R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Bon j'ai changé mon débimètre mais j'ai toujours aucune données sur la conso ! Je suis dég' car là je ne vois pas d'où ça viens !?! A moins que le débimètre que j'ai mis en aussi pourri que l'ancien ! :hein:
Je me suis attaqué a mes garnitures de portes, en adaptant les accoudoirs d'électro les HP dans les portes donc découpe des garnitures : et je suis plutôt content de moi pour ça :
Un UP pour mon chauffage
--Message edité par Mchris le 2006-10-25 18:51:11--
Je me suis attaqué a mes garnitures de portes, en adaptant les accoudoirs d'électro les HP dans les portes donc découpe des garnitures : et je suis plutôt content de moi pour ça :
Citation :
A au faite, es-ce que quelqu'un a un schéma du circuit de chaufage et refroidissement moteur ? car l'hiver arrive et j'aimerais bien ne pas me geler les c*****es dedans !
Un UP pour mon chauffage
--Message edité par Mchris le 2006-10-25 18:51:11--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Chauffage rebranché, c'est cool un peut de chaleur par le temps qui fait ! ça ne fuis pas donc j'ai remis l'insonorisant et la moquette ! Reste deux trois bricole que je règlerais au fur et a mesure.
au passage j'ai remis mon volant de turbo bien plus agréable et beau que celui de l'électro (désolé pour l'origine)
au passage es-ce que quelqu'un aurait une photo des connectique de la chaîne car le fils qui va au synthétisuer de voie n'est pas connecté !
au passage j'ai remis mon volant de turbo bien plus agréable et beau que celui de l'électro (désolé pour l'origine)
au passage es-ce que quelqu'un aurait une photo des connectique de la chaîne car le fils qui va au synthétisuer de voie n'est pas connecté !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »