renault 11 spring 1.2
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Re: renault 11 spring 1.2
Humm F3P monopoint c'est interessant aussi sa ,j'avais oublier
Et en + je peut garder la ligne d'origine normalement ,juste que y a la sonde lambda a metres
Et en + je peut garder la ligne d'origine normalement ,juste que y a la sonde lambda a metres
Re: renault 11 spring 1.2
Aller quelque photos
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:55, modifié 1 fois.
Re: renault 11 spring 1.2
:yes:
Elle va reprendre la route sous tres peu de temps :bien:
Elle va reprendre la route sous tres peu de temps :bien:
Re: renault 11 spring 1.2
Tu as trouvé un moteur ?
Re: renault 11 spring 1.2
En théorie oui
enfin normalement je vais le chercher demain :bien:
enfin normalement je vais le chercher demain :bien:
Re: renault 11 spring 1.2
Jolie :) Et le petit chien sur la plage arrière il fait bien ça garde ? :biggrin:
Re: renault 11 spring 1.2
Il fait la garde mais pas corectement ,il arrete pas de dormir :/
Bon sinon la donneuse est arriver mais y a un hic :/
tellement propre ,que j'ai pas trop envie de la metres en piece detacher :areuh:
Bon sinon la donneuse est arriver mais y a un hic :/
tellement propre ,que j'ai pas trop envie de la metres en piece detacher :areuh:
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Re: renault 11 spring 1.2
:mdr:
Et de 3 voitures a surveiller pour le clébard :D
Et de 3 voitures a surveiller pour le clébard :D
Re: renault 11 spring 1.2
3 R11 qui m'appartiennent dans une certaine mesure :tourne:
Re: renault 11 spring 1.2
Le clébard fait son boulots
Enfin il a interet :buzz:
Enfin il a interet :buzz:
Re: renault 11 spring 1.2
Toujours a la recherche d'un moteur
Je suis meme pret a prendre un 0.9 si sa peut l'aider a se déplacer ,c'est peut etres pas tres puissant mais bon se serais mieux que rien je pense
Je suis meme pret a prendre un 0.9 si sa peut l'aider a se déplacer ,c'est peut etres pas tres puissant mais bon se serais mieux que rien je pense
Re: renault 11 spring 1.2
Elle est toute propre
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:56, modifié 1 fois.
Re: renault 11 spring 1.2
Moteur + boite de la TC monter sur la Spring
Mais comme un probleme n'arrive jamais seul
Quand je l'ai vidanger avant de le sortir de la TC et bien quand j'ai enlever le bouchon de vidange et bien c'est du liquide de refroidissement qui en est sorti :(
Donc on a remis de l'huile neuve
Quand on la démarré et bien a froid tourné nickel
A chaud en revanche sa tourne vraiment hyper mal :(
Le moteur ne tient plus le ralenti
fume noire
a tendance a tourner sur 3 cylindre
Tout depuis l'accident :(
A mon avis le moteur a du souffrir dans l'accident :(
Mais comme un probleme n'arrive jamais seul
Quand je l'ai vidanger avant de le sortir de la TC et bien quand j'ai enlever le bouchon de vidange et bien c'est du liquide de refroidissement qui en est sorti :(
Donc on a remis de l'huile neuve
Quand on la démarré et bien a froid tourné nickel
A chaud en revanche sa tourne vraiment hyper mal :(
Le moteur ne tient plus le ralenti
fume noire
a tendance a tourner sur 3 cylindre
Tout depuis l'accident :(
A mon avis le moteur a du souffrir dans l'accident :(
Re: renault 11 spring 1.2
Ça sent le joint de culasse mais ce serait quoi le rapport avec l'accident :?:
Re: renault 11 spring 1.2
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvel
la bonne
la panne moteur et bien c'est le joins de collecteur d'admission / échapement qui est hs ,il prend de l'air donc sa fini par calé a chaud :wink:
En revanche pour le liquide de refroidissement que j'ai retrouver dans l'huile ,il est fort possible que j'ai un début de joins de culasse ,mais si c'est le cas cela doit daté de bien avant l'accident :wink:
La mauvaise
La boite de vitesse est hs
Elle a succomber dans l'accident
Vu le bruits quel fait ,et bien je pense que c'est le differentiel qui est hs
s'ajoute a sa que le sélecteur est hs
Quand je passe la 1 ere et bien elle passe en marche arriere
Et pour passer la 1 ere et la 2 eme et bien c'est quasi impossible
et quand sa passe et bien plus moyen de retiré les vitesse
la bonne
la panne moteur et bien c'est le joins de collecteur d'admission / échapement qui est hs ,il prend de l'air donc sa fini par calé a chaud :wink:
En revanche pour le liquide de refroidissement que j'ai retrouver dans l'huile ,il est fort possible que j'ai un début de joins de culasse ,mais si c'est le cas cela doit daté de bien avant l'accident :wink:
La mauvaise
La boite de vitesse est hs
Elle a succomber dans l'accident
Vu le bruits quel fait ,et bien je pense que c'est le differentiel qui est hs
s'ajoute a sa que le sélecteur est hs
Quand je passe la 1 ere et bien elle passe en marche arriere
Et pour passer la 1 ere et la 2 eme et bien c'est quasi impossible
et quand sa passe et bien plus moyen de retiré les vitesse
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