Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
puisque c'est le jour des présentations...
- Fichiers joints
-
- tofsR11-1.jpg
- (96.23 Kio) Téléchargé 2952 fois
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Ah ouais, quand même :shock:
T'as pas intérêt de faire une rayure au niveau des stickers, sinon tu pleures.
Elle est propre :bien:
T'as pas intérêt de faire une rayure au niveau des stickers, sinon tu pleures.
Elle est propre :bien:
-
- Membre du Club
- Messages : 5227
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Salut,
Etonnant comme décor cette 11 ! Je n'avais jamais vu, elle est française ?
Etonnant comme décor cette 11 ! Je n'avais jamais vu, elle est française ?
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Fab11Turbo a écrit :Ah ouais, quand même :shock:
T'as pas intérêt de faire une rayure au niveau des stickers, sinon tu pleures.
oui mais pas trop dur a reproduire les points sont reguliers
-
- Membre du Club
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Ouh elle est sublime!
tu as quel moteur dedant? un moteur a injection?
elle n'a plus d'enjoliveur?
j'aime bien tes photos
tu as quel moteur dedant? un moteur a injection?
elle n'a plus d'enjoliveur?
j'aime bien tes photos
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Je suis étonnée par votre étonnement !
Elle est propre... Je ne sais pas trop ce que cela sous-entend, mais je présume que cela signifie qu'elle n'est pas cabossée de partout, ou trop rouillée, ou avec un intérieur genre poubelle déchirée ? c'est ça :roll:
Eh bien, j'essaie de ne pas trop l'abîmer et voilà tout mais je m'empresse d'ajouter que je ne suis pas une maniaque :oops:
Pour Rudy42 : non non, pas de moteur à injection... et non : plus d'enjoliveur (je disais bien que je ne suis pas une maniaque... :bah: )
Et pour Coptere : elle a été fabriquée en France, mais destinée à l'exportation - moi, je l'ai récupérée depuis la Suisse (moyennant un passage aux Mines). D'après les différents mécaniciens qui se sont penchés dessus, il y a un système 'spécial' sous le capot, soit-disant destiné au recyclage des gaz ou quelque chose comme ça - c'est-à-dire qu'il y a quelques tuyaux dont l'intérêt n'a pas sauté aux yeux de ces professionnels français, pas pas un n'a su m'expliquer exactement... D'aucun m'a même dit 'ça ne sert à rien'.
Sinon quoi d'autre ? Elle a été mise en circulation en septembre 1986 pour la première fois. Elle était équipée d'un carburateur double corps (ce n'est plus le cas), elle fait 9cv, le toit ouvrant a été condamné pour cause de perméabilité et elle était équipée d'anti-brouillard -pas plus mal pour un pays comme la Suisse.
Elle aime la route et moi aussi, avec elle. Mais je crains que le cap des 200 000km ne soit jamais atteint (même s'il s'en faut de peu), parce que ces derniers temps, la pauvre montre des signes de faiblesse...
Elle est propre... Je ne sais pas trop ce que cela sous-entend, mais je présume que cela signifie qu'elle n'est pas cabossée de partout, ou trop rouillée, ou avec un intérieur genre poubelle déchirée ? c'est ça :roll:
Eh bien, j'essaie de ne pas trop l'abîmer et voilà tout mais je m'empresse d'ajouter que je ne suis pas une maniaque :oops:
Pour Rudy42 : non non, pas de moteur à injection... et non : plus d'enjoliveur (je disais bien que je ne suis pas une maniaque... :bah: )
Et pour Coptere : elle a été fabriquée en France, mais destinée à l'exportation - moi, je l'ai récupérée depuis la Suisse (moyennant un passage aux Mines). D'après les différents mécaniciens qui se sont penchés dessus, il y a un système 'spécial' sous le capot, soit-disant destiné au recyclage des gaz ou quelque chose comme ça - c'est-à-dire qu'il y a quelques tuyaux dont l'intérêt n'a pas sauté aux yeux de ces professionnels français, pas pas un n'a su m'expliquer exactement... D'aucun m'a même dit 'ça ne sert à rien'.
Sinon quoi d'autre ? Elle a été mise en circulation en septembre 1986 pour la première fois. Elle était équipée d'un carburateur double corps (ce n'est plus le cas), elle fait 9cv, le toit ouvrant a été condamné pour cause de perméabilité et elle était équipée d'anti-brouillard -pas plus mal pour un pays comme la Suisse.
Elle aime la route et moi aussi, avec elle. Mais je crains que le cap des 200 000km ne soit jamais atteint (même s'il s'en faut de peu), parce que ces derniers temps, la pauvre montre des signes de faiblesse...
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
c'est le fameux systeme anti pollution impose par les suisses
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Sheernin a écrit :Je suis étonnée par votre étonnement !
Elle est propre... Je ne sais pas trop ce que cela sous-entend, mais je présume que cela signifie qu'elle n'est pas cabossée de partout, ou trop rouillée, ou avec un intérieur genre poubelle déchirée ? c'est ça :roll:
:oui:
Je ne l'ai pas inspectée pour voir s'il restait des miettes de pain sous les sièges :mrgreen:
Sympa d'avoir le toit ouvrant; faudrait voir pour refaire son étanchéité.
-
- Membre du Club
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Y'a pas de raison qu'elle passe pas les 200000 kms; beaucoup d'autres l'on fait!
pourquoi elle a plus sont double corps?
Et les anti brouillards? ils sont passé ou?
pourquoi elle a plus sont double corps?
Et les anti brouillards? ils sont passé ou?
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
bruno R9 a écrit :c'est le fameux systeme anti pollution impose par les suisses
Injection d'air à l'échappement.
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Rudy42 : le carburateur a dû subir une amputation après un incident de parcours, quelque part sur l'autoroute, bien loin de chez moi. Le dépanneur a bidouillé pour que je puisse effectuer les 600km qui restaient. C'était il y a bien longtemps, mais depuis... N'empêche, tu sais, elle a encore un peu de pêche quand même !
Et hop, voilà une photo pour te montrer les anti-brouillard -pas de quoi se relever la nuit, ils sont à leur place et n'ont absolument rien d'exceptionnel ;)
ps- eh oui, il y a un petit cabossage sur le capot... :bah:
Et hop, voilà une photo pour te montrer les anti-brouillard -pas de quoi se relever la nuit, ils sont à leur place et n'ont absolument rien d'exceptionnel ;)
ps- eh oui, il y a un petit cabossage sur le capot... :bah:
- Fichiers joints
-
- louisianne4a-forum.jpg
- (71.18 Kio) Téléchargé 941 fois
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
T'avais le deflecteur de toit ouvrant aussi à l'époque. :bien:
-
- Membre du Club
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
Ah des photos des photos des photos.......
tu sais si elle a des spécificité
tu sais si elle a des spécificité
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
surement si c'est une export
Re: Un p'tit coup d'oeil sur ma Louisiane
des photo de la demoiselle qui la conduit???
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités