Renault 11 electronic automatic 1983
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région SE
Re: Renault 11 electronic automatic 1983
J'ai laissé ma R11 dans ton village à la carrosserie de l'oppidum, c'est un ami il travaille super bien j'aurai pas fait un peu plus de 200kms pour la faire peindre lol. J'avais pas trop de temps aujourd'hui mais quand je la récupère on pourra se voir.
Belle automatic que tu as. L'autre est vendue? J'ai vu l'annonce.
Darkslide a écrit :J'ai laissé ma R11 dans ton village à la carrosserie de l'oppidum, c'est un ami il travaille super bien j'aurai pas fait un peu plus de 200kms pour la faire peindre lol. J'avais pas trop de temps aujourd'hui mais quand je la récupère on pourra se voir.
Je suis à la recherche d'un carrossier sérieux pour repeindre l'Alliance, tu penses que je peux y aller ?
-
- Responsable Région SE
Oui il est très sérieux, je l'ai vu travailler c'est pas du genre à mettre 5cm de mastic, il aime son métier c'est un vrai carrossier peintre. Si non je ne serai pas descendu aussi loin pour faire peindre la mienne ;)
Darkslide a écrit :Oui il est très sérieux, je l'ai vu travailler c'est pas du genre à mettre 5cm de mastic, il aime son métier c'est un vrai carrossier peintre. Si non je ne serai pas descendu aussi loin pour faire peindre la mienne ;)
Préviens moi si tu peux lorsque tu va la récupérer, je passerai la voir ;)
-
- Responsable Région SE
safranc a écrit :Darkslide a écrit :Oui il est très sérieux, je l'ai vu travailler c'est pas du genre à mettre 5cm de mastic, il aime son métier c'est un vrai carrossier peintre. Si non je ne serai pas descendu aussi loin pour faire peindre la mienne ;)
Préviens moi si tu peux lorsque tu va la récupérer, je passerai la voir ;)
Ok ce sera début septembre je lui laisse un moment, mais je te contacterai, et Axel aussi pas de problème.
-
- Modérateur
Ah bon ?? C'est laquelle de 11 que tu lui a laisser ? Je pensais pas que tu connaissés ce carrossier ^^ la TXE et toujours la sinon ^^ préviens moi quan tu viens la chercher tu viendra boire un cou j'habite à coter du carrossier :)
-
- Modérateur
petite question la totomatic a des pneus en 155/60/13 et la TXE des 170/75/13 sur le modèle de la R11 si je passe les pneu de la TXE à la totomatic est ce qu'il vas me la refusé ? c'est la question qui me tracasse moi je me dis ça devrait passé puisqu'il sont monté sur le même modèle certes pas la même version mais c'est la même voiture , c'est surtout que je veux gardé les jante de la TXE qui sont en meilleur état que l'automatic :)
-
- Modérateur
http://www.youtube.com/watch?v=1g6CJugEcDQ&list=UUC1OewW9cVZJ9V5-7OHb9vw&index=1&feature=plcp
petite video du blabla habituel mais avec la vue sur le compteur spécifique mais qui est pas mal tacher :bah: :yes:
petite video du blabla habituel mais avec la vue sur le compteur spécifique mais qui est pas mal tacher :bah: :yes:
-
c est la classe quand meme, quelqu un connait le nom de la voix?
-
- Modérateur
Non ^^ mais dans la vidéo de 20 minute on voit le mec qui fait la voix par contre ^^
ce matin j'ai décollé le 1er feux arrière droit je pensé que c'était du mastic mais non de la super bonne colle d'ailleur le phare a pas trop apprécier :nul:
j'ai mis 20 minutes à le retirer jai pas fais l'autre encore ..
[ img ]
[ img ]
ce matin j'ai décollé le 1er feux arrière droit je pensé que c'était du mastic mais non de la super bonne colle d'ailleur le phare a pas trop apprécier :nul:
j'ai mis 20 minutes à le retirer jai pas fais l'autre encore ..
[ img ]
[ img ]
-
- Modérateur
Sayenvegeta a écrit :c est la classe quand meme, quelqu un connait le nom de la voix?
voila ça photo :yes: [ img ]
-
- Membre du Club
Salut, pour tes pneus ça ferait un diamètre un peu plus grand alors ? Je sais pas si c'est possible.
Pour ton phare arrière il a du penser que ça résoudrait les fuites mais c'est moche comme bricolage. Quand tu remettra un phare arrière qui te convienne tu mettra du joint silicone transparent derrière mais juste sur le phare la ou l'eau peut rentrer dedans ;)
Pour ton phare arrière il a du penser que ça résoudrait les fuites mais c'est moche comme bricolage. Quand tu remettra un phare arrière qui te convienne tu mettra du joint silicone transparent derrière mais juste sur le phare la ou l'eau peut rentrer dedans ;)
-
- Modérateur
coptere a écrit :Salut, pour tes pneus ça ferait un diamètre un peu plus grand alors ? Je sais pas si c'est possible.
j'en ai du silicone transparent :) je l'avais fait pour la visa pour recoller le verre des phare AV , j'aimerais savoir quel produit fait partir la colle facilement j'ai un fond d’acétone qui m'avait permis de décollé d'un coup mais pour le nettoyage c'est quoi qui serait le mieux ? le solvant d'ongle pour femme ?? :biggrin:
-
- Membre du Club
Avec l'acétone, attention à la peinture ! A un moment ça va l'attaquer, faudrait peut être le racler doucement ?
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »