Un petit coup de ponçage puis un petit coup de peinture et tout rentrera dans l'ordre.
Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon, je remonte mon topic car j'en enfin repris le boulot sur la 11, ça fait 1 an que je l'ai pas touchée.
J'ai eu quelques problémes cette année ce qui m'oblige à remonter la 11 au plus vite, elle vas donc rester en TXE. :/ Et puis j'en ai marre de la voir dormir dehors je veut pas qu'elle passe encore un hiver sous la neige sans bouger.
Alors hier j'ai remonté tout le tableau de bord que j'avais viré dans le but de remonter l'électro.
Avec le temps, j'ai l'intérieur qui à bien morflé, on dirait que les accoudoirs on commencé à fondre et les tissus intérieurs sont bien déteints.
Il faut que je vous fasse quelques photos car là j'en ai qu'une ou deux.
J'ai eu quelques problémes cette année ce qui m'oblige à remonter la 11 au plus vite, elle vas donc rester en TXE. :/ Et puis j'en ai marre de la voir dormir dehors je veut pas qu'elle passe encore un hiver sous la neige sans bouger.
Alors hier j'ai remonté tout le tableau de bord que j'avais viré dans le but de remonter l'électro.
Avec le temps, j'ai l'intérieur qui à bien morflé, on dirait que les accoudoirs on commencé à fondre et les tissus intérieurs sont bien déteints.
Il faut que je vous fasse quelques photos car là j'en ai qu'une ou deux.
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »