Remise en route de ma 11 TXE (ex électronic)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Voici le faisceau intérieur complet une fois le TDB enlevé.
Côté gauche, ou se trouve les différents boutons de commande (dégivrage, warning, etc...)
Les connecteurs du compteur :
Les différents cables pour le chauffage et les différentes commandes de la console centrale :
La fiche de l'ordinateur de bord :
Et le paquet de fil qui descend à la platine de servitude ou boite à fusibles et relais :
C'est d'ailleurs cette photo que j'aimerais qu'un possesseur d'électronic me fasse.
Côté gauche, ou se trouve les différents boutons de commande (dégivrage, warning, etc...)
Les connecteurs du compteur :
Les différents cables pour le chauffage et les différentes commandes de la console centrale :
La fiche de l'ordinateur de bord :
Et le paquet de fil qui descend à la platine de servitude ou boite à fusibles et relais :
C'est d'ailleurs cette photo que j'aimerais qu'un possesseur d'électronic me fasse.
-
- Membre du Club
Et maintenant le faisceau récupéré sur l'autre électronic.
D'abord en boule dans un sac :
Puis étalé sur le sol, pfouu ça en fait des fils.
Et la fameuse platine de servitude :
Voilà , j'ai du remballer tout ça vite fait car un orage est arrivé d'un coup, et je voulais pas innonder mon faisceau, donc la suite au prochain épisode.
D'abord en boule dans un sac :
Puis étalé sur le sol, pfouu ça en fait des fils.
Et la fameuse platine de servitude :
Voilà , j'ai du remballer tout ça vite fait car un orage est arrivé d'un coup, et je voulais pas innonder mon faisceau, donc la suite au prochain épisode.
-
- Membre du Club
Eh oui, j'ai un sacré puzzle à faire, d'ailleurs même ma femme m'as dit que j'étais taré de me lancer là dedans.
C'est pas grave, apparement c'est pas si compliqué, mon premier constat c'est que la fiche verte à droite sur la platine de servitude n'existe plus sur ma voiture, je pense que je vais commencer par là .
C'est pas grave, apparement c'est pas si compliqué, mon premier constat c'est que la fiche verte à droite sur la platine de servitude n'existe plus sur ma voiture, je pense que je vais commencer par là .
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
troll a dit :
franchement je te tire mon chapeau...je sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer la dedans...
Ca doit être pour ça que ma femme me dit que je suis un peu taré quand même.
Sinon, aujourd'hui j'ai rencontré a mon boulot un mécano de chez renault à la retraite et on a finit par discuter de la R11.
Il m'as dit, passe chez moi ce soir, j'ai peut être encore des pieces pour toi dans mon garage, je suis donc passé et là j'ai cru tombé sur un magasin de piéces Renault.
Finalement, il n'as pas trouvé grand chose, je doit repasser le voir car il n'avait pas le temps de fouiller.
J'ai quand même récuperé des roulements avants, des joints de vidange et une piéce spécifique à l'électronic, le tout neuf dans les emballages Renault.
Une photo de la piéce qui vas faire pleurer Potter je pense :
Il s'agit de l'afficheur décalé de la mini chaine avec la connectique.
Vivement que j'y retourne voir quels trésors il va me sortir.
-
- Membre du Club
Salut et chapeau
La mienne est au garage en ce moment, donc pas de photos dispo.
L'afficheur déporté: je suis extrèmement jaloux je reconnais, car le mien ce qui ne marche plus ce sont certaines lumières vertes.
Faut savoir qu'elles sont constamment allumées, même si les phares sont éteints. Donc à force les diodes sont foutues.
MAis ce n'est pas tant que ça une pièce spécifique à la 11 elec., on le retrouve aussi sur l'espace I (avec une chaine quasi pareille mais + de réglages pour le son ), sur la Fuego (même chaine) et les Alpines des années 80.
sinon, il ne te l'a pas offert quand même? PArce que moi je me bats pour en trouver une, ainsi qu'une chaine d'espace I !
La mienne est au garage en ce moment, donc pas de photos dispo.
L'afficheur déporté: je suis extrèmement jaloux je reconnais, car le mien ce qui ne marche plus ce sont certaines lumières vertes.
Faut savoir qu'elles sont constamment allumées, même si les phares sont éteints. Donc à force les diodes sont foutues.
MAis ce n'est pas tant que ça une pièce spécifique à la 11 elec., on le retrouve aussi sur l'espace I (avec une chaine quasi pareille mais + de réglages pour le son ), sur la Fuego (même chaine) et les Alpines des années 80.
sinon, il ne te l'a pas offert quand même? PArce que moi je me bats pour en trouver une, ainsi qu'une chaine d'espace I !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »