rudy42 a écrit :De quoi la police s'en foute? appele ton assurance et dis leur ;)
c'est ce que j'ai fais hier soir et j'ai fais un constat de mon coté ,mon assureur fais une recherche ,par rapport a la plaque de la voiture de l'autre.
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
rudy42 a écrit :De quoi la police s'en foute? appele ton assurance et dis leur ;)
DarkPrinz a écrit :Moi j'ai eu aussi un problème de ce genre, en juillet 2004 avec ma 4L.
J'étais à un feu, et un type en R19 sort d'une place de parking en marche arrière et il me tape l'aile ARD. Il a refusé de faire un constat, car il estimé que ma 4L n'avait pas de valeur. J'ai relevé le numéro d'immatriculation, et je suis allé porté plainte. Au poste de police, ils m'ont demandé l'immtriculation de la voiture qui m'a rentré dedans, pour vérifier si ça correspondait bien à une R19. C'était bon. Après je suis allé voir mon assureur, et j'ai remplis le constat. 2 mois plus tard, mon assureur m'envoit chez un expert. Après plus de nouvelles, j'ai rappellé plusieurs fois mon assureur. En février 2005, l'assurance m'appelle pour me dire que la personne de la R19 ne reconnait pas l'accident, comme il n'y avait pas de témoin, on pouvait rien faire. La 4L était assuré au tier, donc pas de réparations.
Si la personne qui t'a rentré dedans ne reconnait pas l'accident, et que tu n'as pas de témoins, les réparations seront à ta charge.
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités