R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
en faite c'est ma tante qui a trouvé il n'y a pas longtemps un papier sur son pare-brise avec marqué dessus comme de quoi qu'un gars d'un petit village vendais 200€ une r11 pour pièce. Je suis passé dans ce village et j'ai vu une pauvre TXE élec 5 portes toute cabossé. Donc je pense que c'est celle-là . De toute façon j'y retournerais bientôt. ça serait dommage qu'elle finisse à la féraille !
-
- Membre du Club
Citation :
Mchris a dit :
en faite c'est ma tante qui a trouvé il n'y a pas longtemps un papier sur son pare-brise avec marqué dessus comme de quoi qu'un gars d'un petit village vendais 200€ une r11 pour pièce. Je suis passé dans ce village et j'ai vu une pauvre TXE élec 5 portes toute cabossé. Donc je pense que c'est celle-là . De toute façon j'y retournerais bientôt. ça serait dommage qu'elle finisse à la féraille !
Je crois qu'il va falloir réanimer Potter
-
- Membre du Club
ça devait être la mode de les déselectroniser :/
Salut, Tu as un GT noir aussi, d'après ce que j'ai vu ! Tu peux venir faire un tour sur ce forum : www.super5.fr.fm ;)
Il me semble en croiser GT noir à Chateauroux ! Peut-être le tient
Citation :
Salut!
Moi aussi je suis de l'indre!
Je roule en 9 GTL.
A bientot!
Salut, Tu as un GT noir aussi, d'après ce que j'ai vu ! Tu peux venir faire un tour sur ce forum : www.super5.fr.fm ;)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Mchris a dit :
ça devait être la mode de les déselectroniser :/Citation :
Salut!
Moi aussi je suis de l'indre!
Je roule en 9 GTL.
A bientot!
Il y a des chances, surtout le week end!
Si tu es de Chateauroux alors nous ne sommes pas loin l'un de l'autre!
ton site je l'avais déjà visité!et il est pas mal du tout!
@ + peut être ( pour voir ta onze avec ses siéges de turbo).
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Quelques news : j'ai eu confirmation par ma tante que ma voiture à bien été faite à partir d'une électronique et d'une turbo. L'une a eu un choc arrière l'autre c'est le tableau de bord qui a pris feu ! Donc finalement elle n'a peut-être pas été découpé et resoudé !!! Faut encore que je questionne ma tante si elle se rappel !
-
- Membre du Club
Citation :
Mchris a dit :
Quelques news : j'ai eu confirmation par ma tante que ma voiture à bien été faite à partir d'une électronique et d'une turbo. L'une a eu un choc arrière l'autre c'est le tableau de bord qui a pris feu ! Donc finalement elle n'a peut-être pas été découpé et resoudé !!! Faut encore que je questionne ma tante si elle se rappel !
C'est l'electronic qui a pris feu je suppose ? Sinon, le f2n a du mal à démarrer à chaud c'est commun à tous les f2n.
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »