Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 26 juin 2006, 21:11

Je déprime......

Tu n'aurais pas des pièces pour moi je suppose ?

ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 26 juin 2006, 21:18

Citation :

ALH  a dit :

C'est ça d'être toujours à  l'affut, dés que quelqu'un parle de Renault je pointe le bout de mon nez et des fois sa porte ses fruits.    

Tu emportes les fruits plutot  

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 26 juin 2006, 21:39

Citation :

ALH  a dit :

C'est ça d'être toujours à  l'affut, dés que quelqu'un parle de Renault je pointe le bout de mon nez et des fois sa porte ses fruits.    

Si jamais tu entend causer d'une renault onze ou neuf mazout avec tes tites zoreilles qui trainent, j'attele le porte auto et j'arrive hein  ;)  ;)

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 27 juin 2006, 00:05

Citation :

coptere  a dit :

Ca t'interesse un manuel de schémas electriques pour R11 electronic ?
Y'en a un beau sur Ebay à  enchérir. A moins que t'en ai pas besoin, je sais pas...

Si si j'en ais besoin mais je l'avais déjà  acheté avant de démonter, c'était un de mes livres de chevet pendant l'hiver.  

Citation :

Tu n'aurais pas des pièces pour moi je suppose ?

J'aurais surrement des piéces en trop mais pas avant que j'ai terminé la voiture.
Je veut pas me retrouver à  devoir chercher une piéce que j'avais et que j'ai donnée ou vendue. Ca m'est déjà  arrivé en plus.  

--Message edité par ALH le 2006-06-27 00:06:26--

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 juin 2006, 00:11

On on voit après alors !!!  smile/hapface01.gif

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 27 juin 2006, 00:31

Citation :

Potter  a dit :

On on voit après alors !!!  smile/hapface01.gif

Il en bégaye

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 juin 2006, 00:35

C'est l'émotion. smile/biggrinpimp.gifsmile/zemin.gif

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 27 juin 2006, 00:38

C'est ce que j'allais dire, trop d'émotion en une seule soirée.  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 juin 2006, 00:40

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 18 juil. 2006, 23:28

Bonjour les gars, je suis nouveau pour vous mais je suis inscrit depuis le debut sur le site en tant que membre, et participais aux discutions de creation de ce site sur les autres forums avant qu'il n'existe.
Je n'ai pas j'usqu'a maintenant eu trop le temps de parler sur le forum, mais ça va changer un peu, je possede une belle 11 txe electronic de decembre 83 une des premiere, je roule avec. J'avais déjà  entamé une restauration mais bon, je m'en sert, mais d'ici 2 mois je vais la metre au gout du neuf de A a Z. J'intervient ici dans votre discution pour d'une part feliciter le trvail effectué sur la voiture, "respect", (je suis mecanicien alors je sais le boulot que c'est), et puis pour dire aussi que les faisceaux  de 11 electronic sont bien, propre a ce modele, les autres 11 ont des autres faisceaux, ceci se verifie en examinant les prises de conection du tdb, elles sont tres speciales et je vous mais en garde pour les retirées du tdb, les fils sont justes pincés , 1fois, 2fois et la troisieme le fil est parti et pour le remettre tintin, SURTOUT QUE LES COULEUR SONT NOMBREUSES ET NON NUMEROTE FAITES BIEN ATTENTION.
J'en ais fais les frais je viend de depouiller aussi une 11 special electronic pour avoir le faisceau, et attention il y a trois type de faisceau different pour les 11 electronic, il y a celui de la 11 electro avec le regul, celui sans le regul, et celui de la 11 special electronic de 85, celui que j'ai recuperé ne doit pas etre tout a fait le même que celui que j'ai sur ma 11 il y a moins de fils         , a bientot encore bravo.
Bientot ce sera mon tour.

--Message edité par alh le 2006-07-19 08:51:04--

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 19 juil. 2006, 08:58

Salut et bienvenue à  toi.

Tout d'abord, je te remercie pour tes encouragements et je pense que les conseils d'un mécano possesseur de 11 électronic vont être les bienvenues.

Je pensais bien que les 11 électronic (serie spéciale) avaient un faisceau différent des autres électronic. C'est d'ailleurs pour ça que le faisceau que j'ai proviend d'une TXE électronic, je pense avoir tout ce qu'il me faut pour la remonter.

Je te remercie pour tes félicitations mais il me reste le plus compliqué à  faire (remonter le faisceau d'origine) et si j'arrive à  refaire ça, là  je serait content de moi.

Sinon n'hésite pas à  créer un topic pour nous présenter ta voiture avec quelques photos si possible.  

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 19 juil. 2006, 13:03

La mienne n'a pas le regulateur de vitesse mais j'ai quand même piqué un volant dans une casse, ça fait bien, je pense que je brancherais quelque chose dessus, un gadget, je sais pas, je verai bien plus tard.

Il faudrai que je recupere une sellerie de siege conducteur a la couleur d'origine, j'ai le petale de gauche qui a un trou et il manque du tissu il me faudrai juste la piece qui recouvre uniquement le petale gauche, et la j'aurai toutes les piece pour commencé la restauration.

--Message edité par alh le 2006-07-19 13:51:19--

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 19 juil. 2006, 13:52

Tu avait quoi comme volant dessus ?

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 19 juil. 2006, 14:18

C'est bizarre pour le volant. En tout cas c'est du limitateur dont il s'agit.
Peut être que le volant d'origine a été remplacé.

En tout cas txe70, on attend vivement un photoreportage   . Sinon elle est de quelle couleur la tienne ?

txe70
Membre du Club

Messagepar txe70 » 19 juil. 2006, 19:31

Pour le faisceau ya rien de compliqué temps et si que tu as bien reperé les connecteurs, c'est bon, si tu as le TB qui va avec, c'est ok.
Moi j'ai des piece en double ou en triple suivant les pieces, mais j'ai des piece qui ne vont pas sur ma voiture, cela depend des montage et des fournisseur en electronique de l'epoque.

Par exemple j'ai un boitier de defaillance des lampe qui n'est pas de la même marque que le mien et les branchement sont pas les même, alors si tu as quelque chose qui deconne fait signe je pourrais peut etre t'aider, peut etre, a plus.

--Message edité par alh le 2006-07-20 13:33:21--

Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »