R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
je viens d'aller a la casse pour chercher des pièces de super5 et là qu'es ce que je vois : une 11 electronic !!!
elle était complète donc voilà ce que j'ai récupéré pour l'instant :
je vais essayer de monter ça demain dessus enfin si j'ai les bonne connectic ! J'aurais voulu prendre plus mais il aurais fallu prendre tout le tableau de bord !
donc si d'autre pièces intéresse quelqu'un (Potter, ALH, ...) je vais essayer d'y retourner samedi prochain !
elle était complète donc voilà ce que j'ai récupéré pour l'instant :
je vais essayer de monter ça demain dessus enfin si j'ai les bonne connectic ! J'aurais voulu prendre plus mais il aurais fallu prendre tout le tableau de bord !
donc si d'autre pièces intéresse quelqu'un (Potter, ALH, ...) je vais essayer d'y retourner samedi prochain !
-
- Membre du Club
justement j'ai regardé tes photos, donc le faisceau est derrière le tableau de bord (que je vais récupéré par la même occasion), passe sous la moquette pour aller aux feux arrière par contre devant il va aux phare aussi mais niveau moteur j'ai un peu de mal a voir où il va ?
et le tdb je sais qu'il y a deux clip sur les bord en bas mais en haut il est tenu comment ?
--Message edité par Mchris le 2006-09-10 12:15:38--
et le tdb je sais qu'il y a deux clip sur les bord en bas mais en haut il est tenu comment ?
--Message edité par Mchris le 2006-09-10 12:15:38--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Mchris a dit :
justement j'ai regardé tes photos, donc le faisceau est derrière le tableau de bord (que je vais récupéré par la même occasion), passe sous la moquette pour aller aux feux arrière par contre devant il va aux phare aussi mais niveau moteur j'ai un peu de mal a voir où il va ?
Le tdb tiend juste par les cotés en haut il est juste clipsé.
Devant le cablage passe dans les logerons, c'est ça le plus chaud à enlever, il y a aussi des cables qui^passe le long du pare brise et qui passent sous le ciel de toit.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon Potter déjà tu sors c'est pas pour toi ici
On voit bien l'antenne d'Electronic, profites en potter; qu'en pense Mchris ?
Sous le pare-chocs, on voit côté passager un bidule qui pendouille: c'est la pompe de lave-phare, ça aussi pièce rare.
Parmi les pièces récupérées, l'ordi de bord, il vient pas de la 11 Comme il est déjà sur le TDB...
On voit bien l'antenne d'Electronic, profites en potter; qu'en pense Mchris ?
Sous le pare-chocs, on voit côté passager un bidule qui pendouille: c'est la pompe de lave-phare, ça aussi pièce rare.
Parmi les pièces récupérées, l'ordi de bord, il vient pas de la 11 Comme il est déjà sur le TDB...
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »