renault 11 spring 1.2
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: renault 11 spring 1.2
C'est bien elle :yes:
Bah pour le moment le probleme est stationnaire
le dernier resserage de la culasse a résolu le probleme pour le moment ,apres de la a dire que sa tiendras dans le temps ,je dirais que non
mais seul le temps le diras :wink:
La je suis descendu a Laval mercredi et revenu chez moi jeudi
soit un periple de environ 300 km en comptant les deplacement sur place
et bien elle c'est tres bien comporter
depuis le dernier resserage j'ai fait 1 000 km voir un peu + et plus aucun probleme
c'est simple
le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas
le niveau d'huile ne baisse pas non plus
donc c'est tout bon
Bah pour le moment le probleme est stationnaire
le dernier resserage de la culasse a résolu le probleme pour le moment ,apres de la a dire que sa tiendras dans le temps ,je dirais que non
mais seul le temps le diras :wink:
La je suis descendu a Laval mercredi et revenu chez moi jeudi
soit un periple de environ 300 km en comptant les deplacement sur place
et bien elle c'est tres bien comporter
depuis le dernier resserage j'ai fait 1 000 km voir un peu + et plus aucun probleme
c'est simple
le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas
le niveau d'huile ne baisse pas non plus
donc c'est tout bon
Re: renault 11 spring 1.2
:hum:
c'est quoi se bordel je reçoit une notification ici = pas de message
sur le topic de la TSE = pas de message
:hum:
c'est quoi se bordel je reçoit une notification ici = pas de message
sur le topic de la TSE = pas de message
:hum:
Re: renault 11 spring 1.2
C'est parce que j'ai effacé les messages :)
Re: renault 11 spring 1.2
Ah bah forcement je me disais bien aussi
Re: renault 11 spring 1.2
et hop mise en place des led dans mon compteur
sa éclaire tout de suite mieux
sa éclaire tout de suite mieux
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:31, modifié 1 fois.
Re: renault 11 spring 1.2
travail du jours
montage d'un 2 eme klaxon
remplacement du filtre a essence
graissage de la buter d'embrayage
y a pas a dire depuis que j'ai graisser la buter la buter et bien la pédale d'embrayage est super souple
et j'ai aussi huiler le cable d'embrayage
montage d'un 2 eme klaxon
remplacement du filtre a essence
graissage de la buter d'embrayage
y a pas a dire depuis que j'ai graisser la buter la buter et bien la pédale d'embrayage est super souple
et j'ai aussi huiler le cable d'embrayage
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- Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31
Re: renault 11 spring 1.2
tu graisses comment la butée sans démonter?
Re: renault 11 spring 1.2
En enlevant le soufflet de la fourchette d'embrayage
tu fait couler de l'huile fine ( pour serure ,j'avais que sa sous la main ) sur la fourchette d'embrayage ,et de la fourchette d'embrayage sa va couler sur la buter
et j'ai viser la buter qui c'est reçue une bonne dose dans sa tronche
au moins sa couine plus et la pedale est souple
de la a conseille de le faire ,je conseille pas
tu fait couler de l'huile fine ( pour serure ,j'avais que sa sous la main ) sur la fourchette d'embrayage ,et de la fourchette d'embrayage sa va couler sur la buter
et j'ai viser la buter qui c'est reçue une bonne dose dans sa tronche
au moins sa couine plus et la pedale est souple
de la a conseille de le faire ,je conseille pas
Re: renault 11 spring 1.2
Premiere panne sur la r11 y a 1 semaine
cable d'embrayage casser a 70 km de chez moi :mad:
Mais elle roule toujours nickel
et elle a eux sa calandre + baguette de phare repeinte en blanc
voici quelque photos de hier
cable d'embrayage casser a 70 km de chez moi :mad:
Mais elle roule toujours nickel
et elle a eux sa calandre + baguette de phare repeinte en blanc
voici quelque photos de hier
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:33, modifié 1 fois.
Re: renault 11 spring 1.2
:top: ta onze spring 1.2l j'ai hâte que la mienne prenne enfin la route :chaispo:
Re: renault 11 spring 1.2
Je pense que la tienne devrais reprendre la route sans probleme ,tu va avoir un moteur tout beau refait a neuf ,donc je pense que tu devrais pas avoir de soucis avec :wink:
Tu sais la mienne a eux énormément de mal a reprendre vie
Quand son ancienne proprio me la donner ,et bien elle avais fait un joins de culasse 2 ans auparavant ,du coup la voiture est rester 2 ans sans demarer ,ni meme rouler ,et dans l'herbe
résultat ,quand elle ma amener la voiture chez moi sur plateau ,et bien des le soir meme j'ai essayer de la demarer :wink:
et bien le verdict était sans appel ,le demareur faisias juste clac rien d'autres
donc je leve une roue ,met la 5 eme et le verdict a tomber
le moteur etait gripper
au final j'ai passer 1 journée complete a le dégripper
j'ai juste pulveriser du WD 40 sur les bougie pour les dégripper ,ensuite j'ai pulveriser une grosse quantiter dans les cylindre
j'ai laisser agir pendant 2 heure ,j'ai attraper une grosse barre en fer ,la croix pour demonter les roue avec une douille de 30 repris sur l'écrou de cardant et hop le moteur c'est debloquer
j'ai remonter les bougie ,mis les cable sur mon autres r11 et hop j'ai réussi a la redemarrer ,bon sa fumer bleu et senter le liquide de refroidissement bruler :/
Au final j'ai juste remplacer le joins de culasse :wink:
Quand j'ai démonter et bien a ma grandre surprise se n'était pas de la rouille qui avais bloquer les piston ,mais du liquide de refroidissement qui avec le temps avais fait du sucre
donc avant de remonter j'ai graisser les chemise et depuis plus de soucis
j'ai quand meme fait 2 resserage de la culasse ,sachand que j'ai serrer au piff car pas de clef dynanometrique
au départ le moteur claquer dans tout les sens et avais un bruits horible
et au fil des kilometre le bruits du moteur a changer
le temps que tout se remetre en place
Tu sais la mienne a eux énormément de mal a reprendre vie
Quand son ancienne proprio me la donner ,et bien elle avais fait un joins de culasse 2 ans auparavant ,du coup la voiture est rester 2 ans sans demarer ,ni meme rouler ,et dans l'herbe
résultat ,quand elle ma amener la voiture chez moi sur plateau ,et bien des le soir meme j'ai essayer de la demarer :wink:
et bien le verdict était sans appel ,le demareur faisias juste clac rien d'autres
donc je leve une roue ,met la 5 eme et le verdict a tomber
le moteur etait gripper
au final j'ai passer 1 journée complete a le dégripper
j'ai juste pulveriser du WD 40 sur les bougie pour les dégripper ,ensuite j'ai pulveriser une grosse quantiter dans les cylindre
j'ai laisser agir pendant 2 heure ,j'ai attraper une grosse barre en fer ,la croix pour demonter les roue avec une douille de 30 repris sur l'écrou de cardant et hop le moteur c'est debloquer
j'ai remonter les bougie ,mis les cable sur mon autres r11 et hop j'ai réussi a la redemarrer ,bon sa fumer bleu et senter le liquide de refroidissement bruler :/
Au final j'ai juste remplacer le joins de culasse :wink:
Quand j'ai démonter et bien a ma grandre surprise se n'était pas de la rouille qui avais bloquer les piston ,mais du liquide de refroidissement qui avec le temps avais fait du sucre
donc avant de remonter j'ai graisser les chemise et depuis plus de soucis
j'ai quand meme fait 2 resserage de la culasse ,sachand que j'ai serrer au piff car pas de clef dynanometrique
au départ le moteur claquer dans tout les sens et avais un bruits horible
et au fil des kilometre le bruits du moteur a changer
le temps que tout se remetre en place
Re: renault 11 spring 1.2
dinguo14 a écrit :Je pense que la tienne devrais reprendre la route sans probleme ,tu va avoir un moteur tout beau refait a neuf ,donc je pense que tu devrais pas avoir de soucis avec :wink:
Tu sais la mienne a eux énormément de mal a reprendre vie
Quand son ancienne proprio me la donner ,et bien elle avais fait un joins de culasse 2 ans auparavant ,du coup la voiture est rester 2 ans sans demarer ,ni meme rouler ,et dans l'herbe
résultat ,quand elle ma amener la voiture chez moi sur plateau ,et bien des le soir meme j'ai essayer de la demarer :wink:
et bien le verdict était sans appel ,le demareur faisias juste clac rien d'autres
donc je leve une roue ,met la 5 eme et le verdict a tomber
le moteur etait gripper
au final j'ai passer 1 journée complete a le dégripper
j'ai juste pulveriser du WD 40 sur les bougie pour les dégripper ,ensuite j'ai pulveriser une grosse quantiter dans les cylindre
j'ai laisser agir pendant 2 heure ,j'ai attraper une grosse barre en fer ,la croix pour demonter les roue avec une douille de 30 repris sur l'écrou de cardant et hop le moteur c'est debloquer
j'ai remonter les bougie ,mis les cable sur mon autres r11 et hop j'ai réussi a la redemarrer ,bon sa fumer bleu et senter le liquide de refroidissement bruler :/
Au final j'ai juste remplacer le joins de culasse :wink:
Quand j'ai démonter et bien a ma grandre surprise se n'était pas de la rouille qui avais bloquer les piston ,mais du liquide de refroidissement qui avec le temps avais fait du sucre
donc avant de remonter j'ai graisser les chemise et depuis plus de soucis
j'ai quand meme fait 2 resserage de la culasse ,sachand que j'ai serrer au piff car pas de clef dynanometrique
au départ le moteur claquer dans tout les sens et avais un bruits horible
et au fil des kilometre le bruits du moteur a changer
le temps que tout se remetre en place
Ah! Qu'elle aventure avec nos anciennes et ses moteurs Cléon il m'étonnerons toujours :biggrin:
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