R11 TXE 3 portes réélectronisée
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
suite de mon casse tête électronic :
J'ai enlevé mon ancien tdb, avec son faisceau et le faisceau des portes
et j'ai remis le nouveau
jusque là pas de problème ! Par contre au moment de rebrancher un peu le tout, j'ai environ 8 prises qui ne sont pas les mêmes ou qui sont seules ...
La fiche du faisceau arrière ne m'inquiete pas par contre les autres viennent du compartiment moteur ! Et là ça m'inquiète un peu ! :/
J'ai plus qu'a éplucher la RTA ! Je le savais que sans le faisceau moteur je serais emmerdé ! ça pas loupé !
J'ai enlevé mon ancien tdb, avec son faisceau et le faisceau des portes
et j'ai remis le nouveau
jusque là pas de problème ! Par contre au moment de rebrancher un peu le tout, j'ai environ 8 prises qui ne sont pas les mêmes ou qui sont seules ...
La fiche du faisceau arrière ne m'inquiete pas par contre les autres viennent du compartiment moteur ! Et là ça m'inquiète un peu ! :/
J'ai plus qu'a éplucher la RTA ! Je le savais que sans le faisceau moteur je serais emmerdé ! ça pas loupé !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Pour Mchris, si tu veux des infos, je ne pourrais t'en fournir que la semaine prochaine
Courage, pour la ré-électronication de ta 11
PS: si tu veux l'intérieur d'origine contre le turbo de la tienne, je suis OK
Pour l'interieur, vaut voir ! En tout cas pour l'instant c'est pas ma priorité !
Citation :
Je cherche un tableau de bord d'electronic à restaurer pièce par pièce + le faisceau le refabriquer entièrement avec des matériaux de qualité tout en prenant mon temps les jours de pluie dans la chambre.
ya le miens si tu veux ! T'a une emaine pour le refaire !
Pour l'instant je compare la couleur des fils entre mon ancien faiceau, le nouveau et la RTA : verdict aucun pareil
... ça promet ! :/
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »