R11 TXE 3 portes réélectronisée
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anti-brouillard ok depuis cet après midi.
une question :
j'ai une connectique toute seul au niveau la plaque de servitude, elle n'y est pas relié, elle va dans le faisceau du tdb et impossible de savoir a quoi elle sert ! Je ne l'ai même pas trouvé dans la RTA
si vous pouviez m'aider, car là je ne comptrend pas !
une question :
j'ai une connectique toute seul au niveau la plaque de servitude, elle n'y est pas relié, elle va dans le faisceau du tdb et impossible de savoir a quoi elle sert ! Je ne l'ai même pas trouvé dans la RTA
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Citation :
ACIDBURN67 a dit :
le limiteur crée un point dur dans la pédale d'accélérateur alors que le Normalur possede aussi un systeme qui tend le cable d'accélérateur pour conserver la meme vitesse sans avoir à appuyer sur la pédale.
Ah bon ??! J'ai jamais remarqué alors ! Mais est ce que j'ai un boitier eletronique qui gère ça ou pas ?
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Je viens de lire ce lien : http://renault20.ifrance.com/regulateur.htm
Je suis curieux d'essayer pour m'en rendre compte...
Je suis curieux d'essayer pour m'en rendre compte...
Citation :
Bienvenue au club des cables mysteres!
c'est rassurant ça ! Et après tout le monde dit que Renault était radin dans les années 80 !
bon par contre j'ai pas trop envie de redéfaire mon tdb pour voir où il va ! alors si un électroniqueux pouvais regardé ;)
Pour le régulateur, on va oublié ... comme ça je vais pouvoir remettre mon volant de turbo
--Message edité par Mchris le 2006-10-23 18:22:49--
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Merci
aujourd'hui c'était au tour de la centralisation, pour les portes c'est ok par contre pour le coffre le système marche bien mais il n'as pas l'air assez "costaud" pour posser la gache. :/
Demain si j'ai le temps : changement de débimètre et modification de mes garnitures de portes pour l'adoption des accoudoirs d'électronic.
A au faite, es-ce que quelqu'un a un schéma du circuit de chaufage et refroidissement moteur ? car l'hiver arrive et j'aimerais bien ne pas me geler les c*****es dedans !
aujourd'hui c'était au tour de la centralisation, pour les portes c'est ok par contre pour le coffre le système marche bien mais il n'as pas l'air assez "costaud" pour posser la gache. :/
Demain si j'ai le temps : changement de débimètre et modification de mes garnitures de portes pour l'adoption des accoudoirs d'électronic.
A au faite, es-ce que quelqu'un a un schéma du circuit de chaufage et refroidissement moteur ? car l'hiver arrive et j'aimerais bien ne pas me geler les c*****es dedans !
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Bon juste un dernier point sur le limitateur et je vous laisse tranquille
J'ai pris en photo (avec mon seul téléphone portable pour l'instant) un boitier situé en dessus de la platine de servitude.
Dessus il ya marqué: JEAGER MADE IN FRANCE.
Question: Tout le monde connait il sa fonction ?
Est ce le boitier qui gère le limiteur de vitesse
J'ai pris en photo (avec mon seul téléphone portable pour l'instant) un boitier situé en dessus de la platine de servitude.
Dessus il ya marqué: JEAGER MADE IN FRANCE.
Question: Tout le monde connait il sa fonction ?
Est ce le boitier qui gère le limiteur de vitesse
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