renault 11 spring 1.2

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dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 12 mai 2014, 21:33

fait gaffe de pas te faire manger par un lion :cyp:

:cache:

sa fait longtemps que je suis pas retourner au mont saint michel :/



dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 17 mai 2014, 20:53

Aller quelque petite nouveauter sur le panda
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claude 88
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar claude 88 » 17 mai 2014, 21:20

belle modif :bien:

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 17 mai 2014, 21:43

Carement ,en + sa fait largement plus jolie avec les phare de turbo :bien:

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 18 mai 2014, 22:54

Etrier de frein coter droit remplacer

je suis passer du montage bendix au girling :wink:

J'ai commander une paire d'ampoule pour les longue porter en 55 w

et je viens de decouvrir que le doigt d'allumeur est hs :/
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AStech
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar AStech » 19 mai 2014, 08:12

dinguo14 a écrit :je suis passer du montage bendix au girling :wink:

Je suis en montage Girling, y vois-tu un avantage quelconque :?:

Tu as remplacé ton étrier droit par un Girling, mais as-tu remplacé l'étrier gauche ou as-tu conservé un étrier Bendix à gauche :?:

Moriarty
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar Moriarty » 19 mai 2014, 08:14

T'es passé de disques pleins à ventilés quoi ;)

Baccaronze
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar Baccaronze » 19 mai 2014, 17:07

Moriarty a écrit :T'es passé de disques pleins à ventilés quoi ;)


Sur TXE ph1, c'est du Girling non-ventilé ;)

AStech
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar AStech » 19 mai 2014, 19:07

Des disques ventilés seraient préférables pour l'endurance, mais avant même cela, les disques simples montrent l'ancienneté de leur conception dans un mordant tout à fait insuffisant, quel que soit le liquide de frein :sad: Heureusement que cette génération d'autos est légère :)

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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 19 mai 2014, 21:08

Effectivement je garde les disque plein

bendix a gauche ( sera remplacer cette semaine )

girling a droite

les mauvaise nouvel

tete d'allumeur fissurer
doigt d'allumeur hs

donc je suis aller a la casse en chercher une car tout était fermer a 18 heure ,et la j'ai trouver une tete d'allumeur pratiquement neuve + 3 doigt :bien:

Donc j'ai monter tout sa ,et premier coup de clef hop sa demare :yes:

un coup d'accelerateur et la grosse fumer noire a l'échapement :/

je demonte la boite a air

et verdict

carburateur hs

en faite sa pisse l'essence tout autours de la pissette qui sort de la pompe de reprise :/

a chaque acceleration c'est pratiquement la moitier d'un verre d'essence qui part dans l'admission :/

c'est pour dire je peut serrer la vis de richesse elle ne calera pas :nul:

Moriarty
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar Moriarty » 20 mai 2014, 07:46

Baccaronze a écrit :
Moriarty a écrit :T'es passé de disques pleins à ventilés quoi ;)


Sur TXE ph1, c'est du Girling non-ventilé ;)


Ah, ok ;)

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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 20 mai 2014, 20:26

Bon demain je remplace mon carbu

plus de puissance
conso excessive

en meme temps sa pisse tout autours de la pissette de la pompe de reprise ,donc maintenant je sais pourquoi elle consome et que sa fume noire

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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 21 mai 2014, 20:22

Carbu remplacer


Par contre j'ai un petit soucis

la richesse est inreglable ,pourtant la vis de richesse fonctionne :wink:

et pourtant elle fume toujours noire

et autres soucis

quand j'appuye plusieur fois sur la pedale de freins quand elle tourne au ralenti ,et bien au lieux de faire baisser le regime moteur et bien elle monte dans les tours :/


Sinon a part sa ,elle tourne largement mieux et a retrouver de la puissance

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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 22 mai 2014, 23:56

Finalement ,elle tourne plus aussi bien

hier c'était nickel

Mais aujourd'hui une catastrophe :nul:

la raison et bien c'est simple ,la vis de richesse est parti vive sa vie je ne sais pas ou :o

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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 24 mai 2014, 22:55

échapement remplacer

mais elle fait + de bruits que avant :/


Mais depuis que je l'ai remplacer et bien c'est simple ,le moteur tourne beaucoup mieux ,ne fume plus du tout noir et surtout a retrouver sa puissance

donc pour le moment sa va faire l'affaire


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