Bonjour à toutes et à tous, voici quelques photos de ma Renault 11 TXE Electronic, c'est le modèle d'avril 1986, gris cendre.
La voici, le jour de l'achat :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
En mode rénovation des plastiques :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Sinon, elle marche très bien même si j'ai surtout des pépins électriques du style les warnings et clignotants qui ne marchent plus, le faisceau du démarreur qui avait cramé encore une fois :fouet: , et les soufflets bien fatigués.
Ah oui, un peu d'auto-allumage de temps en temps.
Merci.
Renault 11 TXE Electronic de Fifou13
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 TXE Electronic de Fifou13
Ça lui fait du bien la rénovation plastique ! Moi je les ai fait a la peinture les pare choc, j'espère que ça va durer.
Sinon l'électricité t'es pas le seul a avoir des soucis, moi aussi j'en ai eu des faux contact en tous genre, et des fois on ne sait pas du tout d'où ça vient ! Mais la source c'est des connectiques de mauvaise qualité.
Sinon l'électricité t'es pas le seul a avoir des soucis, moi aussi j'en ai eu des faux contact en tous genre, et des fois on ne sait pas du tout d'où ça vient ! Mais la source c'est des connectiques de mauvaise qualité.
Et la synthèse de parole fonctionne-t-elle bien ?
-
quel bosse aussi, mais elle donne pas trop mal
-
- Membre du Club
C'est quasiment une des dernières Txe Electro, je croyais qu'elles n'avaient existé qu'en calandre à barrettes fines.
Bon courage pour sa remise en état.
Bon courage pour sa remise en état.
merci à tous, la synthese de parole fonctionne bien trop meme, le thermostat a un calibre trop bas, des que je reste dans les bouchons, j'ai droit a l'alerte surchauffe moteur lol, j'en ai achete un neuf d'origine.
-
- Membre du Club
Salut,
Pour le module totaliseur que tu recherche, c'est à cause de la vitesse qui ne marche plus ?
Pour le module totaliseur que tu recherche, c'est à cause de la vitesse qui ne marche plus ?
Ben comme je veux le démonter, je veux en avoir un d'avance au cas je ferai une "simpsonnerie" lol.
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »