Elle va bien pour une belle qui a dormi deux ans sans bouger et qui en moins d'une semaine, s'est vu passer un CT avec succès, a eu de nouveaux pneus AV, et a fait 160km pour retrouver son nouveau domicile!!
Il faut dire que Maitre Potter a ramener la belle , la dorlotant pour que tout se passe bien , tandis que j'ouvrais la route.
En tout cas une expédition qui a été un vrai plaisir, le soleil était là , Potter en expert a remarqué illico les petits points de details un peu différents de la Onze , et même les intrusions du style interrupteur de léve vitre d'une autre voiture!! on la fait pas à Potter j'ai été impressionné !! jusqu'au clanches de verrouillage des portes !! si si si !! impressionnant ...
Et surtout Potter qui s'est tapé 160 km d'autoroute avec un bruit de roulement de roue AV ... que je vous dis pas, même que aujourd'hui il dit qu'il n'a pas remarqué !!!
Bon autrement j'ai roulé avec hier et aujourd'hui pour faire un petit inventaire des points à revoir dont voici la liste:
un faux contact pour ce qui est du compteur de vitesse et kilométrique, un coup ça marche un coup cela ne fonctionne plus.
un fil de controle des freins sur la roue AVD qui est coupé
les feux de reculs qui ne fonctionnent pas
le degivrage AR qui ne fonctionnait pas mais j'ai mis de la bombe contact et je verrai demain,
un roulement de roue AVD à changer (bruit infernal),
un faux contact sur le MCC Radio qui se brouille par moment,
et la synthése vocale qui fait des blurps
Autrement j'ai reparé les eclairages intérieurs arrières et refixer l'attache de porte AVD qui faisait que la porte n'était jamais fermé!!
Bref elle va bien et je me rends compte qu'en roulant avec quelques points cités plus hauts deviennent intermittents...
--Message edité par jfb9311 le 2007-07-30 14:00:21--