R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Je viens de réfléchir, si l'antenne était sur les super 5 NRJ elles sont peut être encore dispo chez renault ?!
Quand ont été produites les super 5 NRJ ? Je crois que tu as un ami qui en avait une, il aurait encore le type mine stp ? En tout cas merci pour le cadeau l'antenne c'est très sympa je suis très content !
Quand ont été produites les super 5 NRJ ? Je crois que tu as un ami qui en avait une, il aurait encore le type mine stp ? En tout cas merci pour le cadeau l'antenne c'est très sympa je suis très content !
-
- Membre du Club
Mais elles sont énormes tes led !!!
On reconnait bien l'electronique d'époque. Pas de miniaturisation comme maintenant avec le sleds de portable par exemple.
Coptère quand on se verra si tu es toujours d'accord tu me fileras ta chaine hifi et ton afficheur (tu l'avais changé ?) ainsi que quelques leds et je te les changerait par des neuves.
(j'espère que tu as noté lesquelles étaient défaillantes)
On reconnait bien l'electronique d'époque. Pas de miniaturisation comme maintenant avec le sleds de portable par exemple.
Coptère quand on se verra si tu es toujours d'accord tu me fileras ta chaine hifi et ton afficheur (tu l'avais changé ?) ainsi que quelques leds et je te les changerait par des neuves.
(j'espère que tu as noté lesquelles étaient défaillantes)
Je me posais une question aujourd'hui en allant à la casse : les antenne d'électronic (tant recherché par Potter) sont t'elles vraiment "rare" !
J'en ai trouvé deux (maintenant que je cherche) sur des renault 5.
ce coup ci c'est exactement le même modèle que Coptere. Malheureusement elles étaient toutes les deux abimées, j'ai pris la moins pourrave des deux !
ce coup ci c'est exactement le même modèle que Coptere. Malheureusement elles étaient toutes les deux abimées, j'ai pris la moins pourrave des deux !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Mchris a dit :
Je me posais une question aujourd'hui en allant à la casse : les antenne d'électronic (tant recherché par Potter) sont t'elles vraiment "rare" !
L'autre antenne comme ça est elle toujours disponible ?
toujours chez Coptere si tu n'as pas récupéré les pièces !
sinon rien de neuf pour la onze pour l'instant. J'ai pourtant encore quelques souci :
-compteur kilométrique qui marche une fois sur cent !
-voyant de frein à main qui ne marche pas
-odb ne m'indique rien ! débimètre qui doit merder
-grésillement dans la chaine (mais maintenant je peux brancher mon lesteur mp3.
-elle me dit toujours que les portes arrière ne sont pas fermées
-elle me dit aussi que mes veilleuses et mon stop gauche ne marche pas alors que c'est faux.
-sinon la carrosserie est toujours aussi pitoyable pire mes bas de caisses souffre et des trous apparaissent.
-j'ai toujours mon démarreur a changer
sinon je vais peut-être récupérer d'autre pièces d'une électronique qui doit être féraillée.
sinon rien de neuf pour la onze pour l'instant. J'ai pourtant encore quelques souci :
-compteur kilométrique qui marche une fois sur cent !
-voyant de frein à main qui ne marche pas
-odb ne m'indique rien ! débimètre qui doit merder
-grésillement dans la chaine (mais maintenant je peux brancher mon lesteur mp3.
-elle me dit toujours que les portes arrière ne sont pas fermées
-elle me dit aussi que mes veilleuses et mon stop gauche ne marche pas alors que c'est faux.
-sinon la carrosserie est toujours aussi pitoyable pire mes bas de caisses souffre et des trous apparaissent.
-j'ai toujours mon démarreur a changer
sinon je vais peut-être récupérer d'autre pièces d'une électronique qui doit être féraillée.
-
- Membre du Club
aujourd'hui démontage d'une autre R11 Electronic. Encore une sans papier qui va être broyée
juste deux photos. Là je suis crevé ! -_-
PS : cette ronze n'avait guère plus de 50.000km
RePS : je crois que mon pote et moi avons utilisé au maximum la logeabilité de la Super5.
demain photo de l'inventaire de ce que j'ai pris.
juste deux photos. Là je suis crevé ! -_-
PS : cette ronze n'avait guère plus de 50.000km
RePS : je crois que mon pote et moi avons utilisé au maximum la logeabilité de la Super5.
demain photo de l'inventaire de ce que j'ai pris.
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »