Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 19 juil. 2006, 19:39

Le volant que j'avais quand je l'ai achetée était un volant sport renault tres petit avec une cale d'epaisseur assez epaisse derrière, je l'ai encore au grenier si sa interesse quelqu'un.

J'ai donc piqué a la casse un volant d'une txe elec qui possedais le regul avec les boutons, en cuir c'est plus classe, mais il faut que je le fasse reparer j'ai presque plus de cuir dessus.
Par contre si ça interesse quelqu'un  sur la special electronic que j'ai depouillé il y avait un volant r11 classic comme on les connait tous mais revetu de cuir d'origine, et ce n'etait pas celui de la voiture car le connait et en plus c'est marqué electronic dessus, et là  ce n'est pas le cas je n'avait jamais vu ce volant aupparavant.

Je l'ai laisse dans la caisse de la voiture que j'ai abandonné, c'etait la semaine derniere la voiture est peut etre pâs partie a la casse alors si sa interesse quelqu'un dites mois le vite, et dites mois en un peu plus sur ce volant que je ne connais pas.

Edit modo : Essaie de mettre des points dans tes phrases et d'aller à  la ligne de temps en temps, ça rendrat tes messages plus lisibles.    ;)

--Message edité par alh le 2006-07-20 13:38:10--

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 19 juil. 2006, 19:43

Pour la couleur, je crois que c'est gris antrhacite, je suis pas sur, je vais essayer d'evoyer un photo.
Ha comment on fait, c'est chian on peu pas envoyer direct les fotos smile/mad.gif

--Message edité par alh le 2006-07-20 13:38:43--

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 19 juil. 2006, 21:13

Il faut que tu ailles sur Mode d'emploi, trucs et astuces,
ensuite dans "Comment insérer une photo" avec Imageshack.
Voilà 
Fait nous en des belles; je verrai les points communs avec la mienne (j'en ai une aussi, mais en bleu azur)

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 20 juil. 2006, 00:05

Bon je croyais que j'avais encore des photos dans mon zingue mais j'en ai plus, j'en prendais demain apres l'avoir lavée un petit coup.

--Message edité par alh le 2006-07-20 13:39:13--

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 20 juil. 2006, 00:07

Au fait est ce que quelqu'un peut maider pour mon tissu d'origine txe electronic de siege? merci.

Edit modo : Essaie de mettre des points dans tes phrases et d'aller à  la ligne de temps en temps, ça rendrat tes messages plus lisibles.  

--Message edité par alh le 2006-07-20 15:01:01--

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 20 juil. 2006, 13:42

C'est trés bien tout ça, vivement les photos. smile/hapface01.gif

Sinon pour le volant de TXE en cuir je suis interessé, si tu peut le récuperer, par contre je ne peut pas t'aider pour ton siége car j'ai pas de tissu en rab et les 11 sont quasiment introuvables dans les casses par chez moi.  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 juil. 2006, 14:54

Je sais où trouver des rouleaux entiers de tissu.

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 20 juil. 2006, 15:02

Citation :

Potter  a dit :

Je sais où trouver des rouleaux entiers de tissu.

Alors ça y est les vacances sont terminées  

Combien il te les vendent tes rouleaux de tissu ?

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 juil. 2006, 15:05

Non j'ai trouvé un endroit pour me connecter je rentre la semaine prochaine.

Les rouleaux ? On me les donne si j'achète une voiture.

(en cadeau mais bon vu le prix de la voiture ! ) remarque apparement y'a des rouleaux entiers !!!

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 20 juil. 2006, 15:10

Ben qu'est ce que tu attend, achéte une voiture et fait nous profiter du tissu.  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 juil. 2006, 15:11

Enfin c'est pas n'importe laquelle de voiture.

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 20 juil. 2006, 18:32

Quel type de voiture, une renault j'espere?
Pour le tissu c'est interessant, si c'est vraiement le même que les txe je suis preneur,
PS: du tissu , pas de la voiture smile/hapface01.gif
Je vais essayerde dire moin de conneries et que sa soit plus lisible, merci AHL.

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 20 juil. 2006, 18:34

Au fait AHL la cassette que tu a trouvée dans la boite a gant est ce qu'il y a du son?, tu peu peut etre en faire profité....

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 20 juil. 2006, 18:41

dis moi AHL tu as quoi comme carbu sur ta 11?
le mien est un solex 28/34Z10, qui marche tres bien, et j'ai recupéré un weber sur l'ectro speciale, il est tres propre il a du etre changé.
je ne connait pas bien ce carbu est il meilleure que le solex?

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 20 juil. 2006, 18:42

Je vais faire un foto de ma louloute, bon elle est sale mais vous l'aurez appercu une fois avant restauration.

Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »