R11 TXE 3 portes réélectronisée

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Potter
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Messagepar Potter » 09 avr. 2007, 21:21

Le faisceau de la ventilation n'est pas isolé ?!!!!





Mchris
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Messagepar Mchris » 09 avr. 2007, 22:00

non le contacteur est raccordé dans le faisceaux puis un bout de ce faisceaux va vers le moteur au nouveau des essui-glace.


Potter
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Messagepar Potter » 09 avr. 2007, 23:13

Donc je ne peux pas changer uniquement le faisceau de ventilation ?



rudy42
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Messagepar rudy42 » 10 avr. 2007, 08:38

On dirais que non, ou alors tu vas devoir tout démonter ton faisceau fils par fils...


coptere
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Messagepar coptere » 10 avr. 2007, 22:54


Potter
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Messagepar Potter » 10 avr. 2007, 23:06

Ah merci !

Tu en as d'autres ? (nottament les légendes numéros ?)

Merci !


rudy42
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Messagepar rudy42 » 10 avr. 2007, 23:11

Tu n'a pas de RTA potter?


coptere
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Messagepar coptere » 10 avr. 2007, 23:30

euh je signale que je l'ai trouvé sur ce site même  

Rubrique manuels de répa de R9/R11...

si alh n'a pas mis la ref des n°, je peux te les donner.


Mchris
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Messagepar Mchris » 14 avr. 2007, 22:21

bon j'ai pas trouvé le souci. Donc j'ai re-démonté le tableau de bord. J'ai repris l'ancien, j'ai aussi changé mes dominos par des gaines thermorétratible : résultat pas trop mal mas faut tirer sur les fils ...
J'ai ensuite remis ce tdb dans la voiture et retrouvé ce que j'avais perdu.
Donc je pense qu'il y a bien une différence entre les deux faisceaux. Bizarre.
EDIT MODO : On dit " thermoretractable "

--Message edité par JOHNZENDER le 2007-05-01 12:17:14--


Mchris
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Messagepar Mchris » 22 avr. 2007, 19:24

pas fait grand chose aujourd'hui a part de démontage et du nettoyage.

Au programme, enlever les pare-chocs, l'aile avant gauche.

j'ai un peu galèré pour enlever le pc avant a cause des deux vis rouillées et a la tête bousillée. Après avoir enlevé le pare-boue j'ai enlever la terre qu'il y avait derriere ...     Après un coup de lavage, le passage de roue s'avère nickel même en bas.
http://img46.imageshack.us/img46/6003/75258004ex2.jpg

donc mon bas de caisse n'a pas plus de trous que ceux là . Ca suffit largement vous me direz mais moi je suis surtout rassuré.
http://img409.imageshack.us/img409/2015/10658398ns2.jpg

la face avant n'as que de la rouille superficielle. Un petit coup de ponçage, de produit anti-rouille et une bombe de peinture et on y verra plus rien
http://img409.imageshack.us/img409/9597/62804962lm1.jpg

pareil pour la face arrière
http://img444.imageshack.us/img444/3269/13946352vt1.jpg

l'aile arrière gauche avec un début de misère. A traiter pendant que c'est pas grand chose
http://img409.imageshack.us/img409/7796/17610739ik4.jpg

idem sur l'aile arrière droite
http://img46.imageshack.us/img46/3052/85577685rx3.jpg

des taches bizarre aussi ! après ponçage elles devraient disparaitre.
http://img409.imageshack.us/img409/2372/76294756hx1.jpg

derrière le pare_chocs arrière a droite un trou a fait son apparition. A voir en même temps que le bas de caisse.
http://img46.imageshack.us/img46/6753/48015721oj7.jpg

voilou ! c'est tout pour aujourd'hui.


Mchris
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Messagepar Mchris » 28 avr. 2007, 11:58

devis de deux carrosier pour boucher les trous de mes bas de caisses :

le premier : 300€ smile/eek.gif

le deuxième : "bah environ milles balles" : traduction 200 à  250€

c'est plus que ce que je prévoyais juste pour boucher les trous ...
Je vais me renseigner pour un MIG.


Potter
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Messagepar Potter » 28 avr. 2007, 12:01

Mais attention mets y le prix si c'est du bon boulot l'id"éal serait de couler d ela cir epour corps creux dedans ça va repartir sinon !



Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 28 avr. 2007, 12:42

Eh oui, les travaux de carrosserie ne sont pas donnés  
Et on est pas à  l'abri que la rouille ne reviennent plus tard.


Mchris
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Messagepar Mchris » 28 avr. 2007, 21:43

coté gauche, j'ai ouvert  et vous voyez que derrière c'est pas beau non plus ...
http://img167.imageshack.us/img167/947/81728773vb9.jpg

rappel de l'état du coin gauche vu de l'habitacle
http://img167.imageshack.us/img167/8301/76035220zi8.jpg

le bas de caisse droit
http://img337.imageshack.us/img337/6987/86189468eu5.jpg


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 28 avr. 2007, 22:06

Ca fout les boules, quand tu t'investit sur une voiture pour là  remettre nickel et que de l'autre côté la rouille attaque au point que tu vas te demander si ça vaut le coup de continuer à  là  restaurer.



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