Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
Vers le bocal, je dirais que c'est le faisceau pour les laves phares non ? (ils marchent pas et t'as pas de relais sur le bocal je parie ??)
Les joies de l'elec auto ......
Je t'avouerais que je ne me suis pas attardé sur les laves phares pour le moment, vu que le bocal est vide depuis un moment je ne sait pas si tout fonctionne.
Pour l'instant j'aimerais régler le probléme du klaxon car sans ça je ne peut pas passer le CT. En plus mon assurance m'as donner un ultimatum pour leur présenter la Carte Grise à mon nom.
D'un autre côté, je serait obligé d'avancer comme ça. Mais vu la météo actuelle, bonjour la misére pour bosser dehors.
J'ai aussi constaté que les codes couleurs de mon faisceau ne correspondent pas toujours avec ceux des schémas de la RTA et du MR
Peut être qu'elle as un faisceau de phase 2, s'ont ils différents
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Il doit y avoir un relais HS. Sur la dernière turbo que j'ai acheté, j'ai pas de klaxon non plus. Quand j'appuie sur le commodo, j'entends un relais qui fait juste un clic. T'as ptet le même soucis.
Moi j'entends même pas le relais claqué, c'est celui qui j'ai mis en photo plus haut qui gére ça ?
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
Ah, ben bonne nouvelle ça
Pour la pollution, serre la vis et ça devrait aller, le f2n pollue pas des masses (mon ex gtx était passée à 0.1% alors qu'elle avait pas vraiment tournée depuis plusieurs mois, la txe a du passer avec 0.5% alors que ça faisait un an qu'elle tournait plus vraiment et que le filtre à air était méga crade )
Pour la pollution, serre la vis et ça devrait aller, le f2n pollue pas des masses (mon ex gtx était passée à 0.1% alors qu'elle avait pas vraiment tournée depuis plusieurs mois, la txe a du passer avec 0.5% alors que ça faisait un an qu'elle tournait plus vraiment et que le filtre à air était méga crade )
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Alors hier j'ai préparé titine pour le CT, histoire d'éviter le plus possible une contre visite.
Tout aller bien sauf que je touve le train avant trés bizarre, je m'éxplique :
- quand je tourne le volant pour prendre un virage, il part tout seul en buter, c'est à dire qui si je roule et que je tourne le volant elle braque à fond si je ne tiend pas fermement le volant.
- Je met donc ma femme derriére le volant pour voir ce que ça donne de l'éxtérieur et là c'est le drame ......
En fait quand la voiture roule, elle as l'avant qui monte et qui descend, comme si les roues étaient ovales.
J'ai donc pensé à un soucis de cardan que j'aurais un peu décalé lorsque j'ai changé les rotules de suspension, car j'avais bien galéré pour remettre en place celle du côté gauche.
Du coup j'ai sorti le cardan, puis je l'ai remis en place mais manque de bol je n'avais pas d'huile de boite en stock et la nuit arrivé.
Voilà ou j'en suis, j'espére que le soucis viend bien de là , j'ai acheté l'huile hier soir et je vais aller remplir la boite tout à l'heure en espérant avoir résolu ce soucis car c'est vraiment hyper dangereux de rouler comme ça.
Mis à part ça, j'ai un souflet de cardan percé et j'ai aussi remarqué qu'un de mes flexible de frein avant n'était pas trés joli, à prévoir rapidos.
Tout aller bien sauf que je touve le train avant trés bizarre, je m'éxplique :
- quand je tourne le volant pour prendre un virage, il part tout seul en buter, c'est à dire qui si je roule et que je tourne le volant elle braque à fond si je ne tiend pas fermement le volant.
- Je met donc ma femme derriére le volant pour voir ce que ça donne de l'éxtérieur et là c'est le drame ......
En fait quand la voiture roule, elle as l'avant qui monte et qui descend, comme si les roues étaient ovales.
J'ai donc pensé à un soucis de cardan que j'aurais un peu décalé lorsque j'ai changé les rotules de suspension, car j'avais bien galéré pour remettre en place celle du côté gauche.
Du coup j'ai sorti le cardan, puis je l'ai remis en place mais manque de bol je n'avais pas d'huile de boite en stock et la nuit arrivé.
Voilà ou j'en suis, j'espére que le soucis viend bien de là , j'ai acheté l'huile hier soir et je vais aller remplir la boite tout à l'heure en espérant avoir résolu ce soucis car c'est vraiment hyper dangereux de rouler comme ça.
Mis à part ça, j'ai un souflet de cardan percé et j'ai aussi remarqué qu'un de mes flexible de frein avant n'était pas trés joli, à prévoir rapidos.
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
-
- Membre du Club
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités