R11 TXE 3 portes réélectronisée

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Mchris

Messagepar Mchris » 16 oct. 2006, 22:18

merci Fab pour les docs !
Bah vu que je ne trouve pas de trou pour faire passe mes fils ... je vais en faire un trou moi ! ( perceuse incide     )
Pour les Km/h je vais redémonter ma connectique, mes soudures doivent pas être très conductrices !
Merci encore.  

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 16 oct. 2006, 22:21

Citation :

Mchris  a dit :

Pour les Km/h je vais redémonter ma connectique, mes soudures doivent pas être très conductrices !
Merci encore.    

Ou bien c'est la fiche derrière le botier kilométrique qui ne fait pas bien contact  

Mchris

Messagepar Mchris » 18 oct. 2006, 09:14

c'est bon j'ai de km/h ! en faite c'est la connectique qui ne devait pas bien faire contacte !  
sinon j'ai essayer de rouler les portes ouverte ... rien ! elle n'as rien dit !  
Sinon pouvez vous me dire ce que fais le limiteur de vitesse ? car ça n'as pas l'air de marché ce truc !  :/

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 oct. 2006, 16:05

Tu as testé tes contacteurs de porte ? Si tu essayes qu'avec la porte conducteur ça risque de ne pas fonctionner si c'est son capteur hs.

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 18 oct. 2006, 17:56

Je n'ai pas le limiteur de vitesse sur la mienne. Tu l'as monté sur la tienne  

Mchris

Messagepar Mchris » 19 oct. 2006, 21:24

heu et bien justement si quelqu'un pouvais me dire qu'es ce que ça comporte ? J'ai rien trouvé dans la RTA !  

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 20 oct. 2006, 11:35

Je ne connais que le Normalur.Mais le limiteur est composé d'un capteur de vitesse, d'un boitier de gestion, et un systeme qui sert à  créer le point dur sur la pédale d'accelerateur, des boutons du volant.Il doit y avoir encore un truc mais je ne sais plus.

Mchris

Messagepar Mchris » 20 oct. 2006, 13:56

ok et vous savez ou il se trouve c boitier ?
parce que si il n'est pas avec le tdb alors je ne l'ai pas pris !!!  
bah tant pis pour l'instant, j'ai déjà  largement de quoi m'occuper avec le reste !  

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 20 oct. 2006, 19:17

Sur les 9, le boitier de l'économetre est dans la coquille sous le volant.Mais la.

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 20 oct. 2006, 19:26

Ahlalalala... ce limiteur de vitesse est toujours un grand mystère !
Je suis en train de me demander qu'est ce que j'ai moi , un limiteur ou pas ?

PArce que quand tu décris le limiteur Acidburn, j'ai l'impression que tu parles du Normalur, parce qu'avoir tout ces éléments pour ne juste pouvoir déplacer une barre lumineuse sur le TDB sans aucun effet sur la vitesse de la voiture (système passif), je me demandes à  quoi ça sert

Fab, tu as bien deux boutons sur ton volant, je les ai vus sur les photos, c'est donc le limiteur, non?

Enfin ça va nous rendre dingue ça  

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 20 oct. 2006, 20:16

le limiteur crée un point dur dans la pédale d'accélérateur alors que le Normalur possede aussi un systeme qui tend le cable d'accélérateur pour conserver la meme vitesse sans avoir à  appuyer sur la pédale.

Mchris

Messagepar Mchris » 20 oct. 2006, 21:24

Pareil que coptere ! Au départ quand j'ai vu la petite barre bougée et puis c'est tout ! je me suis dit là  c'est nul ! J'ai cru aussi qu'il y aurais pu y avoir un signal sonore ... du coup j'ai cherché sur internet et voilà  ce que j'ai trouvé :

http://forum.free-bb.com/sujet-33794-96919-6000-0-Normalur-sur-Fuego-.html

A au fait j'ai bien fait de prendre le compteur et l'affichage digital de celle de la casse et celle de Clermont ! Car le compteur de celle de Clermont marche pas (affiche pas le KM/h) et l'affichage digital de celle de la casse déconne des fois marche bien d'autre fois !  

Mchris

Messagepar Mchris » 22 oct. 2006, 10:46

suite,

hier j'ai adapté mon ancien faiseau arrière avec le nouveau : tout marche nickel (cligno, feux, stop, AB, feu de recul)      
J'ai aussi branché la chaine hifi et les Hp des portes. ça a nécéssité une petite découpe dans la porte pour pouvoir passer les fils des vitres électriques. Donc la chaine marche, elle a un très bon son même par le lecteur K7 est du genre dévorreur de K7 ...    

Sinon dans les truc pas cool, j'ai creuvé un pneus ... donc voiture immobilisé car la roue de secours est une galète qui date de 1985 ... et j'ai pas confiance !  

Alors les "reste à  faire":
- la parole : une idée peut-être : le bouton "repeat" du commodo visiblement ne marche pas (on a appui dans le vide) ça peut venir de là  ?
- centralisation : reste a ralongé les fils des portières
- essuie-vitre avant : le balayage intermittent marche pas !
- Antibrouillard avant : je dois là  aussi adapter le faisceau
- conso : débimètre a changer
- voyant de frein a main : marchais déjà  pas avant, je pense au contacteur
- compteur kilométrique à  rouleau : marche pas
- chauffage : circuit de chanffage a modifier
- Hp arrière et tweeters a brancher (je n'ai pas de tweeter, ils sont standard ?)
- éclairage intérieur ... n'as jamais marché

Mchris

Messagepar Mchris » 22 oct. 2006, 11:11

a aussi j'ai coller le logo magique :

http://img140.imageshack.us/img140/1254/electroniclogost3.th.jpg

smile/hapface01.gif  

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 22 oct. 2006, 12:20

Tu le colle avec quoi ton logo, car moi j'ai essayé de coller les miens avec de la glu puis de la colle néoprene mais aucune des deux solutions n'as tenu.  

Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »