R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
bon j'ai pas trouvé le souci. Donc j'ai re-démonté le tableau de bord. J'ai repris l'ancien, j'ai aussi changé mes dominos par des gaines thermorétratible : résultat pas trop mal mas faut tirer sur les fils ...
J'ai ensuite remis ce tdb dans la voiture et retrouvé ce que j'avais perdu.
Donc je pense qu'il y a bien une différence entre les deux faisceaux. Bizarre.
EDIT MODO : On dit " thermoretractable "
--Message edité par JOHNZENDER le 2007-05-01 12:17:14--
J'ai ensuite remis ce tdb dans la voiture et retrouvé ce que j'avais perdu.
Donc je pense qu'il y a bien une différence entre les deux faisceaux. Bizarre.
EDIT MODO : On dit " thermoretractable "
--Message edité par JOHNZENDER le 2007-05-01 12:17:14--
pas fait grand chose aujourd'hui a part de démontage et du nettoyage.
Au programme, enlever les pare-chocs, l'aile avant gauche.
j'ai un peu galèré pour enlever le pc avant a cause des deux vis rouillées et a la tête bousillée. Après avoir enlevé le pare-boue j'ai enlever la terre qu'il y avait derriere ... Après un coup de lavage, le passage de roue s'avère nickel même en bas.
donc mon bas de caisse n'a pas plus de trous que ceux là . Ca suffit largement vous me direz mais moi je suis surtout rassuré.
la face avant n'as que de la rouille superficielle. Un petit coup de ponçage, de produit anti-rouille et une bombe de peinture et on y verra plus rien
pareil pour la face arrière
l'aile arrière gauche avec un début de misère. A traiter pendant que c'est pas grand chose
idem sur l'aile arrière droite
des taches bizarre aussi ! après ponçage elles devraient disparaitre.
derrière le pare_chocs arrière a droite un trou a fait son apparition. A voir en même temps que le bas de caisse.
voilou ! c'est tout pour aujourd'hui.
Au programme, enlever les pare-chocs, l'aile avant gauche.
j'ai un peu galèré pour enlever le pc avant a cause des deux vis rouillées et a la tête bousillée. Après avoir enlevé le pare-boue j'ai enlever la terre qu'il y avait derriere ... Après un coup de lavage, le passage de roue s'avère nickel même en bas.
donc mon bas de caisse n'a pas plus de trous que ceux là . Ca suffit largement vous me direz mais moi je suis surtout rassuré.
la face avant n'as que de la rouille superficielle. Un petit coup de ponçage, de produit anti-rouille et une bombe de peinture et on y verra plus rien
pareil pour la face arrière
l'aile arrière gauche avec un début de misère. A traiter pendant que c'est pas grand chose
idem sur l'aile arrière droite
des taches bizarre aussi ! après ponçage elles devraient disparaitre.
derrière le pare_chocs arrière a droite un trou a fait son apparition. A voir en même temps que le bas de caisse.
voilou ! c'est tout pour aujourd'hui.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »