette endroit
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
Sur les Horizons, ça pourrit aussi à cet endroit, surtout si les tuyaux d"évacuation sont bouchés.
Toute ferraille est destinée à pourrir quand elle est soumise à l'humidité :bah:
Toute ferraille est destinée à pourrir quand elle est soumise à l'humidité :bah:
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
Elle n'avait pas de trous d'évacuation de l'eau j'en est fait 2
J'espère être tranquille un moment avec ça .
J'ai fais chou blanc chez renault pour mon cache jante celui qui est arrivé n'est absolument pas le même .
J'ai de gros soucis de démarrage il faut que j'appui je ne sais combien de fois sur la pédale d'accélérateur quand elle n'a pas tournée 1 journée j'ai comme l'impression qu'elle se désamorce
J'espère être tranquille un moment avec ça .
J'ai fais chou blanc chez renault pour mon cache jante celui qui est arrivé n'est absolument pas le même .
J'ai de gros soucis de démarrage il faut que j'appui je ne sais combien de fois sur la pédale d'accélérateur quand elle n'a pas tournée 1 journée j'ai comme l'impression qu'elle se désamorce
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
1 semaine sans tourner filtre à essence vide je pense que j'ai une fuite quelque part
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
En principe, à chaud, tu n'as pas à pomper pour démarrer. Juste appuyer à fond sans pomper, sinon tu noies ton moteur.
A froid, avec le starter entièrement tiré, tu n'as pas à toucher ton accélérateur, sauf une fois que le moteur est bien parti, et encore, très modérément. Puis repousse ton starter à mi-course au bout d'une minute et demie ou deux, sinon tu gaves ton moteur, tu rinces tes cylindres et tu engorges ton carburateur qui va s'étouffer. Au bout de trois ou quatre minutes, selon la température extérieure, tu dois pouvoir repousser entièrement ton starter, surtout si tu dois commencer à tirer sur ton moteur.
A froid, avec le starter entièrement tiré, tu n'as pas à toucher ton accélérateur, sauf une fois que le moteur est bien parti, et encore, très modérément. Puis repousse ton starter à mi-course au bout d'une minute et demie ou deux, sinon tu gaves ton moteur, tu rinces tes cylindres et tu engorges ton carburateur qui va s'étouffer. Au bout de trois ou quatre minutes, selon la température extérieure, tu dois pouvoir repousser entièrement ton starter, surtout si tu dois commencer à tirer sur ton moteur.
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
A chaud je n'ai pas de soucis.
A froid c'est une autre paire de manche,j'ai au moins 20/30 secondes de démarreur pour qu'elle démarre,bougies neuve,carbu étanche,tete de delco et fils neuf.
A froid c'est une autre paire de manche,j'ai au moins 20/30 secondes de démarreur pour qu'elle démarre,bougies neuve,carbu étanche,tete de delco et fils neuf.
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
Frotte les contacts de ton AEI, même si c'est rarement ça. Contrôle ta sonde d'allumage, elle finit aussi par s'user.
Sinon, c'est peut-être ton démarreur qui fatigue. Ne flingue pas ta batterie pour essayer de retarder une réfection du démarreur. Trente secondes à tenter de lancer le moteur, c'est éprouvant pour une batterie. :bah:
Sinon, c'est peut-être ton démarreur qui fatigue. Ne flingue pas ta batterie pour essayer de retarder une réfection du démarreur. Trente secondes à tenter de lancer le moteur, c'est éprouvant pour une batterie. :bah:
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
J'ai eux le meme probleme ,dans mon cas c'était le carburateur qui était hs
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
Elle me fait cela depuis que j'ai refait le fil de niveau de jauge à essence.
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
Le rapport n'est pas évident. Cela peut être une coïncidence.
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Re: Jarod et la Ronze TL de 85
AStech a écrit :Frotte les contacts de ton AEI, même si c'est rarement ça. Contrôle ta sonde d'allumage, elle finit aussi par s'user.
Sinon, c'est peut-être ton démarreur qui fatigue. Ne flingue pas ta batterie pour essayer de retarder une réfection du démarreur. Trente secondes à tenter de lancer le moteur, c'est éprouvant pour une batterie. :bah:
Vérifie aussi le capteur de PMH, des fois y a des merdes qui se collent dessus et il n'arrive pas bien à trouver le 1er cylindre ;)
PS : si tu peux redimensionne tes photos avant de les poster (en 800x600 par exemple) c'est plus facile à voir sur le forum :wink:
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
Voilà j'ai craqué j'ai racheté une R11 pour pièces
Énormément de pièces neuves avec facture,première main avec facture d'achat de l'époque.
Arrétée depuis 2006 et stockée dans le garage depuis.
Elle a shooté à l'arrière et à partir de 80 km/h elle tremble,les longerons arrières sont à la limite de la côté acceptable donc il ne prend pas de risques et la vend pour pièces mais j'aurai la carte grise quand même barrée en cas de contrôle car encore une qui n'est pas proche de chez moi.
Je vous joind quelques photos.
Cela sera une resto longue (je ne change pas de caisse) car mon carrossier arrête le métier
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Énormément de pièces neuves avec facture,première main avec facture d'achat de l'époque.
Arrétée depuis 2006 et stockée dans le garage depuis.
Elle a shooté à l'arrière et à partir de 80 km/h elle tremble,les longerons arrières sont à la limite de la côté acceptable donc il ne prend pas de risques et la vend pour pièces mais j'aurai la carte grise quand même barrée en cas de contrôle car encore une qui n'est pas proche de chez moi.
Je vous joind quelques photos.
Cela sera une resto longue (je ne change pas de caisse) car mon carrossier arrête le métier
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Re: Jarod et la Ronze TL de 85
J'ai rien compris, c'est pour récupérer les pièces pour ta rouge, ou c'est pour rouler?
Re: Jarod et la Ronze TL de 85
les 2 :cyp:
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