R11 TXE 3 portes réélectronisée

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Mchris
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Messagepar Mchris » 24 oct. 2006, 19:45

nan c'est le boitier des défaillences des lampes !  ;)




Mchris
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Messagepar Mchris » 24 oct. 2006, 19:46

zut il est trop rapide Potter ! lol


Potter
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Messagepar Potter » 24 oct. 2006, 19:46

Citation :

coptere  a dit :


T'as trouvé avant Potter  



Le prochain qui dit ça je l'égorge.  





Mchris
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Messagepar Mchris » 24 oct. 2006, 23:25

merci  ;)

Citation :

Ton toit, tu vas le repeindre?


pas pour l'instant, j'en ai pas le finance mais un débosselage complet de la voiture serait bien ainsi qu'une peinture ... un jour !  


Mchris
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Messagepar Mchris » 25 oct. 2006, 18:50

Bon j'ai changé mon débimètre mais j'ai toujours aucune données sur la conso !    Je suis dég' car là  je ne vois pas d'où ça viens !?! A moins que le débimètre que j'ai mis en aussi pourri que l'ancien !  :hein:

Je me suis attaqué a mes garnitures de portes, en adaptant les accoudoirs d'électro les HP dans les portes donc découpe des garnitures : et je suis plutôt content de moi pour ça :
http://img136.imageshack.us/img136/9093/1xx5.th.jpg http://img136.imageshack.us/img136/8986/2hf1.th.jpg

Citation :

A au faite, es-ce que quelqu'un a un schéma du circuit de chaufage et refroidissement moteur ? car l'hiver arrive et j'aimerais bien ne pas me geler les c*****es dedans !  



Un UP pour mon chauffage  

--Message edité par Mchris le 2006-10-25 18:51:11--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 25 oct. 2006, 19:04

Normalement, si tu as toutes les durites en place, le chauffage devrait fonctionner  
D'ou vient ton problème?


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Messagepar Mchris » 25 oct. 2006, 19:11

il a été schinter il y a longtemps pour cause de radiateur de chauffage explosé !    
faudrait que je passe voir le garage qui a fait ça !


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 25 oct. 2006, 19:13

Tu as donc les 2 durites qui vont au radiateur de chauffage en communication.
Tu as remonté un nouveau bloc de chauffage  


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Messagepar Mchris » 25 oct. 2006, 19:19

bah a vrai dire j'y comprend rien a ce qu'il a fait    car j'ai récupéré ces tuyau sur une à  la casse mais ils n'y vont pas  
sinon oui j'ai récupéré un radiateur de chauffage (neuf) mais j'ai des doute sur l'étanchéîté donc je n'ai pas encore remis la moquette.


jlez
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Messagepar jlez » 25 oct. 2006, 21:27

Ouep, fait gaffe à  l'étanchéité parce qu'en plus de l'odeur désagréable, après le liquide stagne sous la moquette et risque de faire des trous


Mchris
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Messagepar Mchris » 01 nov. 2006, 19:23

Chauffage rebranché, c'est cool un peut de chaleur par le temps qui fait !    ça ne fuis pas donc j'ai remis l'insonorisant et la moquette ! Reste deux trois bricole que je règlerais au fur et a mesure.

http://img117.imageshack.us/img117/6932/1ig7.th.jpg http://img177.imageshack.us/img177/192/2zu6.th.jpg
au passage j'ai remis mon volant de turbo bien plus agréable et beau que celui de l'électro (désolé pour l'origine)

au passage es-ce que quelqu'un aurait une photo des connectique de la chaîne car le fils qui va au synthétisuer de voie n'est pas connecté !
http://img117.imageshack.us/img117/1926/3px4.th.jpg


Potter
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Messagepar Potter » 02 nov. 2006, 11:10

Ton volant était de quel type ? Modèle 86 ou antérieur ?

Car le modèle 86 est celui de turbo.

Toi tu devais avoir le modèle d'avant avec les boutons du "normalur".



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Messagepar Mchris » 02 nov. 2006, 20:02

C'est un volant de turbo.

t'as pas une idée pour ma chaine ?  


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Messagepar jlez » 02 nov. 2006, 22:06

Arf, je suis en train de me battre avec une chaîne de r25, ça ressemble, mais c'est pas tout à  fait la même que celle des ronzes, donc je vais pas pouvoir t'aider là 


Potter
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Messagepar Potter » 02 nov. 2006, 22:39

Citation :

Mchris  a dit :


t'as pas une idée pour ma chaine ?    



Moi je dis plus rien.    smile/hapface01.gif


Sinon tu avais un volant de 1986 donc ? (turbo avec cache central siglé electronic ? )




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