renault 11 spring 1.2
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Re: renault 11 spring 1.2
donc tu à remis un bloc 1108cm3 à la place du 1237cm3 tout en récupérant le volant moteur d'origine du 1.2 à double couronne pour conservé l'allumage électronique?
du coups tu est encore moins puissant que avant!
du coups tu est encore moins puissant que avant!
Re: renault 11 spring 1.2
Le kilometrage est inconnu ,mais bon le moteur tourne nickel c'est le principal :wink:
je pense pas qu'il soit énormement kilometrer :wink:
Tout a fait j'ai mis un 1.1 ,avec le volant moteur du 1,2 comme sa j'ai conserver l'allumage électronique
l'avantage c'est que sa fonctionne sans probleme :wink:
Bon par contre il est vrai que la puissance n'est pas du tout la meme :/
Entre le 1,1 et le 1,2 faut dire que la puissance n'est pas tout a fait la meme
Mais bon j'avais pas vraiment le choix que de prendre se moteur
je pense pas qu'il soit énormement kilometrer :wink:
Tout a fait j'ai mis un 1.1 ,avec le volant moteur du 1,2 comme sa j'ai conserver l'allumage électronique
l'avantage c'est que sa fonctionne sans probleme :wink:
Bon par contre il est vrai que la puissance n'est pas du tout la meme :/
Entre le 1,1 et le 1,2 faut dire que la puissance n'est pas tout a fait la meme
Mais bon j'avais pas vraiment le choix que de prendre se moteur
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Re: renault 11 spring 1.2
47cv contre 55cv mais en plus ta courbe d'avance n'est pas bonne car prévu pour le 1237 et qui à surement un arbre à came différent en plus de la cylindré différente.
Re: renault 11 spring 1.2
Ah bah c'est clair que 47 cv au lieux des 55 cv d'origine on sent une difference
Pour l'avance de l'allumage tout se situe aux volant moteur
Tu as 2 repere
1 sur le bloc moteur
1 sur le volant moteur
entre le 1.2 et le 1.1 y a une légere difference
Une fois le volant moteur du 1.2 monter sur peut aperçevoir voir les repere sont pas tout a fait aligner
Donc se repere sert pour l'allumage ,si mal aligner sa change legerement la courbe d'allumage
tout se que je peut dire c'est sa
le moteur ne fait aucun cliqueti ou autres bruits anormal
ne consome pas
les bougie sont bien couleur brique
hyper silencieux aux ralenti ,comme en roulant
aucun accoup
aucun trou a l'accélération
se moteur fonctionne vraiment bien
C'est pour dire l'ancien moteur quand il tourner aux ralenti on entender que lui " clac clac clac " que la aux ralenti a peine si on l'entend
en montant les cotes on l'entend a peine
tellement silencieux que j'en est pas l'habitude
si l'avance ne serais pas bonne ,j'aurais forcement du cliqueti :wink:
Pour l'avance de l'allumage tout se situe aux volant moteur
Tu as 2 repere
1 sur le bloc moteur
1 sur le volant moteur
entre le 1.2 et le 1.1 y a une légere difference
Une fois le volant moteur du 1.2 monter sur peut aperçevoir voir les repere sont pas tout a fait aligner
Donc se repere sert pour l'allumage ,si mal aligner sa change legerement la courbe d'allumage
tout se que je peut dire c'est sa
le moteur ne fait aucun cliqueti ou autres bruits anormal
ne consome pas
les bougie sont bien couleur brique
hyper silencieux aux ralenti ,comme en roulant
aucun accoup
aucun trou a l'accélération
se moteur fonctionne vraiment bien
C'est pour dire l'ancien moteur quand il tourner aux ralenti on entender que lui " clac clac clac " que la aux ralenti a peine si on l'entend
en montant les cotes on l'entend a peine
tellement silencieux que j'en est pas l'habitude
si l'avance ne serais pas bonne ,j'aurais forcement du cliqueti :wink:
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Re: renault 11 spring 1.2
Le cliquetis, ça ne s'entend pas forcément, c'est pour ça que c'est vicieux!
Fin bref, si ça marche, tant mieux, esperons que ça dure ;)
Fin bref, si ça marche, tant mieux, esperons que ça dure ;)
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Re: renault 11 spring 1.2
je parlais de la cartographie du boitier,c'est différent sur chaque boitier aei et sur chaque type moteur
le repères sur le volant moteur sert juste pour faire le calage initial sur un allumage classique à rupteur et à flasher à la lampe strobo pour vérifier le calage en dynamique moteur tournant et vérifier la courbe d'avance.
d’où les graduations sur le carter de boite et encore si tu à une lampe strobo qui à la fonction déphasage le repère o ou pmh suffit.
le repères sur le volant moteur sert juste pour faire le calage initial sur un allumage classique à rupteur et à flasher à la lampe strobo pour vérifier le calage en dynamique moteur tournant et vérifier la courbe d'avance.
d’où les graduations sur le carter de boite et encore si tu à une lampe strobo qui à la fonction déphasage le repère o ou pmh suffit.
Re: renault 11 spring 1.2
Vera bien dans le temps ,pour le moment sa tourne nickel
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:43, modifié 1 fois.
Re: renault 11 spring 1.2
Aller voici les nouvel
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:43, modifié 1 fois.
Re: renault 11 spring 1.2
Alternateur + courroie remplacer ( pris sur la TSE )
le motif et bien tout simplement parce que le roulement faisais du bruits a partir de 2 000 tours
et aussi parce quand j'allumer les phare + ventilo et bien l'autoradio s'éteigner :/
le motif et bien tout simplement parce que le roulement faisais du bruits a partir de 2 000 tours
et aussi parce quand j'allumer les phare + ventilo et bien l'autoradio s'éteigner :/
Re: renault 11 spring 1.2
Aller voici les nouvel
kit de frein arriere + flasque remplacer
tambour arriere gauche remplacer
maitres cylindre remplacer
Les freins arriere on commencer a fuir ,ensuite et bien ils ont chauffer aux point que sa commencer a prendre feux dans le tambours gauche :wink:
Le maitres cylindre en a profiter pour finir de lacher
Aux démontage il c'est averer que le roulement était hs donc remplacement aux passage
Aux final apres avoir tout remplacer et bien sa chauffer toujours sur la roue arriere gauche :wink:
C'était le cable de frein a main qui merder ,suffisais de le plaquer contre l'essieux pour resoudre le probleme :wink:
kit de frein arriere + flasque remplacer
tambour arriere gauche remplacer
maitres cylindre remplacer
Les freins arriere on commencer a fuir ,ensuite et bien ils ont chauffer aux point que sa commencer a prendre feux dans le tambours gauche :wink:
Le maitres cylindre en a profiter pour finir de lacher
Aux démontage il c'est averer que le roulement était hs donc remplacement aux passage
Aux final apres avoir tout remplacer et bien sa chauffer toujours sur la roue arriere gauche :wink:
C'était le cable de frein a main qui merder ,suffisais de le plaquer contre l'essieux pour resoudre le probleme :wink:
Re: renault 11 spring 1.2
Tu vas pouvoir aller au bord de la mer avec elle ce dimanche :zouenronze:
Re: renault 11 spring 1.2
Je pense que oui :buzz:
Par contre j'ai une fichu vibration a 3 500 tours aux niveau de la boites c'est limites chiant :/
Par contre j'ai une fichu vibration a 3 500 tours aux niveau de la boites c'est limites chiant :/
Re: renault 11 spring 1.2
Bon et bien elle se met a siffler a partir de 3 000 tours
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:44, modifié 1 fois.
Re: renault 11 spring 1.2
Bielle couler
j'arriver a un rond point a 2 km de chez moi quand d'un coup j'ai couler une bielle
http://youtu.be/4eQg-mkD4lk
du coup je vais prendre le moteur de la TSE ,j'ai plus vraiment le choix
j'arriver a un rond point a 2 km de chez moi quand d'un coup j'ai couler une bielle
http://youtu.be/4eQg-mkD4lk
du coup je vais prendre le moteur de la TSE ,j'ai plus vraiment le choix
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