Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Hier, j'ai fini le ponçage de mon réservoir donc aujourd'hui peinture si les températures le permettent.
Hum qu'il est beau :
J'ai aussi déposer le pare-choc arriére afin de remettre propre les élements du bac à roue de secours.
Un petit éxemple :
Donc traitement anti rouille pour l'arriére qui reste sain à part mon longeron arriére droit qui est attaqué.
Hum qu'il est beau :
J'ai aussi déposer le pare-choc arriére afin de remettre propre les élements du bac à roue de secours.
Un petit éxemple :
Donc traitement anti rouille pour l'arriére qui reste sain à part mon longeron arriére droit qui est attaqué.
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
Pour le longeron, c'est celui où passe les durites de remplissage d'essence, je pense que l'eau doit s'écouler le long et ça finit par bouffé le longeron.
Sinon, j'ai finit la peinture anti rouille sur le réservoir ainsi que sur les différentes pattes de fixation du bac à roue de secours et du pare-choc.
J'ai aussi profité pour déposer la goulotte de remplissage et j'ai eu une mauvaise surprise, la partie en metal ou vient se fixer le bouchon est toute bouffée, il va faloir que j'en retrouve un rapidement.
--Message edité par alh le 2006-05-02 09:04:32--
Sinon, j'ai finit la peinture anti rouille sur le réservoir ainsi que sur les différentes pattes de fixation du bac à roue de secours et du pare-choc.
J'ai aussi profité pour déposer la goulotte de remplissage et j'ai eu une mauvaise surprise, la partie en metal ou vient se fixer le bouchon est toute bouffée, il va faloir que j'en retrouve un rapidement.
--Message edité par alh le 2006-05-02 09:04:32--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Juste un nettoyage au karsher, aprés c'est les produits qui feront le boulot et la cire en dernier fixe tout ça.
Va voir ici pour les produits spéciaux pour la restauration auto/moto : http://www.ferose.fr/
Va voir ici pour les produits spéciaux pour la restauration auto/moto : http://www.ferose.fr/
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »