R11 TXE Electronic noire 1984
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Tu n'as même pas mis une photo de l'option Renault boutique quelle a sous le capot :areuh:
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Ah non c'est vrai. Mais je me le garde pour ma 9 ça :D
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Comme vous pouvez le constater , elle est saine :)
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Sympa comme sauvetage !
Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Pas courant en noir ! :bien:
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Petites avancées. Circuit d'eau OK, déclenchement ventilo OK. En fait, je me trompais de faisceau, c'est pour ça que le ventilo s'enclenchait pas :boulet:
Remplacement du liquide frein et purge OK. Contrôle répartition avec mano OK.
J'ai commandé la courroie de distrib (124 dents) avec ses 2 galets, une courroie accessoire et un filtre à air pour 90€. Ca va, c'est pas si cher que ça ;)
Dépose de la jauge à essence pour voir l'état du réservoir. Bon, mais couche de caramel dans le petit bol sous la jauge. C'est parti en grattant bien ;)
Y'avait encore beaucoup d'essence dans la voiture :( Jauge bloquée. J'ai essayé quelques produits bien chimiques pour la nettoyer mais ça ne marchait pas. Et je voulais pas la flinguer plus qu'elle ne l'était.
Du coup je l'ai mise dans une sorte de "lave-vaisselle pour pièce mécanique" au boulot. Ca chauffe à 80° et au bout d'une heure, tout le caramel s'est dissout :)
Démontage, nettoyage, remontage, ça fonctionne ! J'ai mis 30L, le niveau au tableau de bord vit à nouveau :love: .
Remplacement du liquide frein et purge OK. Contrôle répartition avec mano OK.
J'ai commandé la courroie de distrib (124 dents) avec ses 2 galets, une courroie accessoire et un filtre à air pour 90€. Ca va, c'est pas si cher que ça ;)
Dépose de la jauge à essence pour voir l'état du réservoir. Bon, mais couche de caramel dans le petit bol sous la jauge. C'est parti en grattant bien ;)
Y'avait encore beaucoup d'essence dans la voiture :( Jauge bloquée. J'ai essayé quelques produits bien chimiques pour la nettoyer mais ça ne marchait pas. Et je voulais pas la flinguer plus qu'elle ne l'était.
Du coup je l'ai mise dans une sorte de "lave-vaisselle pour pièce mécanique" au boulot. Ca chauffe à 80° et au bout d'une heure, tout le caramel s'est dissout :)
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Au passage, vous remarquerez l'absence de tâches sur le combiné :)
Le boîtier de gauche déboîté, ça doit être une précédente tentative de réparation du compteur.
Coptère, t'avais fait quoi pour ta vitesse toi ? T'as resserré les pinouilles qui relient le câble au compteur ?
Le boîtier de gauche déboîté, ça doit être une précédente tentative de réparation du compteur.
Coptère, t'avais fait quoi pour ta vitesse toi ? T'as resserré les pinouilles qui relient le câble au compteur ?
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Efficace.
Curieux ta jauge est différente de la mienne, kn ai le modèle avec le manche articulé.
Le tien c’est le même que celle de Potter et à ce qu’il paraît avec cette jauge le message « carburant niveau minimum » n’est pas délivré, va savoir pourquoi...
Curieux ta jauge est différente de la mienne, kn ai le modèle avec le manche articulé.
Le tien c’est le même que celle de Potter et à ce qu’il paraît avec cette jauge le message « carburant niveau minimum » n’est pas délivré, va savoir pourquoi...
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Pour la vitesse, au début quand ça commençait à ne pas bien marcher il me suffisait d’enlever et de remettre la prise pour la vitesse derrière le module et ça marchait à nouveau.
Maintenant rien. J’ai lu sur un forum de GTT qu’ils ont inversé l’ordre des fils de cette prise (1-2-3 en 3-2-1) et que ça pouvait marcher après. Pas encore essayé.
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
C'est la même que sur les turbo phases 1 avec l'ODB aussi.
Je regarderai pour le compteur ;)
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Par contre pour avoir accès à cette prise il faut passer sa main par l’emplacement de la tirette du starter ;)
Re: R11 TXE Electronic noire 1984
coptere a écrit :
Curieux ta jauge est différente de la mienne, kn ai le modèle avec le manche articulé.
A partir du millésime 85 la jauge est différente et une troisième version a été spécifiée encore après. J'ai aussi une Electronic millésime 84 et la jauge est également avec ce levier articulé.
Moriarty, je ne suis pas certain que ta jauge soit identique à celle montée sur la Turbo, je crois qu'elle est spécifique sur ce version. On pourrait s'en assurer avec le n° de fab de la plaque ovale.
Sinon :bravo: pour ce sauvetage, il aurait été dommage de la découper et c'est vrai qu'en noir ce n'est pas courant.
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
A l'oeil en tout cas se sont les mêmes. J'ai pas relevé la réf mais y'a 4 broches comme sur les turbos. Peut-être celle d'origine marchait plus et qu'il l'a remplacée par une de turbo ? Je lui demanderai, on doit se voir afin qu'il me remette les doubles de clés et un deuxième compteur :)
Le truc dingue, c'est qu'il habite dans la rue de mon taf !
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Re: R11 TXE Electronic noire 1984
Salut les copains !
Kit distrib, courroie accessoires et filtre à air changés :)
Je suis allé faire un tour de 20km, impeccable !!! Un réglage carbu serait nécessaire, le ralenti oscille. Sinon elle roule bien (que sur le premier corps, le deuxième étant condamné).
La distrib là-dessus c'est beau tellement c'est simple ! Tension des courroies aux bonnes valeurs ;)
Elle freine droit et bien pour des disques pleins. Mais la pédale a tendance à s'enfoncer un peu trop à mon goût.
Direction OK, amortos aussi.
Je l'air l'amener au ct dans l'état, je fais la carte grise et je la mets en vente à petit prix ;)
L'extérieur est lavé mais pas encore l'intérieur hein ;)
Kit distrib, courroie accessoires et filtre à air changés :)
Je suis allé faire un tour de 20km, impeccable !!! Un réglage carbu serait nécessaire, le ralenti oscille. Sinon elle roule bien (que sur le premier corps, le deuxième étant condamné).
La distrib là-dessus c'est beau tellement c'est simple ! Tension des courroies aux bonnes valeurs ;)
Elle freine droit et bien pour des disques pleins. Mais la pédale a tendance à s'enfoncer un peu trop à mon goût.
Direction OK, amortos aussi.
Je l'air l'amener au ct dans l'état, je fais la carte grise et je la mets en vente à petit prix ;)
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