renault 11 spring 1.2

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Yann90GT
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar Yann90GT » 22 mars 2014, 00:57

La voilà donc la fameuse 11. Et cette culasse? Toujours au même point?



dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 23 mars 2014, 04:33

C'est bien elle :yes:

Bah pour le moment le probleme est stationnaire

le dernier resserage de la culasse a résolu le probleme pour le moment ,apres de la a dire que sa tiendras dans le temps ,je dirais que non

mais seul le temps le diras :wink:

La je suis descendu a Laval mercredi et revenu chez moi jeudi

soit un periple de environ 300 km en comptant les deplacement sur place

et bien elle c'est tres bien comporter

depuis le dernier resserage j'ai fait 1 000 km voir un peu + et plus aucun probleme

c'est simple

le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas

le niveau d'huile ne baisse pas non plus

donc c'est tout bon

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 24 mars 2014, 23:15

:hum:

c'est quoi se bordel je reçoit une notification ici = pas de message

sur le topic de la TSE = pas de message


:hum:

Zagor
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar Zagor » 24 mars 2014, 23:41

C'est parce que j'ai effacé les messages :)

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 25 mars 2014, 23:16

Ah bah forcement je me disais bien aussi

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 27 mars 2014, 22:36

et hop mise en place des led dans mon compteur

sa éclaire tout de suite mieux
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:31, modifié 1 fois.

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 27 mars 2014, 23:02

.
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:32, modifié 1 fois.

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 01 avr. 2014, 20:34

travail du jours

montage d'un 2 eme klaxon

remplacement du filtre a essence

graissage de la buter d'embrayage


y a pas a dire depuis que j'ai graisser la buter la buter et bien la pédale d'embrayage est super souple


et j'ai aussi huiler le cable d'embrayage

Baccaronze
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar Baccaronze » 01 avr. 2014, 21:23

tu graisses comment la butée sans démonter?

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 01 avr. 2014, 21:56

En enlevant le soufflet de la fourchette d'embrayage

tu fait couler de l'huile fine ( pour serure ,j'avais que sa sous la main ) sur la fourchette d'embrayage ,et de la fourchette d'embrayage sa va couler sur la buter

et j'ai viser la buter qui c'est reçue une bonne dose dans sa tronche

au moins sa couine plus et la pedale est souple

de la a conseille de le faire ,je conseille pas

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 04 avr. 2014, 00:02

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Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:32, modifié 1 fois.

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 22 avr. 2014, 23:29

Premiere panne sur la r11 y a 1 semaine

cable d'embrayage casser a 70 km de chez moi :mad:

Mais elle roule toujours nickel

et elle a eux sa calandre + baguette de phare repeinte en blanc

voici quelque photos de hier
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:33, modifié 1 fois.

Alain55
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar Alain55 » 23 avr. 2014, 09:57

:top: ta onze spring 1.2l j'ai hâte que la mienne prenne enfin la route :chaispo:

dinguo14
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar dinguo14 » 23 avr. 2014, 16:01

Je pense que la tienne devrais reprendre la route sans probleme ,tu va avoir un moteur tout beau refait a neuf ,donc je pense que tu devrais pas avoir de soucis avec :wink:


Tu sais la mienne a eux énormément de mal a reprendre vie

Quand son ancienne proprio me la donner ,et bien elle avais fait un joins de culasse 2 ans auparavant ,du coup la voiture est rester 2 ans sans demarer ,ni meme rouler ,et dans l'herbe

résultat ,quand elle ma amener la voiture chez moi sur plateau ,et bien des le soir meme j'ai essayer de la demarer :wink:

et bien le verdict était sans appel ,le demareur faisias juste clac rien d'autres

donc je leve une roue ,met la 5 eme et le verdict a tomber

le moteur etait gripper

au final j'ai passer 1 journée complete a le dégripper

j'ai juste pulveriser du WD 40 sur les bougie pour les dégripper ,ensuite j'ai pulveriser une grosse quantiter dans les cylindre

j'ai laisser agir pendant 2 heure ,j'ai attraper une grosse barre en fer ,la croix pour demonter les roue avec une douille de 30 repris sur l'écrou de cardant et hop le moteur c'est debloquer

j'ai remonter les bougie ,mis les cable sur mon autres r11 et hop j'ai réussi a la redemarrer ,bon sa fumer bleu et senter le liquide de refroidissement bruler :/

Au final j'ai juste remplacer le joins de culasse :wink:

Quand j'ai démonter et bien a ma grandre surprise se n'était pas de la rouille qui avais bloquer les piston ,mais du liquide de refroidissement qui avec le temps avais fait du sucre


donc avant de remonter j'ai graisser les chemise et depuis plus de soucis

j'ai quand meme fait 2 resserage de la culasse ,sachand que j'ai serrer au piff car pas de clef dynanometrique

au départ le moteur claquer dans tout les sens et avais un bruits horible

et au fil des kilometre le bruits du moteur a changer

le temps que tout se remetre en place

Alain55
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Re: renault 11 spring 1.2

Messagepar Alain55 » 24 avr. 2014, 09:17

dinguo14 a écrit :Je pense que la tienne devrais reprendre la route sans probleme ,tu va avoir un moteur tout beau refait a neuf ,donc je pense que tu devrais pas avoir de soucis avec :wink:


Tu sais la mienne a eux énormément de mal a reprendre vie

Quand son ancienne proprio me la donner ,et bien elle avais fait un joins de culasse 2 ans auparavant ,du coup la voiture est rester 2 ans sans demarer ,ni meme rouler ,et dans l'herbe

résultat ,quand elle ma amener la voiture chez moi sur plateau ,et bien des le soir meme j'ai essayer de la demarer :wink:

et bien le verdict était sans appel ,le demareur faisias juste clac rien d'autres

donc je leve une roue ,met la 5 eme et le verdict a tomber

le moteur etait gripper

au final j'ai passer 1 journée complete a le dégripper

j'ai juste pulveriser du WD 40 sur les bougie pour les dégripper ,ensuite j'ai pulveriser une grosse quantiter dans les cylindre

j'ai laisser agir pendant 2 heure ,j'ai attraper une grosse barre en fer ,la croix pour demonter les roue avec une douille de 30 repris sur l'écrou de cardant et hop le moteur c'est debloquer

j'ai remonter les bougie ,mis les cable sur mon autres r11 et hop j'ai réussi a la redemarrer ,bon sa fumer bleu et senter le liquide de refroidissement bruler :/

Au final j'ai juste remplacer le joins de culasse :wink:

Quand j'ai démonter et bien a ma grandre surprise se n'était pas de la rouille qui avais bloquer les piston ,mais du liquide de refroidissement qui avec le temps avais fait du sucre


donc avant de remonter j'ai graisser les chemise et depuis plus de soucis

j'ai quand meme fait 2 resserage de la culasse ,sachand que j'ai serrer au piff car pas de clef dynanometrique

au départ le moteur claquer dans tout les sens et avais un bruits horible

et au fil des kilometre le bruits du moteur a changer

le temps que tout se remetre en place


Ah! Qu'elle aventure avec nos anciennes et ses moteurs Cléon il m'étonnerons toujours :biggrin:


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