1995 Renault 9 Spring de Turquie
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
1995 Renault 9 Spring de Turquie
Voici les photos de ma voiture. Nous sommes le premier propriétaire depuis 1995. Elle est d’origine 48.000 km au compteur.
La motorisation est 1.4 C2J, le carbu Weber double corps. Normalement la serié Spring est la model sous-équipement (model base) (j'éspere que le mot est vrai) dans la Turquie mais j’ai fait des changements.
Lève vitres éléctrique et fermeture centralisée sont des équipements en fabrique. Les changements:
J’ai changé l’accoudoir court de porte avant avec l’accoudoir long. La poignée d’ouverture de intérieure est le type en plastique, je l’ai change avec le type en nickelage. il y a seul une lampe intérieure mais maintenant il y a quatre lampes intérieures et switch pour les portes arrières. Aujourd'hui j’ai trouvé le indicateur de nouveau d’huile d’origine lequel n’existe pas dans une Spring. C’ était vraiment une chance.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
http://img183.imageshack.us/img183/2030/dsc00719d.jpg
Indicateur d'huile.
La motorisation est 1.4 C2J, le carbu Weber double corps. Normalement la serié Spring est la model sous-équipement (model base) (j'éspere que le mot est vrai) dans la Turquie mais j’ai fait des changements.
Lève vitres éléctrique et fermeture centralisée sont des équipements en fabrique. Les changements:
J’ai changé l’accoudoir court de porte avant avec l’accoudoir long. La poignée d’ouverture de intérieure est le type en plastique, je l’ai change avec le type en nickelage. il y a seul une lampe intérieure mais maintenant il y a quatre lampes intérieures et switch pour les portes arrières. Aujourd'hui j’ai trouvé le indicateur de nouveau d’huile d’origine lequel n’existe pas dans une Spring. C’ était vraiment une chance.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
http://img183.imageshack.us/img183/2030/dsc00719d.jpg
Indicateur d'huile.
Modifié en dernier par Arda le 18 sept. 2009, 21:29, modifié 1 fois.
Re: 1995 Renault 9 Spring de Turqiue
:top: De voir une R9 ph1 neuve :)
Je crois que certains vont te demander où tu as trouvé l'accoudoir central à l'avant :D (Et s'il y a moyen d'en trouver encore aujourd'hui ;) )
Je crois que certains vont te demander où tu as trouvé l'accoudoir central à l'avant :D (Et s'il y a moyen d'en trouver encore aujourd'hui ;) )
-
elle est vraiment tres belle, content pour toi, et oui l accoudoir va en attirer plus d'un....
:biggrin:
:biggrin:
-
- Membre du Club
Je sens que je vais faire un voyage en Turquie pour en chercher une :yes:
C'est vrai que l'accoudoir central est pas mal :love: C'est fixé comment?
-
- Président du Club
Tu l'as eu où l'accoudoir central? :lol:
:bravo: jolie on voit que tu en prends soin.
-
:bien: très belle et en plus une première main :bien:
Merci pour vos commentaires bons.
L'accoudoir central est un accessoire universel pour autos. Pour montage j'ai fait usage d'une part de Renault 21. il y a une part en plastique autour de la poignée de freine. Voici la photo:
[ img ]
Je pense que l'accoudoir long de la porte est disponible dans France? il y a encore des pieces d'origines de R9-11 dans Turquie mais nous ne pouvons pas trouver certains accessoires comme la poignée d'ouverte en nickelage, origine phare antibrouillard.
p.s: Reconstruction de votre voiture est vraiment magnifique.
ACIDBURN67 a écrit :Je sens que je vais faire un voyage en Turquie pour en chercher une :yes:
L'accoudoir central est un accessoire universel pour autos. Pour montage j'ai fait usage d'une part de Renault 21. il y a une part en plastique autour de la poignée de freine. Voici la photo:
[ img ]
Je pense que l'accoudoir long de la porte est disponible dans France? il y a encore des pieces d'origines de R9-11 dans Turquie mais nous ne pouvons pas trouver certains accessoires comme la poignée d'ouverte en nickelage, origine phare antibrouillard.
p.s: Reconstruction de votre voiture est vraiment magnifique.
-
- Membre du Club
salut arda :welcome: :,belle 9 en effet,:il est ou l'accoudoir CENTRAL? :amdr: :amdr: :amdr: ils ne voient que ça :hide: :jesors:
que c'est beau un rouge bien brillant elle et comme neuve ta 9!
@franck, gaetan
Je vous remercie. L'accoudoir central ou l'accoudoir de la porte? :zinzin: Could someone explain in English? :)
Je vous remercie. L'accoudoir central ou l'accoudoir de la porte? :zinzin: Could someone explain in English? :)
Modifié en dernier par Arda le 18 sept. 2009, 15:48, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
L'accoudoir central.
In fact, it's a very rare part here in France, and we have a lot of people interested in it.
It has existed as a real option for our cars, can see it here.
gamme-r11-r9-alliance-encore/accoudoir-central-t11717.html
In fact, it's a very rare part here in France, and we have a lot of people interested in it.
DUB-61 a écrit :L'accoudoir central.
Thanks for your explanation. I've never seen this part before on R9. It looks so good. Arm-rest on my car is universal part as I explained not only for R9 and I put it on the hand brake part of R21 but it looks like really similiar with original part.
-
- Membre du Club
Arda a écrit :Thanks for your explanation. I've never seen this part before on R9. It looks so good. Arm-rest on my car is universal part as I explained not only for R9 and I put it on the hand brake part of R21 but it looks like really similiar with original part.
Yes it is quite similar, that's why it interests a lot of people.
Don't hesitate to tell us the references of these universal parts.
DUB-61 a écrit :Yes it is quite similar, that's why it interests a lot of people.
Don't hesitate to tell us the references of these universal parts.
Arm-rest part is sold in many car accessory shops or on some e-shopping pages in Turkey. For example: http://www.hepsiburada.com/kolcak-dolap ... 103#tablnk
It's the same of mine. Page is only Turkish but the biggest one in Turkey. Maybe there is shipping for abroad. If you interested i can add closer photos of arm-rest and you can see better how it looks like.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »