Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
txe70 a dit :
Au fait AHL la cassette que tu a trouvée dans la boite a gant est ce qu'il y a du son?, tu peu peut etre en faire profité....
Salut, la k7 à bien le son, je l'avais mise sur le forum mais le lien est mort, je la remettrais, comme ça tu pourrat l'écouter, c'est assez sympa comme truc.
Sinon sur la mienne j'ai un carbu weber, apparement avec un Solex la voiture est un peu plus puissante (je crois), mais vu l'année de ta voiture elle devait avoir un Weber à l'origine.
Elle est pas mal ta titine, par contre d'ou viennent ces jantes, c'est celles de TXE mais je les trouvent sympa. Tu pourrais faire une photo en gros plan svp.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
bonjour ,a tous je vais vous dire d'ou proviennent ces jantes, a l'origine quand j'ai acheteé la voiture c'etait les alu que l'on connait et que je trouve tres moche( c'est mon avis).
Et un jour l'ors d'une rencontre avec un amis, on farfouille dans son grenier.
je lui dis que j'ai acheté un r11, et il me di va voir au fond, jais des jantes alu renault en 13" quasi neuves, 'cetait a mon pere sur sa 18 american 2.
Et il me les a donné et voila sa rend super, pour moi.
je ferai un gros plan
Et un jour l'ors d'une rencontre avec un amis, on farfouille dans son grenier.
je lui dis que j'ai acheté un r11, et il me di va voir au fond, jais des jantes alu renault en 13" quasi neuves, 'cetait a mon pere sur sa 18 american 2.
Et il me les a donné et voila sa rend super, pour moi.
je ferai un gros plan
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Ah d'accord Mais donc aussi monté sur certaines 18 comme dit txe70.
C'est bizarre, mais bie qu'évoquant les originales, ces jantes là je ne les aime pas trop finalement, mais bon chacun son avis bien sûr.
Donc si tu veux la remettre d'origine, tu remets un pc d'origine aussi ? ( avec les A-B aux extremités + lave phare)
Déjà , pour la couleur des pc latéraux, le Polytrol pour rénover c'est SUPER !
C'est bizarre, mais bie qu'évoquant les originales, ces jantes là je ne les aime pas trop finalement, mais bon chacun son avis bien sûr.
Donc si tu veux la remettre d'origine, tu remets un pc d'origine aussi ? ( avec les A-B aux extremités + lave phare)
Déjà , pour la couleur des pc latéraux, le Polytrol pour rénover c'est SUPER !
-
- Membre du Club
Citation :
txe70 a dit :
'cetait a mon pere sur sa 18 american 2.
Exacte, je ne m'en souvenais plus, il y a d'ailleurs une photo de R18 avec ses jantes à la fin de cette page : http://forum.aceboard.net/120066-275-6010-0-horrible-Photos.htm
--Message edité par alh le 2006-07-21 14:22:27--
-
- Membre du Club
Bonjour, j'ai le volant AHL, il est beau le cuir est un peu passé mais pas fichu, je te ferai une foto.
Par contre vous m'etonnez avec les jante, au catalogue accesoire peut etre mais pas en origine sur r11, bon passont.
Je vous ferai un gros plan vous les verez mieux et plus belle que sur la 18 precedement citée.
Bon ma femme gueule on va au restau je vous laissent, a plus.
Par contre vous m'etonnez avec les jante, au catalogue accesoire peut etre mais pas en origine sur r11, bon passont.
Je vous ferai un gros plan vous les verez mieux et plus belle que sur la 18 precedement citée.
Bon ma femme gueule on va au restau je vous laissent, a plus.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon il y a un seul petit pobleme, c'est que tout ce qui est au catalogue accesoire chez renault, ne reste pas longtemps en stock piece.
C'est le probleme que j'ai sur ces jantes, car l'enjoliveur qui est au milieu n'est pas celui d'origine, celui ci s'adapte bien, mais il est largement plus moche que celui d'origine.
Celui d'origine, lui ressemble il y a toujour l'insigne renault, mais il est coullé dans la resine et un peu plus petit en diametre, il brille bien plus mais on ne les trouve plus chez renault, je suis bien embeté, si quelqu'un peut m'aider.?
C'est le probleme que j'ai sur ces jantes, car l'enjoliveur qui est au milieu n'est pas celui d'origine, celui ci s'adapte bien, mais il est largement plus moche que celui d'origine.
Celui d'origine, lui ressemble il y a toujour l'insigne renault, mais il est coullé dans la resine et un peu plus petit en diametre, il brille bien plus mais on ne les trouve plus chez renault, je suis bien embeté, si quelqu'un peut m'aider.?
-
- Membre du Club
Salut, Pour tes jantes je peut pas t'aider, je pense qu'il faut aller dans les casses à la recherche de R18.
Pour le volant je t'envoie un MP pour voir comment on fait.
Une derniére petite chose, tu devrait créer un topic ou tu presente ta voiture, comme ça tu pourrat poser toute les questions que tu veut. C'est pas que je veut pas que tu poste ici mais si on parle plus de ta voiture que de la mienne c'est mieux de créer ton propre topic.
Pour le volant je t'envoie un MP pour voir comment on fait.
Une derniére petite chose, tu devrait créer un topic ou tu presente ta voiture, comme ça tu pourrat poser toute les questions que tu veut. C'est pas que je veut pas que tu poste ici mais si on parle plus de ta voiture que de la mienne c'est mieux de créer ton propre topic.
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »