R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
roulement avant droit et arrière droit changé !
J'ai demandé a mon garagiste de voir le carbu car je consomme encore trop (environ 10L/100) malgré le changement de carbu : résultat carbu bien réglé ! Il m'as dit de regardé vers l'allumage ! Voir si l'allumage correspond bien au moteur ! Vu qu'elle a été bidouillé dans sa jeunesse ! :/
J'ai demandé a mon garagiste de voir le carbu car je consomme encore trop (environ 10L/100) malgré le changement de carbu : résultat carbu bien réglé ! Il m'as dit de regardé vers l'allumage ! Voir si l'allumage correspond bien au moteur ! Vu qu'elle a été bidouillé dans sa jeunesse ! :/
-
- Membre du Club
a mon avis ce que tu décris la ce n'est pas un problème d'aei mais plutot carbu je dirais auto-allumage mauvais démarrages= carbu mal réglé ou début de voilage de l'embase de carbu
fais la tourné au ralenti et vaporise du nettoyant frein autour du carbu si ca augmente prise d air meme légere elle te fais ces symptomes la.
tu fais combien de bornes avec un plein?
fais la tourné au ralenti et vaporise du nettoyant frein autour du carbu si ca augmente prise d air meme légere elle te fais ces symptomes la.
tu fais combien de bornes avec un plein?
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »