Bonjour les gars, je suis nouveau pour vous mais je suis inscrit depuis le debut sur le site en tant que membre, et participais aux discutions de creation de ce site sur les autres forums avant qu'il n'existe.
Je n'ai pas j'usqu'a maintenant eu trop le temps de parler sur le forum, mais ça va changer un peu, je possede une belle 11 txe electronic de decembre 83 une des premiere, je roule avec. J'avais déjà entamé une restauration mais bon, je m'en sert, mais d'ici 2 mois je vais la metre au gout du neuf de A a Z. J'intervient ici dans votre discution pour d'une part feliciter le trvail effectué sur la voiture, "respect", (je suis mecanicien alors je sais le boulot que c'est), et puis pour dire aussi que les faisceaux de 11 electronic sont bien, propre a ce modele, les autres 11 ont des autres faisceaux, ceci se verifie en examinant les prises de conection du tdb, elles sont tres speciales et je vous mais en garde pour les retirées du tdb, les fils sont justes pincés , 1fois, 2fois et la troisieme le fil est parti et pour le remettre tintin, SURTOUT QUE LES COULEUR SONT NOMBREUSES ET NON NUMEROTE FAITES BIEN ATTENTION.
J'en ais fais les frais je viend de depouiller aussi une 11 special electronic pour avoir le faisceau, et attention il y a trois type de faisceau different pour les 11 electronic, il y a celui de la 11 electro avec le regul, celui sans le regul, et celui de la 11 special electronic de 85, celui que j'ai recuperé ne doit pas etre tout a fait le même que celui que j'ai sur ma 11 il y a moins de fils

, a bientot encore bravo.
Bientot ce sera mon tour.
--Message edité par alh le 2006-07-19 08:51:04--