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dinguo14
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar dinguo14 » 09 mai 2015, 22:31

Les lignes MTS parais quel sont pas top :/



Baccaronze
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar Baccaronze » 09 mai 2015, 23:10

Qui t'a dit ça?

Celle que j'ai monté sur la ph2 s'est super bien montée, aucun bruit après, pas comme la bouze de bosal que j'ai sur la ph1...

dinguo14
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar dinguo14 » 10 mai 2015, 00:05

Je sais plus qui c'est qui ma dit sa justement ,sa fait pourtant pas longtemps que on me la dit justement ,faudrais que je demande a la copine :cyp:

thomas17
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar thomas17 » 11 mai 2015, 02:24

il parait que le pote d'une copine à dit que il parait que les lignes mta sont pas top mais je me souviens plus qui :biggrin: :buzz:

avec ça ont à une idée de la qualité des lignes mta et autre :hum: :reyes:

Baccaronze
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar Baccaronze » 11 mai 2015, 10:16

C'est bien pour ça que je demande la source |O

Moi j'ai donné mon retour d'expérience perso, après chacun fait ce qu'il veut :bleble:

AStech
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar AStech » 11 mai 2015, 10:32

Déjà : MTA ou MTS :?:

Perso, les infos sur Bosal et Devil, je les tiens du patron de Madac qui est un ami. Sur une autre auto, j'ai une ligne Madac inox intégrale 76 mm depuis 20 ans et 300 000 km. Son exquis, ligne qui n'a absolument pas bougé, zéro corrosion. Ça fait longtemps qu'elle est amortie par rapport à des lignes d'origine successives et ennuyeuses et finalement plus coûteuses. Vous remarquez que je ne vous sors même pas l'argument du moteur libéré, des chevaux en plus, du couple supérieur, etc. :)

maxinou
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar maxinou » 11 mai 2015, 11:33

thomas17 a écrit :il parait que le pote d'une copine à dit que il parait que les lignes mta sont pas top mais je me souviens plus qui :biggrin: :buzz:

avec ça ont à une idée de la qualité des lignes mta et autre :hum: :reyes:


Tout à fait Thomas :bravo: :bravo: :bravo:

Je commence a en avoir marre de ces arguments de comptoir de bistrot.... :dfuck: :dfuck: :dfuck:

Surtout parce qu'en lissant on dirait que tout sur ces bagnoles est de la merde, et mon retour d’expérience me dit le contraire.....

4 caisses (5 si on compte la berlinette, qui rentrait en France par la route en juillet 2013, en montant les Pyrénées à 15h00 avec 40° C du coté Espagnol sans soucis), plusieurs milliers de kilomètres partout en Europe avec, et je n'ai jamais fini sur une dépanneuse, les quelques petits ennuis que j'ai eu (par exemple tu te souviendras de mon câblé d'accélérateur de ma Turbo cassé 2 jours après t'avoir visité en 2012 :fouet: ) ont été réglés sur le bas coté avec un lacet de chaussures, qu'a tenu quand-même 1000 bornes et que m'a permis rentrer chez moi sur la route.

Apres, il faut savoir ce qu'on achète, une joint de culasse à une dizaine d'euro forcement n'a pas la qualité nécessaire, donc, mettre une joint de culasse à 10 roro et venir ici se plaindre après qu'elle n'a tenu que deux semaines.... :mdr: , moi, quand j'ouvre un moteur, et j'ai déjà ouvert quelques'uns , je mets toujours du CURTY-PAYEN (monte d'origine Renault), trouvé ailleurs à moitié de prix que sur le réseau officiel, en revanche, GLASSER, même si appartiens au même groupe (Victor Reinz-Curty Payen-Glasser) ce n'est pas le même chose, et ça je le dit de première main si on me demande, mais je n'inonde pas les forums en donnant des avis que personne ne m'a demandé....

C'est seulement une exemple, mais étant donné que j'ai ma TSE depuis 1982, et que je l'entretiens moi-même depuis 1992, j'ai déjà mes propres avis sur ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas acheter....

Je préfère attendre 2-3 mois pour mettre les sous d'un coté, et acheter des bonnes pièces au lieu de prendre n'importe quoi et n'importe où, peut-être que ça fasse la différence entre une bagnole fiable et la même bagnole que ne l'est pas du tout.....

On a toujours pour son argent. :ouioui:

A bon entendeur....

AStech
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar AStech » 11 mai 2015, 13:04

maxinou a écrit :On a toujours pour son argent. :ouioui:

+1 avec maxinou. "You got what you paid"

Je n'étais pas convaincu en achetant une Renault il y a huit ans, ce n'est pas toujours très solide (les plastiques), mais c'est souvent plus astucieux que beaucoup d'autres marques concurrentes, c'est relativement réparable, et finalement, dans mes très longs trajets, je ne suis jamais resté définitivement en rade. Donc mon avis a changé par rapport à il y a huit ans, en tout cas pour les Renault de cette génération. :)

maxinou
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar maxinou » 11 mai 2015, 13:41

En effet, AStech, et la preuve est le déplacement professionnel que tu viens de faire en Europe,chargé de matos,sans la moindre défaillance de ta ronze :bravo: :bravo: :bravo:

Mes félicitations. :bien:

Baccaronze
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Re: Renault 11 TL 1983 beige 170

Messagepar Baccaronze » 11 mai 2015, 14:34

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