Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)

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Potter
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Messagepar Potter » 29 avr. 2006, 12:06

Merci !





ALH
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Messagepar ALH » 30 avr. 2006, 07:40

  Hier, j'ai fini le ponçage de mon réservoir    donc aujourd'hui peinture si les températures le permettent.
Hum qu'il est beau :
http://img136.imageshack.us/img136/8681/p42947185qg.jpg

J'ai aussi déposer le pare-choc arriére afin de remettre propre les élements du bac à  roue de secours.

Un petit éxemple :
http://img148.imageshack.us/img148/9468/p42947210to.jpg

Donc traitement anti rouille pour l'arriére qui reste sain à  part mon longeron arriére droit qui est attaqué.  


Potter
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Messagepar Potter » 30 avr. 2006, 10:49

Pour ton longeron fait vite quelque chose.



ALH
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Messagepar ALH » 30 avr. 2006, 11:02

Oui, justement j'ai un peu gratté ce qui s'écaillé et j'ai traité le reste au convertisseur de rouille Rustol.  

L'idéal serait de couper et ressouder du metal sain, mais je vais pas me lancer la dedans sinon j'en finirais jamais.  

--Message edité par ALH le 2006-04-30 11:02:43--


johnzender
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Messagepar johnzender » 30 avr. 2006, 11:30

c'est bizarre qu'elles ont toutes le meme probleme sur le longeron arriere droit nos titines?


ALH
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Messagepar ALH » 02 mai 2006, 09:02

Pour le longeron, c'est celui où passe les durites de remplissage d'essence, je pense que l'eau doit s'écouler le long et ça finit par bouffé le longeron.  

Sinon, j'ai finit la peinture anti rouille sur le réservoir ainsi que sur les différentes pattes de fixation du bac à  roue de secours et du pare-choc.  

http://img61.imageshack.us/img61/6239/p50147647tm.jpg

smile/hapface01.gif

J'ai aussi profité pour déposer la goulotte de remplissage et j'ai eu une mauvaise surprise,   la partie en metal ou vient se fixer le bouchon est toute bouffée, il va faloir que j'en retrouve un rapidement.

http://img158.imageshack.us/img158/6471/p50147635el.jpg

--Message edité par alh le 2006-05-02 09:04:32--


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Messagepar jlez » 02 mai 2006, 11:07

Beau boulot

Pour le longeron brancard, idem sur ma gtx et ma turbale
Seule la gts de mon père est épargnée ??


ALH
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Messagepar ALH » 04 mai 2006, 13:33

Une petite photo de mon réservoir terminé côté extérieur, reste plus qu'a traiter l'intérieur est il serat comme neuf.    

http://img73.imageshack.us/img73/8412/p50347677jh.jpg




thomas17
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Messagepar thomas17 » 04 mai 2006, 22:25

Beaux travail    


ALH
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Messagepar ALH » 08 mai 2006, 10:35

Citation :

thomas17  a dit :

Beaux travail      




Citation :

jlez  a dit :

Beau boulot




Merci    


GTX
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Messagepar GTX » 08 mai 2006, 11:48

Il a retrouvé une seconde jeunesse, mais quel produit vas tu mettre à  l'intérieur ?


ALH
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Messagepar ALH » 08 mai 2006, 11:56

Le programme pour l'intérieur c'est : nettoyage, dégraissage, dérouillant/phosphatant et cire de protection spéciale réservoir.

--Message edité par ALH le 2006-05-08 11:56:46--


GTX
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Messagepar GTX » 08 mai 2006, 11:59

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais pour nettoyer un réservoir certains mettent une chaine dedans et secoueent. tu vas faire comment toi?


ALH
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Messagepar ALH » 08 mai 2006, 12:56

Juste un nettoyage au karsher, aprés c'est les produits qui feront le boulot et la cire en dernier fixe tout ça.

Va voir ici pour les produits spéciaux pour la restauration auto/moto : http://www.ferose.fr/


idick
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Messagepar idick » 08 mai 2006, 13:39

Je découvre un peu ton topic car après un moment passé sur ma 11, j'avais pas trop de temps pour tout voir.
Sincèrement, tu fais pas semblant de restaurer toi!
Chapeau, joli boulôt!  



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