En tout cas, je serais toi Potter je mettrais un extincteur dans la voiture, on ne sait jamais.
R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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Citation :
Anciennes renault a dit :
Un moteur ca se refait!
Non je comprends ton choix, mais je pense qu'une voiture c'est fait pour rouler, c'est tout!
J'ai fait 1 000 km depuis l'achat, j'essaye de rouler un max avec mais elle est à 50 km de chez moi et j'y vais toutes les 3 semaines. Crois moi si je le pouvais je roulerais plus souvent avec !
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J'ai emmené ma titine au CT ce matin verdict :
- pollusion mauvaise même avec la vise de richesse au mini -> contre visite
- frein arrière inexistant -> contre visite
- plus un soufflet de cardan, un parallélisme a faire et d'autres bricole pas trop grave.
Donc ça me fait vraiment chi** pour la pollusion, je vais demonter mon carbu ! Tout conseils sont les bienvenus !
- pollusion mauvaise même avec la vise de richesse au mini -> contre visite
- frein arrière inexistant -> contre visite
- plus un soufflet de cardan, un parallélisme a faire et d'autres bricole pas trop grave.
Donc ça me fait vraiment chi** pour la pollusion, je vais demonter mon carbu ! Tout conseils sont les bienvenus !
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Citation :
Mchris a dit :
J'ai emmené ma titine au CT ce matin verdict :
- pollusion mauvaise même avec la vise de richesse au mini -> contre visite
- frein arrière inexistant -> contre visite
- plus un soufflet de cardan, un parallélisme a faire et d'autres bricole pas trop grave.
Donc ça me fait vraiment chi** pour la pollusion, je vais demonter mon carbu ! Tout conseils sont les bienvenus !
Pfou, à mon avis au vu de la tournure que ça prend tu devrais te débarrasser de cette vieille voiture. Je veux bien la récupérer si tu veux.
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Suite de ma petite histoire :
Le répartiteur et le soufflet de cardan ont été changé, le parllélisme fait, cet après midi j'ai changé mon radiateur de chauffage ( mais pas encore raccordé). J'ai aussi tout remonté l'intérieur après un grand néttoyage.
Ce soir madame a décider de faire un alternateur ... :/
Le répartiteur et le soufflet de cardan ont été changé, le parllélisme fait, cet après midi j'ai changé mon radiateur de chauffage ( mais pas encore raccordé). J'ai aussi tout remonté l'intérieur après un grand néttoyage.
Ce soir madame a décider de faire un alternateur ... :/
Quelques news : j'ai changé le carbu par un échange standard de chez B2H, repassé avec succès le CT. Le problème est que j'ai toujours une prise d'air qui fait que mon ralenti est très instable :/ On m'as dit peut-être le collecteur
Aussi je lui ai fait une petite beauté, avec un léger décabossage et j'ai passé un coup de Polytrol sur les plastiques.
--Message edité par Mchris le 2006-05-10 18:58:29--
Aussi je lui ai fait une petite beauté, avec un léger décabossage et j'ai passé un coup de Polytrol sur les plastiques.
--Message edité par Mchris le 2006-05-10 18:58:29--
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Elle presente super bien comme ca !!!
Pour la prise d'air c'est peut être la pipe d'admission qui a plié, pour tester tu prend un aérosol et tu vaporise dessus moteur tournent, ca fait des bulles si il y a prise d'aire.
Vraiment belle ta R11, lui manque juste un autocollant pour être niquel. Félicitation.
Pour la prise d'air c'est peut être la pipe d'admission qui a plié, pour tester tu prend un aérosol et tu vaporise dessus moteur tournent, ca fait des bulles si il y a prise d'aire.
Vraiment belle ta R11, lui manque juste un autocollant pour être niquel. Félicitation.
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