R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
la prise c'est celle du compteur ! elle est différente de celle que j'avais et j'ai pas récupéré ce cable :/ Mais j'en ai d'autre dans le même cas ! Le pire c'est au niveau de la plaque de servitude : il n'y a plus de cosses : les fils ont été soudé à l'arrache
Mon Hp se trouve sous la casquette de tdb, je ne savais pas qu'il pouvait être ailleurs !
Sinon oui la vidéo c'est un peut une renaissance de Morgane ! Les premiers cri quoi ! ...
Et je baptise toujours mes voitures, c'est une habitude. Ya eu Ma Gueurnouille, Zoé, Cali, Marguerite et Laura.
--Message edité par Mchris le 2006-10-03 14:12:35--
Mon Hp se trouve sous la casquette de tdb, je ne savais pas qu'il pouvait être ailleurs !
Sinon oui la vidéo c'est un peut une renaissance de Morgane ! Les premiers cri quoi ! ...
Et je baptise toujours mes voitures, c'est une habitude. Ya eu Ma Gueurnouille, Zoé, Cali, Marguerite et Laura.
--Message edité par Mchris le 2006-10-03 14:12:35--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
bonjour, petite news :
j'ai changé la plaque de servitude, l'ancienne était bidouillé donc j'ai préféré mettre celle que j'ai récupéré à la casse.
Résultat, idem qu'avant sauf que j'ai récupéré les clignotants !
Par contre dans les problèmes qui font rire : quand je descands les vitres électriques, les phares s'allumes
Aussi je n'ai toujours pas les kilométre heure ! :/
--Message edité par Mchris le 2006-10-14 19:16:54--
j'ai changé la plaque de servitude, l'ancienne était bidouillé donc j'ai préféré mettre celle que j'ai récupéré à la casse.
Résultat, idem qu'avant sauf que j'ai récupéré les clignotants !
Par contre dans les problèmes qui font rire : quand je descands les vitres électriques, les phares s'allumes
Aussi je n'ai toujours pas les kilométre heure ! :/
--Message edité par Mchris le 2006-10-14 19:16:54--
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
ma boite c'est une JB3 003 donc visiblement la bonne ! Mais comme la connectique n'était pas la même (compteur turbo et électronique) j'ai bidouillé les cosses ! et visiblement les soudure sont pas top ! :/
Sinon plaque de servitude elles avaient bien l'air identiques !
Mais bon je ne comprend pas pour le VE ! c'est pas du tout le même faisceaux que les phares !
Sinon plaque de servitude elles avaient bien l'air identiques !
Mais bon je ne comprend pas pour le VE ! c'est pas du tout le même faisceaux que les phares !
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
Aujourd'hui j'ai changé le faisceau qui va à l'arriére de la voiture : résultat maintenant j'ai ma jauge à essence qui marche.
Pour mes VE, j'ai fais plusieurs essais, au début les phares s'allumaient encore avec, même une fois l'essuie-glace arrière s'est mis en route ! Puis après elles se sont mise a marcher correctement ! Va comprendre Charles !
J'ai essayer la chaine, elle marche par contre je n'ai pas réussi a changer la station, et ni l'affichage déporté ni la commande au volant avais l'air de répondre !
Pour mes kilomètre/heure, j'ai changé le module compteur par celui de la casse, en roulant j'ai eu la vitesse jusqu' a 30 km/h après il s'est arrété alors que j'allais plus vite ! Et quand je redescandais en dessous des 30 il remarchait ! Pas encore au point ça ! :/
Aussi j'ai renplacé les boitier qui gère les lumières, donc maintenant je peux régler la luminosité du tbd alors qu'avais je ne pouvais pas et le reste du tbd s'éclaire maintenant aussi !
Bilan de la journée : les km/h m'inquiete beaucoup car là je ne sais pas quoi faire ! si c'est le boitier qui déconne et l'autre qui marche pas je suis dans la merde !
Aussi j'ai bien fais de récupérer des pièces sur celle de la casse car finalement pas mal de chose ne marche pas ! Autre chose qui m'inquiete, c'est quelle ne parle pas ! A part la fonction TEST !
Pour mes VE, j'ai fais plusieurs essais, au début les phares s'allumaient encore avec, même une fois l'essuie-glace arrière s'est mis en route ! Puis après elles se sont mise a marcher correctement ! Va comprendre Charles !
J'ai essayer la chaine, elle marche par contre je n'ai pas réussi a changer la station, et ni l'affichage déporté ni la commande au volant avais l'air de répondre !
Pour mes kilomètre/heure, j'ai changé le module compteur par celui de la casse, en roulant j'ai eu la vitesse jusqu' a 30 km/h après il s'est arrété alors que j'allais plus vite ! Et quand je redescandais en dessous des 30 il remarchait ! Pas encore au point ça ! :/
Aussi j'ai renplacé les boitier qui gère les lumières, donc maintenant je peux régler la luminosité du tbd alors qu'avais je ne pouvais pas et le reste du tbd s'éclaire maintenant aussi !
Bilan de la journée : les km/h m'inquiete beaucoup car là je ne sais pas quoi faire ! si c'est le boitier qui déconne et l'autre qui marche pas je suis dans la merde !
Aussi j'ai bien fais de récupérer des pièces sur celle de la casse car finalement pas mal de chose ne marche pas ! Autre chose qui m'inquiete, c'est quelle ne parle pas ! A part la fonction TEST !
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités