R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Potter a dit :
Je cherche un tableau de bord d'electronic à restaurer pièce par pièce + le faisceau le refabriquer entièrement avec des matériaux de qualité tout en prenant mon temps les jours de pluie dans la chambre.
Je vais te ramener ma txe en pension alors; tu auras 2 mois pour la mettre nickel
-
- Membre du Club
Toujours pas de news du vendeur ! Du coup samedi j'ai été chercher quelques bout de faisceau sur celle à la casse (faisceau qui passe dans les longerons, celui des essui-glace et celui qui va à l'arrière.
Hier j'ai passé ceux dans les longerons (un peu galère quand même ! ) J'ai encore quelques connectiques avec le faiseau moteur qui sont différentes (celle bleu au niveau du radiateur) mais ça a l'air modifiable !
Donc la situation n'est pas désespéré !
Pour les pièces de la 11 de la casse (sauf le rétros qui n'y étaient plus) elle sont au chaud !
--Message edité par Mchris le 2006-09-25 19:32:09--
Hier j'ai passé ceux dans les longerons (un peu galère quand même ! ) J'ai encore quelques connectiques avec le faiseau moteur qui sont différentes (celle bleu au niveau du radiateur) mais ça a l'air modifiable !
Donc la situation n'est pas désespéré !
Pour les pièces de la 11 de la casse (sauf le rétros qui n'y étaient plus) elle sont au chaud !
--Message edité par Mchris le 2006-09-25 19:32:09--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
alelouya !!! Morgane a causer !
aujourd'hui j'ai fini de rebrancher les derrières connectiques qui me posaient problème, et hop on remet la batterie, on branche, pas de fumé en vue, je met le contact (toujours pas de fumé) je la démarre : impec le moteur tourne, je rebranche le compteur, l'affichage dijital, j'appuis sur la fonction test et là nickel elle me dit le message "les fonctions sous contrôle blabla..."
Ouf enfin soulagé !
sinon j'ai essayé de retester divers commandes, les phares marchent mais pas tous, plus de clignotant, les retro électrique ok (d'ailleur le mien de droite en est un qui a eu ses fils coupé), les VE ne marchent pas, essuis glace eux si ...
bref encore du taf dessus, mais le plus dur est fait !
--Message edité par Mchris le 2006-10-01 20:01:46--
aujourd'hui j'ai fini de rebrancher les derrières connectiques qui me posaient problème, et hop on remet la batterie, on branche, pas de fumé en vue, je met le contact (toujours pas de fumé) je la démarre : impec le moteur tourne, je rebranche le compteur, l'affichage dijital, j'appuis sur la fonction test et là nickel elle me dit le message "les fonctions sous contrôle blabla..."
Ouf enfin soulagé !
sinon j'ai essayé de retester divers commandes, les phares marchent mais pas tous, plus de clignotant, les retro électrique ok (d'ailleur le mien de droite en est un qui a eu ses fils coupé), les VE ne marchent pas, essuis glace eux si ...
bref encore du taf dessus, mais le plus dur est fait !
--Message edité par Mchris le 2006-10-01 20:01:46--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=f8Y7ZYv6OQ8
par contre le son est décalé :/
par contre une question :
comment fait-on pour enlever les cosses de leur prise ? comme celle-ci :
--Message edité par Mchris le 2006-10-02 20:10:19--
par contre le son est décalé :/
par contre une question :