Elle ne parle que dans certains conditions.
R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Mchris a dit :
et bien que les lampes ne marche pas ! j'en ai de grillées ! porte mal fermé, j'ai essayé en roulant !
sinon une question à Fab :
Je n'y répond pas alors.......
Concernant les portes tu as essayé à quelle vitesse et ta porte est restée ouverte combien de temps ? Le meilleur truc à tester c'est déjà ton capteur de porte conducteur. Si tu démarre tu mets tes phares tu coupes ton moteurs (phares allumés) et si tu ouvres la porte la voiture dit quelque chose ? Ton interrupteur fonctionne ?
Essaye d'ouvrir une autre porte celle de l'avant droite par exemple (j'ai oublié tu as une 3 portes) ou ton capot et roule un moment comme ça.
-
- Membre du Club
Citation :
Mchris a dit : Citation :
Je n'y répond pas alors.......
si tu sais tu peux répondre ! Mais c'est juste que les porte sont différentes des 5 portes ! ;)
pour les tests il est vrai que je n'ai pas poussé aussi loin ! désolé je suis novice en r11 électro
Non non tu m'as vexé .....
Bon alors va faire ces tests et je répondrait à ta question.
Allez plus vite que ça !
-
- Membre du Club
Je n'ai pas eu l'occasion de démonter mes portières, mais voici un peu de doc
La fiche 382 fait la liaison.
Sinon pour l'indication de vitesse, çà ne doit pas être grand chose car si le capteur detecte un mouvement à 30km/h, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas à vitesse plus élevée. Quasiment tous les matins, je dois légèrement bouger mon boitier de gauche pour avoir une indication de vitesse.
Un autre test pour la synthèse vocale que je fais de temps en temps, c'est de tirer le frein à main jusqu'au lumineux du tableau de bord; ça envoie l'info: frein de service serré.
La fiche 382 fait la liaison.
Sinon pour l'indication de vitesse, çà ne doit pas être grand chose car si le capteur detecte un mouvement à 30km/h, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas à vitesse plus élevée. Quasiment tous les matins, je dois légèrement bouger mon boitier de gauche pour avoir une indication de vitesse.
Un autre test pour la synthèse vocale que je fais de temps en temps, c'est de tirer le frein à main jusqu'au lumineux du tableau de bord; ça envoie l'info: frein de service serré.
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »