zef a écrit :Est-ce que tu peux l'enclencher à la main par dessous directement sur la boite ? (enfonce à fond l'articulation et pousse vers l'arrière si je me souviens bien, je suis pas sûr...)
Il faut quelqu'un dans l'auto en même temps qui soulève l'anneau sous le pommeau du levier, ou l'attacher bloqué vers le haut (l'anneau, pas la personne lol).
Si ça marche comme ça, c'est la tringle dessous. ;)
Ça m'est arrivé, j'ai réglé la fixation sous le levier et c'est ok. C'est un peu galère mais on y arrive avec de la patience.
je me suis pas encore mis dessous la voiture je n'ai pas de fosse mais faudra que je l'amene chez le grand pere il en a une chez lui ça sera mieu
Philouvmax a écrit :t'as pas changé ton pommeau?
quand j'ai mis le pommeau façon godasse la bague du levier ne montait pas assez haut et impossible de passer la marche arrière.
j'ai rogné un peu le cuir à l'intérieur et hop.
non c'est le pommeau d'origine ..
Sayenvegeta a écrit :Oui moi aussi j avais eu le probleme apres un changement d embrayage, la tringlerie avez bougé, j espere que tu pourra faire les papiers
remarque comme on l'avais enlever du moteur peut être que ça peut venir de ça aussi .. les papier bah j’attends le délai c'est 3 semaine 1 mois