R11 TXE 3 portes réélectronisée

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ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 18 sept. 2006, 13:00

Tu va galérer mais copieusement.Une seule solution:le multimetre.




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 sept. 2006, 18:40

Citation :

Potter  a dit :


Je cherche un tableau de bord d'electronic à  restaurer pièce par pièce + le faisceau le refabriquer entièrement avec des matériaux de qualité tout en prenant mon temps les jours de pluie dans la chambre.



Je vais te ramener ma txe en pension alors; tu auras 2 mois pour la mettre nickel  


Potter
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Messagepar Potter » 18 sept. 2006, 18:51

Pas de souci ! smile/eek.gif


Mchris
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Messagepar Mchris » 18 sept. 2006, 20:01

J'ai recontacter le vendeur, il va m'envoyer le faisceau moteur !  


ALH
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Messagepar ALH » 18 sept. 2006, 22:53

Citation :

Mchris  a dit :

J'ai recontacter le vendeur, il va m'envoyer le faisceau moteur !    




   Excellent, ce serat beaucoup plus simple comme ça et oublie pas de faire pleins de photos du montage.  


Mchris
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Messagepar Mchris » 25 sept. 2006, 19:31

Toujours pas de news du vendeur     ! Du coup samedi j'ai été chercher quelques bout de faisceau sur celle à  la casse (faisceau qui passe dans les longerons, celui des essui-glace et celui qui va à  l'arrière.
Hier j'ai passé ceux dans les longerons (un peu galère quand même !   ) J'ai encore quelques connectiques avec le faiseau moteur qui sont différentes (celle bleu au niveau du radiateur) mais ça a l'air modifiable !  
Donc la situation n'est pas désespéré !  

Pour les pièces de la 11 de la casse (sauf le rétros qui n'y étaient plus) elle sont au chaud !  

--Message edité par Mchris le 2006-09-25 19:32:09--


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 25 sept. 2006, 19:33

Tu as des photos du montage?


ALH
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Messagepar ALH » 25 sept. 2006, 20:30

Cool, ça avance quand même, elle va bientôt parler cette voiture, en espérant qu'elle ne dise pas trop de conneries.  


Mchris
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Messagepar Mchris » 01 oct. 2006, 19:46

alelouya !!! Morgane a causer !    

aujourd'hui j'ai fini de rebrancher les derrières connectiques qui me posaient problème, et hop on remet la batterie, on branche, pas de fumé en vue, je met le contact (toujours pas de fumé) je la démarre : impec le moteur tourne, je rebranche le compteur, l'affichage dijital, j'appuis sur la fonction test et là  nickel elle me dit le message "les fonctions sous contrôle blabla..."

Ouf enfin soulagé !

sinon j'ai essayé de retester divers commandes, les phares marchent mais pas tous, plus de clignotant, les retro électrique ok (d'ailleur le mien de droite en est un qui a eu ses fils coupé), les VE ne marchent pas, essuis glace eux si ...
bref encore du taf dessus, mais le plus dur est fait !

--Message edité par Mchris le 2006-10-01 20:01:46--


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 01 oct. 2006, 20:05

Et ben c'est en bonne voie! .Courage pour la suite.

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-10-01 20:05:17--


ALH
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Messagepar ALH » 01 oct. 2006, 21:01

  Cool, ça ce sont de bonnes nouvelles.


Potter
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Messagepar Potter » 01 oct. 2006, 21:13

Il va falloir que tu remettes l'intérieur d'origine.


Des photos ? Tu me la revend ?



Mchris
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Messagepar Mchris » 02 oct. 2006, 20:07

vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=f8Y7ZYv6OQ8
par contre le son est décalé  :/

par contre une question :
comment fait-on pour enlever les cosses de leur prise ? comme celle-ci :
http://img46.imageshack.us/img46/9712/1df5.th.jpg

--Message edité par Mchris le 2006-10-02 20:10:19--


ALH
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Messagepar ALH » 02 oct. 2006, 21:08

Super tu as bien avancé, reste plus que quelques détails à  fignoler.    

Par contre pour ta prise   en plus on voit pas bien, il faudrait une photo vue de dessus.


jlez
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Messagepar jlez » 02 oct. 2006, 21:14

Il me semble que sur ces prises, la cosse est clipsé au plastoc.
Faut tenter de passer une lame bien fine côté plat de la cosse pour réussir à  la sortir



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