Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster

Re: Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)

Messagepar jlez » 23 févr. 2008, 19:58

Cool :)

Pour les soucis de jauge, je sais ce que c'est, j'en ai plus sur ma fiesta depuis plusieurs années, c'est flippant quand on a un long trajet à faire ...
Jamais j'ai pu trouver d'où ça venait :(

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 23 févr. 2008, 20:00

J'ai eu ce probléme sur ma fiesta, c'était la jauge au compteur qui été HS. c'est pour ça que je voudrais tester avec un autre compteur.

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 23 févr. 2008, 20:06

Oki, j'avais changé la jauge du compteur moi, pas mieux .... (je dois avoir un fil coupé ou une mauvaise masse quelque part, c'est la seule explication pour mon problème, vu que j'ai bien la résistance correcte au niveau de la jauge dans le réservoir ... mais on s'y habitue à pas avoir de jauge :D )

ALH
Membre du Club

Re:

Messagepar ALH » 28 févr. 2008, 10:52

ALH a écrit :Alors en priorité il faut que je change mais fléxibles avants mais ça je le savais ainsi qu'un souflet de crémaillére.

Je doit aussi faire faire le parallélisme mais il faut que je change le souflet avant.

Sinon j'ai encore qulques bricoles à  régler qui n'apparaissent pas sur le CT :
- La jauge à  essence qui ne fonctionne pas, je suis d'ailleurs tombé en panne d'essence dimanche en la ramenant chez moi.
- La centralisation qui ne marche pas partout au 1ér coup de clé
- Finir le branchement des HP pour la chaine
- Réparer les anti brouillard qui ne marchent toujours pas

Voilà  sinon ça fait deux jours que je roule avec, que du bonheur. le F2N  

Alors que des bonnes nouvelles, il ne me reste plus que la chaine à terminer de brancher et les anti-brouillard à refaire. :)

Aprés il me restera quelques bricoles à faire mais ça reste de la finition, je pense aller à la casse cet aprés midi, histoire de voir si je trouve quelques piéces plus jolies que les miennes.

A part ça je trouve que mon train avant est un peu flou, malgré le réglage du parallélisme et le fait qu'il me semble pas avoir de soucis au niveau des rotules et ddifférents silent-bloc.
Peut être mes amortisseurs qui tirent un peu la tronche ou alors le fait d'avoir mis des neufs à l'arriére augmente l'impression de molesse de l'avant. :???:

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 28 févr. 2008, 11:14

Les renault 11 phase 1 sont de vrai bateau; moi j'ai l'impression qu'elle tangue; enfin moi que la gtd quand meme ;) ; mais ça balance beaucoup

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 28 févr. 2008, 13:02

Bon, c'est que ce doit être normal alors, je vais lui coller des amortisseurs de turbal si il faut. :cyp:

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 28 févr. 2008, 13:03

Jlez a l'intention de le faire sur sa txe ;) a mon avis ça doit pas faire de mal ;)

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 28 févr. 2008, 13:10

rudy42 a écrit :Jlez a l'intention de le faire sur sa txe ;) a mon avis ça doit pas faire de mal ;)

Les grands esprits se rencontrenent. :roi:

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 28 févr. 2008, 13:13

Oui et c'est dejas fait sur la gtx ;) ;) train avant et arriere de turbal

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 28 févr. 2008, 14:22

Ben déjà, là, la txe a les ressorts/amortos de la gtx et c'est carrément mieux :)

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 02 mars 2008, 09:38

Hier soir j'ai fait ma premiére sortie denuit avec la 11, ahhh que de souvenirs sont remontés à mon esprit quand j'ai allumé les phares et que la lumiére jaune c'est reflétée dans les panneaux. :lover: :lover: :lover: :lover:

Par contre j'ai encore découvert un autre soucis sur mon compteur, aucune ampoule ne s'allume, :grrr: ce qui fait que de nuit impossible de savoir à quelle vitesse je roule.
Bizarre quand même, c'est pas possible que toutes les ampoules soient grillées en même temps :voyons:
Aprés la jauge c'est les ampoules qui déconnent, Il est bourré de faux contacts se compteur c'est pas possible. :hum: Il vas encore falloir que je le démonte. :mad:

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 02 mars 2008, 11:42

Regarde juste ta molette d'intensité; sur la 19 c'est elle qui était morte j'ai tiré un + apres contact et hop miracle ça remarche ;) ;)

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 02 mars 2008, 11:44

rudy42 a écrit :Regarde juste ta molette d'intensité; sur la 19 c'est elle qui était morte j'ai tiré un + apres contact et hop miracle ça remarche ;) ;)

:bien: Bien vu j'avais pas pensé du tout à ça, peut être même qu'elle est réglée au mini tout simplement.

:boulet:

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 02 mars 2008, 11:47

Si c'est la molette qui est juste réglé au mini la.... :cboulet: :cboulet: :cboulet:

zef

Messagepar zef » 02 mars 2008, 12:20

:mdr:
Sérieusement, cette molette a souvent quelques mauvais contacts. A vérifier en 1er.

Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »