Tes pare-chocs était peint il me semble, tu les à changé ou tu as réussi à virer la peinture, en tout cas il rendent bien comme ça.
R11 TXE 3 portes réélectronisée
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ferruccio a dit :
Pour la prise d'air c'est peut être la pipe d'admission qui a plié, pour tester tu prend un aérosol et tu vaporise dessus moteur tournent, ca fait des bulles si il y a prise d'aire.
Cà ne fera pas de bulles car le moteur aspire et ne souffle pas. Prends du startpilot ou du nettoyant frein. Si ton moteur monte légèrement en régime, c'est qu'il y a une prise d'air.
--Message edité par moriarty le 2006-05-10 21:39:42--
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J'ai essayé la technique du "Start Pilote" sans grand succès. Donc j'ai décidé de changer le joint de collecteur. En démontant le collecteur je me suis apperçu que deux écroux n'étaient pas serrés :/ Sinon une fois le joint changé et le tout remonté, le ralenti est un peu plus stable mais c'est pas encore ça !
Chose toute bête, je n'ai pas encore changé mon flitre à essence, peut-être cela peu venir de là !?!
Chose toute bête, je n'ai pas encore changé mon flitre à essence, peut-être cela peu venir de là !?!
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bon cette voiture va me rendre fou ! D'un côté j'adore son look, je la trouve très jolie, de l'autre ce fichu (caractère ) ralenti de m**** est toujours instable et elle cale toujours pour un rien !
sinon une petite vidéo de la belle : http://mchrisr5.free.fr/Morgane/Morgan.avi (46.3 Mo)
et trois petite photos
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Ouais il est haut mais bon pour la tenue de route c'est pas ce qu'il y a de mieux !
Bon sinon mon problème de ralenti irrégulier est réglé : juste un simple nettoyage du capteur d'allumage et on a essayé de jouer sur le peu de jeu qu'il y a pour donner un peu de retard et c'est bon !
Mais bon il me reste encore des bricoles : cardan, une jantes qui fuit, ...
Bon sinon mon problème de ralenti irrégulier est réglé : juste un simple nettoyage du capteur d'allumage et on a essayé de jouer sur le peu de jeu qu'il y a pour donner un peu de retard et c'est bon !
Mais bon il me reste encore des bricoles : cardan, une jantes qui fuit, ...
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j'ai enfin trouvé les ampoules pour mes anti-brouillard avant ! Impossible a trouver même chez Notauto, alors obligé d'aller chez Renault : 17 €
Mais maintenant c'est bô !!!
Par la même occasion j'ai acheté deux HP Sony avec mon autoradion le son est pas mal
Aussi avant hier soir en me promenant le soir j'appeçois 3 ronzes dans un champ avec une r5 et un Bedford. Intrigué j'ai fais demi tour et me suis arrèté ! Un monsieur, (et deux chiens ) m'ont acceuilli et que vois-je une 11 électronic (une série limitée). Je lui est demandé si il vendait des pièces malheureusement non et sur l'electronic plus rien ne marche! Bon tant pis, j'aurais essayer !
Sinon me reste encore à revoir, les roulements avant qui font du bruit, changer mes pneus avant (ils sont bon mais c'est d'la m****), voir des bricolles genre lave-glace, lumière intérieur qui ne marchent pas et quand je serais riche ... une peinture et un électroniquage en règle !
Mais maintenant c'est bô !!!
Par la même occasion j'ai acheté deux HP Sony avec mon autoradion le son est pas mal
Aussi avant hier soir en me promenant le soir j'appeçois 3 ronzes dans un champ avec une r5 et un Bedford. Intrigué j'ai fais demi tour et me suis arrèté ! Un monsieur, (et deux chiens ) m'ont acceuilli et que vois-je une 11 électronic (une série limitée). Je lui est demandé si il vendait des pièces malheureusement non et sur l'electronic plus rien ne marche! Bon tant pis, j'aurais essayer !
Sinon me reste encore à revoir, les roulements avant qui font du bruit, changer mes pneus avant (ils sont bon mais c'est d'la m****), voir des bricolles genre lave-glace, lumière intérieur qui ne marchent pas et quand je serais riche ... une peinture et un électroniquage en règle !
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Cool pour tes anti-brouillard, par contre je suis étonné que tu n'ai pas trouvé tes ampoules ailleurs que chez Renault, en plus c'est 17 euros l'ampoule ou les deux, si c'est le prix d'une c'est pas donné.
Sinon pour ton réelectroniquage tu n'as pas besoin d'être riche (j'ai pu avoir les pieces pour 50 euros) il faut surtout être patient et aimer se prendre la tête.
En tout cas si tu te lance là dedans je te souhaite bon courage.
Sinon pour ton réelectroniquage tu n'as pas besoin d'être riche (j'ai pu avoir les pieces pour 50 euros) il faut surtout être patient et aimer se prendre la tête.
En tout cas si tu te lance là dedans je te souhaite bon courage.
Nan 17€ les deux ! c'est déjà pas mal je trouve !
Pour le re-électroniquage il faudrait que j'en trouve une accidentée. Mais bon ça me fais peur quand même car moi et l'electricité
Le faisceau est bien différent d'une 11 "normal", donc vu que moi j'ai un compteur de turbo, c'est que tout a été changé
Autre question (stupide surement) : le lave-phare marche avec le lave-glace ou il y a un autre bouton !?! Car j'ai réparé mon lave-glace mais l'autre marche toujours pas ! :/
Pour le re-électroniquage il faudrait que j'en trouve une accidentée. Mais bon ça me fais peur quand même car moi et l'electricité
Le faisceau est bien différent d'une 11 "normal", donc vu que moi j'ai un compteur de turbo, c'est que tout a été changé
Autre question (stupide surement) : le lave-phare marche avec le lave-glace ou il y a un autre bouton !?! Car j'ai réparé mon lave-glace mais l'autre marche toujours pas ! :/
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C'est sur que ça va pas être de la tarte, moi je débute seulement, je suis au stade de la comparaison des deux faisceaux.
Pour ton compteur je pense que c'est mieux qu'un de TXE car sur le compteur de turbo il n'y as pas de cable qui le relie à la boite mais une connectique comme sur les électronic.
Sinon pour les laves-phares il me semble que oui, ils fonctionnent bien avec le lave-glace.
Pour ton compteur je pense que c'est mieux qu'un de TXE car sur le compteur de turbo il n'y as pas de cable qui le relie à la boite mais une connectique comme sur les électronic.
Sinon pour les laves-phares il me semble que oui, ils fonctionnent bien avec le lave-glace.
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